Chapitre 14: Au revoir

195 8 7
                                    

Un an et demi qu'elle vivait avec Erik et qu'il lui avait appris à jouer au foot. C'était grâce à lui qu'elle avait repris goût à la vie mais aujourd'hui et ça faisait un petit moment qu'elle y pensait, elle avait décidé de partir pour aller au Japon. Elle n'en avait pas encore parlé à Erik et elle redoutait sa réaction.

Elle pris son courage à deux mains et s'approcha du jeune homme qui jonglait avec un ballon dans le jardin. 
- Erik, je peux te parler
- Je t'écoute
- Je voudrais aller au Japon, j'ai besoin           de changer d'air et de voir d'autre paysage

Un sourire triste apparu sur son visage .

- Je savais qu'un jour tu voudrais partir mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. Je te considère comme ma sœur et le soir ou je t'ai trouvé sur le pas de ma porte je me suis promis de te protéger mais je comprends que tu es envie de voler de tes propres ailes.

Les larmes dévalaient sur les joues de la jeune femme et Erik s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

Elle était remonté dans sa chambre pour faire sa valise, elle partait le lendemain direction le Japon.

La nuit avait été courte pour le jeune homme qui n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Il avait peur qu'elle l'oublie alors que lui ne pourrait jamais. Il savait que sans lui elle ne serait plus de ce monde, il savait qu'il lui avait sauvé la vie.

- Il faut que j'y aille.

La voix de Sandra le fit sortir de ses pensées.

- D'accord, dit-il mais sa voix se brisa sur la fin du mot et il fondit en larmes.

La jeune femme le prit dans ses bras et il enfoui sa tête dans son cou, laissant sa tristesse s'évacuait.

Au bout d'un moment, ils se décolèrent et Sandra lui souris faiblement, avant d'ouvrir la porte et de sortir de la maison et de se diriger vers le portail. Avant de monter dans le taxi qui l'attendait, elle lui fit un signe de la main puis elle disparut dans la voiture jaune.

Ses dernières paroles résonnait dans sa tête.

- On se reverra, ne t'inquiètes pas.

Il espérait qu'elle disait vrai et que ce n'était pas un adieu mais seulement un au revoir

Nouveau chapitre ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. J'ai eu une petite panne d'inspiration.

Je voulais vous dire merci pour les 1,03 K de vue que je ne pensais jamais atteindre vraiment  merci  et n'hésitez à me donner vos avis .

Mon Coeur t'appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant