Ce chapitre et le prochain se passent dans le passé de Sandra.
Assise dans l'herbe, une jeune fille fixait le ciel dans lequel de gros nuages gris s'amassaient annonçant un orage imminent. Pourtant, elle ne bougeait pas et continuer de regarder cette imensitée grise d'un œil vide. Elle était plutôt belle avec ses cheveux noirs coupé en un carré négligé dans lequel elle passait sa main pour remettre ses cheveux en place et ses yeux aussi vert que l'émeraude le plus brut. Le vent qui soufflait assez fort, ce jour là, fouettait son visage et ravivait la douleur d'une blessure nouvelle.
Ce matin en se réveillant elle avait entendu des cris et avait su avant même d'entendre les pas de l'homme qu'elle devait appelé "père" qu'il serait plus dur encore que les autres. Son instinct ne l'avait pas trompé. Il était rentré avec un couteau et pour calmer ses nerfs, il lui avait lacéré l'oeil droit, le dos et les jambes . Le sang avait coulé mais pas de larmes, elle était trop habitué à cette souffrance. Mais le pire dans tous ça n'était pas la douleur physique mais bien le fait de se rendre compte qu'ils avaient besoin d'elle uniquement pour se défouler. Elle qui doutait déjà énormément de son droit d'existence.
Elle rouvrit les yeux d'un coup, elle ne devait pas ressasser le passé, ce n'était pas une bonne idée. Pourtant son passé était ancré a tous jamais dans sa peau comme pour lui rappeler qu'elle avait été une enfant battue, ce qu'elle désirait tout simplement oublier.
****************
Elle courait, cela faisait des heures et même peut-être des jours. Elle n'en pouvait plus, une de ses blessures c'était rouvertes et elle sentait le sang qui coulait dans son dos. Son sac remplies du peu d'affaires qui lui appartenait sembler pesait des tonnes alors elle s'assit sur le perron d'une maison. Elle resta là, le visage entre les mains essayant de reprendre sa respiration quelques minutes mais lorsqu'elle voulu se lever, elle sentit ses jambes vacillait. En essayant de se rattraper au murs elle entendit le bruit lointain d'une sonnerie et elle s'effondra sur le sol, se cognant à l'angle du perron. La dernière chose qu'elle sentit fut le sang qui coulait de sa tête avant que ce soit le noir.
Elle avait du dormir longtemps parce que lorsqu'elle ouvrit les yeux, un calendrier accroché au mur indiquait que ça faisait une dizaine de jour qu'elle s'était évanouie et les souvenirs commençaient à lui revenir, lui créant un mal de tête affreux. Elle porta la main à son visage et toucha la cicatrice qui barrait son œil.
Elle entendit la porte s'ouvrir et un jeune homme brun apparu. Elle se dépêcha de rabattre une mèche de cheveux devant son œil. Le jeune homme lui sourit.
- Tu es réveillé, s'exclama-t-il comme si il n'y croyait plus, ça va ?
- Je crois
- Il faut que je change ton bandage, demanda-t-il timidement en s'approchant
Ah oui, elle s'est ouvert la tête en tombant.
- Je t'en pris, mais au fait comment tu t'appelles ? Questionna-t-elle
- Erik Eagle, répondit-il alors qui l'enlevait son bandage.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
FanfictionQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...