Chapitre 12: Aides-moi

231 11 0
                                    

Elle devait se ressaisir, cela faisait presque une semaine qu'elle était allongé à ne rien faire. Elle avait pris une décision elle allait reprendre l'entraînement et oublié ce qu'il s'était passé, après tout c'est ce qu'elle savait faire de mieux oublier tout et recommencer à zéro enfin pas tout à fait.

Elle tapait dans le ballon de toutes ses forces, évacuant toutes ses mauvaises pensées par ses frappes.

- Tu es bien matinale aujourd'hui, commença la seule voix que Sandra acceptait d'entendre, la seule voix qui n'était pas inquiète ou pleine de reproche, c'était celle de Caleb.

- Oui je commençais à m'ennuyer dans mon lit et puis j'avais besoin de me défouler.

Caleb s'approcha d'elle et essaya de lui prendre le ballon des pieds mais elle l'esquiva habilement. S'ensuivit un combat pour prendre possession du ballon. Ils finirent essoufflé allongé sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin.

- Tu vas mieux, commença Caleb d'une voix qui semblait détachées mais seulement en apparence

- Je ne sais pas trop comment je vais, je me sens bien physiquement mais dans ma tête une tempête se déchaîne, murmura-t-elle

Caleb se tourna vers elle voyant qu'elle ne poursuivait pas. Les larmes ruisselait sur ses joues et ses yeux étaient tournés vers le ciel.

- Est ce que tu sais quelque chose, est-ce que tu sais si c'est vrai que j'ai oublié mon passé, Caleb, si tu sais quelque chose dit le moi j'ai besoin de savoir, s'exclama t'elle en se tournant vers lui

- Je ne sais rien mais je te promets que si j'apprends quelque chose, je te le dirais

Il se surpprit lui-même de dire de telle chose mais il avait changé, il n'était plus ce petit con aveuglé par des idéologies idiotes et tout ça c'était grâce à elle. Alors elle méritait qu'il soit la pour elle.

- On y retourne, dit-il au bout d'un moment, en se levant, le ballon au pied.

Elle le suivit et lui prit le ballon des pieds, en fonçant vers les buts. Caleb essaya de la rattraper, il en allait de son honneur. Mais elle tira dans le ballon et il vint se loger dans les buts.

Elle se retourna vers lui un sourire fier qui se transforma vite en une grimace. Et elle s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. Dans sa chute, sa mèche se souleva et le jeune homme pu apercevoir la cicatrice qui partait de son sourcil jusqu'au bas de sa joue en passant par son œil sans doute devenu aveugle après le coup qu'on lui avait porté. 

Elle avait dû enduré tellement de chose qu'il se promit qu'il l'aiderait coûte que coûte à retrouver tous ce qu'elle avait perdu.

Mon Coeur t'appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant