Chapitre 8: Crois en moi

375 22 1
                                    


Jude se rendit plusieurs fois à la chambre de Sandra et toqua à la porte mais il n'eut aucune réponse. Il finit par abandonner et se rendre dans le salon, où il alluma la télé et s'assit dans le grand canapé vert. Il mit les informations.

" ... les dégâts causés par cette attaque sont d'autant plus important que la première fois, étant causé par des jeunes revendiquant  que le football devrait être interdit et qu'il est dangereux pour la société. Le gouvernement est en train de réfléchir à cette éventualité, si jamais d'autre attaque venait à se produire."

Jude éteignit la télé et se leva, il fallait agir vite si le football venait à être interdit se serait une catastrophe et un choix irréversible, à tout jamais.

Il se rendit dans la bibliothèque ou il était sur de trouver un ordinateur pour faire ses recherches.

Axel était assis sur son lit, le visage de la jeune fille qui avait apparu sur le terrain, il semblait le connaître sans pour autant pouvoir mettre un nom sur cette personne. Il cogitait depuis plus d'une heure quand il entendit ds coups frapper à sa porte et il l'ouvrit sur un Jude qui semblait au bords de l'implosion, son visage était déformé par un stress indéfinissable et ses mains tremblaient tellement qu'elles auraient pu se décrocher.

Il l'invita à entrer.

- Je sais qui cause tout ces dégâts et qui est, où du moins qui elle était , lança le brun
- Tu parles de la fille qui est apparue sur le terrain, questionna le blond
- Oui
- Mais pourquoi parles-tu d'elle au passé.
- Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche et n'aurait encore moins provoqué une personne, elle a beaucoup changé, ajouta-t-il d'un air mélancolique
- Tu en es sûr
- Pas vraiment mais j'ai fait quelques recherches et je peux te dire qu'elle n'était pas comme ça autrefois.

Axel se laissa tomber sur son lit, cette histoire le dépasser mais il avait envie d'avoir des réponses aux questions qui l'empêcherait sûrement de dormir.

Je sais ça fait grave longtemps que j'ai pas posté et je m'excuse mais j'avais une petite panne d'inspiration

Mon Coeur t'appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant