Chapitre 4: Une part de vérité

604 32 4
                                    

La fête approchait et la plupart des invités avait répondu présent. Sandra avait tout prévu et aujourd'hui elle faisait les boutiques à la recherche d'une robe. Elle allait de boutique en boutique depuis plus de deux heures et elle commençait à en avoir marre.

Elle entra dans une boutique et remarqua immédiatement la robe de ses rêves. Elle était verte émeraude, bustier avec des diamant qui partaient de la taille et se perdaient dans les plis de la robe. Elle savait que c'était celle-là qu'elle voulait. Elle la prit et sortit du magasin.

Elle rentra chez elle exténuée. Elle monta dans sa chambre et s'endormit dès que sa tête toucha l'oreiller. Elle fut réveiller par des coups frapper à la porte de sa chambre elle se leva et ouvrit la porte. Son majordome se tenait droit devant la porte et annonça que le repas était près. Elle descendis donc et s'installa à la grande table, seule, elle était seule assise à cette table. Ça ne l'avait jamais dérangé auparavant mais aujourd'hui elle se sentait seule. Elle mangea rapidement et remonta dans sa chambre, pris sa douche, se mit en pyjama et se glissa sous les draps et prit le livre qu'elle avait commencé deux jours auparavant. C'était une romance comme d'habitude, elle lut deux-trois pages et reposa le livre sur la table de chevet. Demain, c'était le jour J et bizarrement elle était anxieuse, elle qui était toujours sur d'elle. Elle finit par s'endormir.

Le lendemain, elle se réveilla et descendit dans le salon. Elle s'installa dans le canapé et alluma la télévision.
Je tombais sur les infos.

" Un phénomène étrange s'est produit dans plusieurs pays du monde, des enfants ont décidés subitement d'arrêter le football sans aucune raison. Certains étaient en plein match et ont quittés le terrain, dit le présentateur, sur ce nous allons passé au bulletin météo."

Le jeune femme se leva du canapé et éteint la télé, alors ça avait commençait.
********

Un jeune homme aux cheveux rouges lisait le journal lui aussi il avait entendu parler de ce phénomène, de tous ces enfants qui avaient arrêter le football sans raison. Il savait que peut-être était-ce la deuxième raison de l'invitation de Sandra. En tout cas il devait sûrement commencer à se préparer pour la fête. Il regarda sa montre, il était 18 h. Il ferma le journal et le posa sur la table. Il prit son smoking et l'enfila, puis se coiffa et mit ses chaussures. Il sortit de chez lui, monta dans sa voiture et prit la route vers la maison de Sandra.

**********

Sandra avait passé une journée épuisante et là elle s'aprettait à accueillir les premiers invités. Elle avait revêtu la robe verte qu'elle avait acheté et avait attaché ses cheveux noirs en une longue tresse, elle s'était légèrement maquiller les yeux et avait mis un rouge à lèvres rouge bordeaux.

Elle vérifiait les boissons et l'apéritif, quand la porte sonna, elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec un jeune homme aux cheveux bleus attaché en queue de cheval, il portait un smoking noir et il arborait un grand sourire.

- Entre, dit Sandra en se mettant sur le côté pour qu'il puisse entrer
Le jeune homme la suivit à l'intérieur et s'assit dans le canapé. Et engagea la conversation.

-Je m'appelle Nathan Swift, dit-il comme pour le lui rappeler
- Je sais, dit-elle en souriant, après tout tu es connu.
Mais elle ne vit pas la peine traversé le visage de Nathan, trop occupé à aller ouvrir au nouveaux arrivants .
Le suivant à arriver fut Darren, il s'assit à côté de Nathan et commença à lui parler.

Les invités était tous arrivés Marc était venu avec Nelly, sa petite copine.

Les invités était tous arrivés Marc était venu avec Nelly, sa petite copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Coeur t'appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant