Il était assez tard mais la pleine lune éclairait le jardin d'une douce lumière blanche. Ils avaient tous passé une bonne journée puisque le sujet qui affolait le monde n'avait pas été abordé de toute la journée. Pourtant là dans l'ombre de la nuit les démons reprenaient le pouvoir. Ils murmuraient à l'oreille pour vous garder éveillés. Ils cultivaient vos peurs pour vous garder sous leur emprise.Sandra, qui avait l'habitude de ne pas trouver le sommeil, était en train de monter les escaliers pour retourner dans sa chambre après sa sortie nocturne. Elle allait monter la dernière marche quand un craquement retentit derrière elle. La brune se retourna vivement espérant voir une silhouette connu mais c'est le vide qui l'accueillit. Le craquement retentit une deuxième fois, il semblait beaucoup plus proche. Elle se mit à courir et ouvrit la première porte qu'elle trouva sans se soucier de ce qu'elle pourrait trouver derrière.
Jude se réveilla en sursaut, il avait entendu la porte de sa chambre claquer. Il s'appuya sur ses coudes pour s'élever un peu et distingua une silhouette dans le noir. Elle était dos à lui. Il appuya sur l'interrupteur et découvrit les cheveux d'ébènes de Sandra. Elle se retourna surprise puis sembla prendre conscience que ce qu'il se passait.
- Je suis désolée, bredouilla-t-elle, je t'ai réveillé.
- C'est pas grave, murmura Jude la voix encore endormi.
Elle l'observa légèrement, il avait retiré ses lunettes et ses yeux rouges la scrutaient.
- J'ai entendu du bruit et j'ai eu peur, elle était au bord de l'explosion, j'ai pas réfléchie je suis entrée dans la première pièce que j'ai vu.
Jude lui fit signe de s'approcher de lui d'un signe de la main ce qu'elle fit sans protester. Elle s'assit sur le bord du lit, le regard perdu dans le vide. Sa respiration était saccadé et le brun se rendit compte qu'il n'y avait peut être pas que la peur qui lui tordait le ventre.
Jude posa alors sa main sur sa joue pour la forcer a le regarder. Il plongea son regard dans le sien.
-Essaie de calquer ta respiration sur la mienne, il inspira et expira plusieurs fois pour lui montrer.
Elle reproduisit son geste et les tremblements qui la secouait finirent par se calmer. La brune fit alors quelque chose qui surprit le beau brun, elle se jeta à son cou comme si il était sa bouée. Elle répétait inlassablement: « ne m'abandonne pas ». Le jeune homme lui caressait le dos doucement pour lui montrer qu'il serait toujours là pour elle. Depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu aussi démuni. Elle avait toujours contrôlé sa vie d'une main de fer et là tout lui échappait.
- Est-ce que je peux dormir ici cette nuit, sa voix fut si faible qu'il douta de l'avoir entendu.
Son regard sur lui, lui montra cependant qu'elle attendait une réponse. Alors il lui souffla un « oui » sentant qu'elle avait vraiment besoin de lui. Elle s'allongea sur le dos à côté de lui en fixant le plafond avec un regard absent. Elle semblait vouloir dire quelque chose mais appréhendait la réaction du jeune homme qui l'observait silencieusement.
Pour l'encourager à se livrer il lui attrapa la main et entrelaça leurs doigts. Il sentit qu'elle accentuait la pression qu'il exerçait sur sa main. Elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse. La brune sentit le cœur du brun s'emballer à son contact mais ne releva pas. De sa main libre, il caressa les cheveux de la brune. Il avait tellement rêvé de ce moment, Jude voulait qu'il dure pour l'éternité.
-Qu'est-ce que tu ressens vraiment pour moi, elle avait soufflé cette phrase qui avait brisé le silence.
Jude stoppa ses mouvements et un sourire triste apparut sur son visage seulement la jeune fille ne le vit pas.
- Je ne pense pas que je devrais répondre à cette question si tout tes souvenirs ne te sont pas revenus, le jeune homme avait repris ses gestes pour cacher son trouble.
- Je sais qu'on ne se souviens pas des sentiments que l'on ressent mais je crois que je ressens quelque chose de très fort pour toi, elle parlait d'une voix douce et apaisante, je voulais simplement savoir si tu ressentais toujours la même chose qu'avant.
Le brun ne savait pas quoi répondre mais il devait bien dire quelque chose. Il allait lui dévoiler ses pensées comme elle venait de le faire.
- Je n'ai jamais arrêter de t'aimer, je crois que je savais au plus profond de moi que tu finirais par réapparaître, il déposa un baiser sur son front.
- J'ai toujours vécu en sachant qu'il me manquait une partie de moi mais j'ai toujours mis ça de côté en me disant que je me faisais des idées, chuchota la brune en fermant les yeux.
Il redéposa ses lèvres sur son front et se laisser aspirer par le sommeil.
*********
Jude était assis sur le toit de la caravane Inazuma, il fixait le ciel perdu dans ses pensées. Elles convergeaient toutes vers la même personne. Cette fille qu'ils avaient rencontré à la fête foraine, il avait appris à la connaître. Malgré tout il restait une énorme part de mystère autour d'elle et elle ne semblait pas prête à la lever.
Il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui mais garda son regard fixait sur les étoiles. Ils restèrent dans le silence pendant un long moment, appréciant simplement la présence de l'autre. Jude savait que la lutte qu'ils menaient était dur et que tout le monde était à cran.
L'équipe avait été fragilisée depuis le départ de Nathan et Todd mais ce qui avait bouleversé tout le monde fut la perte du sourire de Mark.
La brune assise à côté de lui se rapprocha et colla leurs épaules. Cela lui avait fait aussi bizarre qu'à eux de voir le jeune homme au bandeau perdre sa joie de vivre. C'était grâce à son sourire qu'ils continuaient de se battre.
Jude passa un bras par dessus ses épaules et la brune posa sa tête sur son épaule. A ce moment là aucun mot n'était nécessaire le silence parlait pour eux. Le brun attrapa le menton de Sandra et posa ses lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
FanfictionQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...