Ça faisait une semaine que Sandra ne participait plus aux entraînements, elle restait allonger et dormait la plupart du temps. Xavier, Jude et Byron était ceux qui passait le plus de temps à la veillée. Dans son sommeil, elle poussait des cris abominables mais lorsqu'elle se réveillait, elle refusait de parler de ses cauchemars qui selon Jude pourrait être des fragments de sa mémoire et Xavier faisait tout pour essayer de la faire parler. Byron quant à lui observer la scène de loin cherchant un moyen de lui faire revenir la mémoire car il se sentait responsable de tout ce qui lui était arrivé.
Un jour que Byron était seul, à son chevet, comme les autres étaient à l'entraînement et que Xavier et Jude avaient décidé de prendre la séance en main car ils n'oubliaient pas leur but premier, sauver le football.
Il se mit à divaguer et à penser à tous qu'il avait vécu avec elle.
*****
Sandra avait le ballon aux pieds et elle le regardait avec un sourire amusé aux lèvres.
- Tu abandonnes, questionna-t-elle, ce n'est pas comme ça que tu vaincras Raimon.
- Je te l'ai dit, je n'abandonnerai pas, s'exclama-t-il, et puis il trouvera un moyen de nous faire gagner.Son sourire disparut instantanément.
- Qui est ce "il", Byron, dit-elle en se rapprochant
- On en a déjà parler je ne peux pas te le dire
- Très bien, répondit-elle, reprenons.Elle regarda sa montre et son expression changea.
- Je dois y aller, rendez-vous demain même lieu, même heure
Et elle partit, en courant, oubliant son ballon.
*****
Il venait de perdre le match contre Raimon. Il était tellement énerver qu'il ne remarqua pas la jeune femme qui le suivait, un petit sourire aux lèvres.
- Ne t'avais- je pas dit que tu ne pourrais pas gagner en trichant
Il se retourna près à dissuader la personne qui venait de lui adresser la parole de continuer.
- Qu'est ce que vous... , la fin de sa phrase mourut dans sa gorge quand il la reconnut.
- Excuse moi je ne t'avais pas reconnu, essaya-t-il maladroitementLa jeune fille lui sourit et se retint de rire devant la gène du blond.
- Je ne t'en veux pas, sourit Sandra, ça te dit d'aller manger quelque chose.
- Avec plaisir, répondit le blond sentant que finalement sa journée pourrait bien se finir.
********
Il fut sortit de ses pensées par l'ouverture de la porte. Son regard se porta sur la porte qui venait de s'ouvrir sur Axel Blaze.
- Tu devrais aller te reposer, tu as l'air fatigué, commença le nouveau venu
- Je ne vais pas la laisser seule, contra-t-il
- Je peux te remplacer si tu veux, proposa-t-il
- Si elle se réveille appelle moi, demanda Byron
-Bien sur, accepta le blond
Byron lui sourit en sortant et le jeune homme s'assit près du lit.
- Est ce que tu te souviens d'elle, de ce qu'elle représente pour toi ? Moi je me souviens de votre complicité et de son sourire, c'est grâce ou plutôt à cause de lui que je suis tombé amoureux d'elle, murmura-t-il, j'espère qu'un jour tu te rappellera de ta sœur, de Mélinda.
Ses yeux commencèrent à s'embuer et Axel les essuya d'un revers de main. Il pensait qu'il avait réussi à l'oublier ou du moins à ne ressentir que de l'indifférence en sa présence mais lorsqu'il l'avait revu, il s'était une claque, tous ces sentiments avaient ressurgi comme si il ne les avait jamais enfoui.C'est pour ça qu'il voulait la revoir pour faire ce qu'il n'avait pas fait il y a deux ans. Après tout il venait d'avouer son plus grand secret à la sœur de celle qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
FanfictionQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...