Chapitre 15 : Ne pars pas

147 4 0
                                    

J'ai cru pendant un moment que j'allais arrêter cette fiction mais finalement l'inspiration est revenue comme ça d'un coup donc voilà je suis de retour avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se mit à pleurer. Elle se souvenait de choses qu'elle aurait préféré oublié à tout jamais. La jeune femme essayait de faire disparaître tout ça, elle voulait tellement que ce soit faux, que ce ne soit qu'un cauchemar mais au fond d'elle, elle savait qu'elle avait vraiment vécu tout ça .

Elle sentit une main se poser sur la sienne. Elle leva alors les yeux et croisa deux orbes turquoises qui la regardaient tendrement. Ses pleurs redoublèrent alors et le jeune homme la pris dans ses bras en lui caressant le dos doucement. Il lui murmura des mots réconfortant pour qu'elle se calme.

Après quelque minutes où seuls les pleurs de Sandra brisaient le silence, elle finit par ouvrir la bouche.

- Je crois que j'ai retrouvé une partie de ma mémoire, souffla-t-elle dans un murmure.

Xavier parut étonné et ne sut quoi dire alors il l'a reprit dans ses bras. Il sentait qu'à ce moment précis les mots n'étaient pas vraiment nécessaires, il était là pour elle et c'était l'essentiel.

- De quoi te souviens-tu, finit-il par demander au bout d'un moment.

- Je me souviens de ma rencontre avec Erik et ... , elle hésita à continuer mais il lui fit un signe de tête pour l'encourager à poursuivre, et aussi de la raison de toute ces cicatrices et particulièrement de celle là .

Elle souleva la mèche qui recouvrait son œil et ce que découvrit le jeune homme le pétrifia. Il ne savait pas qu'elle cachait une souffrance aussi immense en fait il se rendit compte qu'il ne savait presque rien d'elle. Lorsqu'il l'avait enfin retrouvé il croyait qu'il pourrait enfin remplir son rôle de frère mais elle avait à nouveau disparu en détruisant le cœur de beaucoup de personnes dont le sien.

Elle avait rapidement remit sa mèche en place après avoir croisé son regard. La brune semblait troublé par la réaction du garçon assit à côté d'elle.

- Si j'avais su tout ce que tu avais enduré... , il laissa sa phrase en suspens. Qu'aurait-il réellement pu faire pour l'aider hormis être là pour elle et la soutenir. Elle interrompit le cours de ses pensées.

- Maintenant tu es là c'est ce qui compte pour moi, s'exclama-t-elle la voix cassé.

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Elle voulait lui montrer que sa présence lui faisait du bien, elle voulait qu'il sache que même si tout ne lui était pas encore revenu, elle savait qu'il avait une grande place dans sa vie.

La porte s'ouvrit. Ils se séparèrent pour voir qui venait d'entrer dans la pièce. Une longue chevelure blonde apparut et Byron fit son entrée. Lorsqu'il vit qu'elle était réveillée, un sourire éclatant éclaira son visage.

- Tu vas bien, demanda-t-il en s'approchant d'elle pour la regarder de plus près.

- Ça pourrait aller mieux, répondit la jeune femme avec un sourire qui se voulait rassurant.

Elle voulut alors se lever pour prouver ses dires mais ses jambes ne réussirent pas tout à fait à supporter son poids. Elle faillit tomber mais Xavier la rattrapa de justesse.

- Je veux descendre voir les autres , soupira-t-elle en essayant de faire quelque pas.

Elle s'appuya sur les deux garçons qui l'aidèrent à marcher jusqu'au terrain d'entraînement. Les regards se tournèrent vers les nouveaux arrivants et ils se précipitèrent à leur rencontre.

- Je suis désolée de ne pas avoir été là pendant un moment mais à partir de maintenant je vous promets de recommencer à m'entraîner avec vous les plus rapidement possible après tout nous avons un objectif à atteindre.

Les cris de joie qui fusèrent après son discours lui firent du bien. Elle savait à présent qu'elle n'était plus seule et qu'elle pouvait compter sur eux.

Mon Coeur t'appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant