Le début.

109 3 2
                                    

PDV Suga

Debout dans cette forêt, j'entends le souffle du vent brisé par les arbres et celui du gamin qui m'a dans son champ de vision. J'attends, je vois le bout de mon arme mais je regarde au-delà et j'attend que la victime passe. Je sens l'odeur du sang et la panique de la proie qui boite dans notre direction alors je me tourne, et lorsqu'elle arrive dans ma vision, je tire. La biche s'effondre brutalement et je me permet de respirer à nouveau. Je me tourne vers Jungkook ahurie.

- Euh.. Mais ? Elle arrivait à peine et tu l'as déjà tué ??

Il passe son regard sur moi puis sur le cadavre à quelques mètres en posant sa question.

- Tu dois encore éveiller tes sens gamin. Tu dois tout sentir, tout voir, tout savoir.

Il baisse la tête et soupir.

- Je vais encore être un poids pendant un bout de temps...

- Jungkook, ne soit pas si démotivé. Si tu pars comme perdant dès le début tu le seras, si tu donnes tous les efforts, tout ce que Monster a vu en toi, alors là, tu seras vainqueur. On ne te demande pas d'être le plus fort d'entre nous dès le début, mais juste d'éveiller tes sens petit à petit et être aussi motivé qu'au premier jour où tu as rencontré Monster.

Il hoche de la tête les larmes aux yeux. Ce gamin montre toutes ses émotions face à moi seul, devant les autres il semble différent, confiant. Je ne comprends pas pourquoi il m'accorde ce privilège mais je m'en moque, c'est mon élève, il me fait confiance pour devenir un tueur de haut rang et je donne mon maximum pour lui donner ce qu'il veut.

- Suga, pourquoi tu as choisi ce surnom ?

Je souris amer avant de lui répondre.

- J'ai toujours voulu être quelqu'un de bien, quelqu'un de "sucré" envers les autres et vivre agréablement. Sauf que je me suis vite rendu compte que personne n'a une vie rose bonbon et que la seule vraie note de sucrer dans la vie, c'est notre rencontre avec la mort.

Il déglutit et une fois encore, ses yeux brillent d'admiration. Ce gamin est aussi cinglé que moi, aussi fou de sang que moi et aussi fou de mort que moi, si nous n'étions pas tueurs à gages, on serait des psychopathes qui s'en prendraient à n'importe qui..

PDV Monster~

- Hey boss ! J'ai les infos que tu m'as demandées.

Je soupire à l'entrée de V et me masse les tempes avec inconfort. Je n'ai rien dormi et quand je commence à somnoler c'est la voix grave de V qui me sort du début de mes songes. Je lui prends les papiers des mains et feuillette les pages avec rapidité avant de le remercier et me lever. L'homme devrait sortir de chez lui à cette heure ci, autant aller à sa rencontre maintenant.

Je prends mes clefs de voiture, mon arme et sort de notre bâtisse abandonnée dans la forêt et je vois au loin Jungkook, notre nouvel élève parler avec Suga, mon second qui fait son professeur. Je me rends compte qu'à son tour, il tisse un lien avec le gamin qu'il a en charge comme moi j'en ai un avec lui et V. C'est comme des enfants même si nos âges sont semblables. On veut juste les protéger et on s'en veut de les emmener dans nos folies.. Mais ils l'ont voulu alors on ne fait rien pour leur faire changer d'avis.

Je démarre le véhicule et m'éloigne de la base pour aller en direction de la ville, je renifle vite fait mes vêtements en me rendant compte que ça fait deux jours que je n'ai pas changé de tenue et aucune odeur de transpiration me colle alors ça me soulage. Je me recoiffe et me gare à l'entrée de la forêt, puis en sortant, je me dirige vers le ravin, de là avec mon fusil de précision je pourrais tout voir dans la ville. Je me couche au sol, m'équipe de mon matériel, observe la photo de l'homme que je dois abattre et observe la ville avec son image en mémoire.

-Quel dommage de tuer un homme aussi beau.. Au moins je vais me rincer les yeux en étudiant cet Apollon..

Je finis par le repérer sur un passage piéton, il aide une vieille à traverser et son geste me fait déjà hésiter à l'abattre.. Je soupire à mes pensées.

- Ca commence bien.. Je m'attendais à quoi au juste !

- Tu vas bien Monster ?

Quel manque de politesse ce gosse.. Je me relève et regarde le petit Jungkook qui est suivi de près par Suga.

- Ouai ouai, c'est juste que j'aime pas m'en prendre aux gens bien..

- C'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux déjà..

Je rigole à la réplique du petit et me tourne vers la ville.

- Mons, tu sais, tu n'es pas obligé de tuer le chef des protecteurs..

- Su~ on en a déjà parlé. *Regarde durement Suga* Ca faciliterait la tâche de tout le monde si celui qui protège nos futurs victimes se faisait tuer.

Il soupire et me donne un petit sourire avant de ramasser le dossier de ce Seokjin au sol. Il regarde la photo et rit.

- Ce mec a tout pour lui ! La gentillesse, la beauté ! Mais il n'aura pas la chance de vivre !

Je ris avec lui et il me rend les papiers. Je les regarde partir et reprends mon étude de ce beau spécimen. Je le retrouve un peu plus loin à marché, il semble grand, je dirais dans les uns mètre quatre-vingts. Il a une musculature développée -ce qui semble logique pour quelqu'un qui se bat contre des tueurs en série- j'aime déjà le regarder.. Il achète une pomme à un petit marché et finit par la manger dans un parc. J'ai la bonne vue sur sa gorge veineuse et sa mâchoire masculine.. Je sens que ce mec doit avoir une sacrée liste de personnes qui le veulent pour eux.. Je continue de l'observer et je remarque qu'il semble moins détendu, comme s'il se sentait observé.. Un mec entraîné avec un bon instinct.. ça ne va pas être simple de l'achever.. J'en suis certain.

Tueurs à gage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant