PDV Monster
Je retire la cagoule et là le choc.. C'est V. Avec un cri de surprise je le repousse et il tombe sur le cul. Jimin me regarde avec méfiance et va pour attraper mon pote mais celui-ci le sent et lui fait un croche-patte pour se relever et partir en courant dehors. Jimin essaye de le poursuivre au plus vite et gueule à Jin de rester ici.
Je reste debout, la cagoule à mes pieds et Jin suivi d'Hoseok viennent face à moi.
- Ca va ?
Me demande le beau châtain. Je réponds par un hochement de tête et je n'ai pas besoin de faire semblant d'être choquée tellement je m'attendais pas à voir V ici..
Jin récupère la cagoule à mes pieds et nous fais nous assoir sur le canapé. Jimin ne tarde pas et claque la porte sous la colère.
- C'est Taehyung !! Il fait partie de ces putains de tueurs à gages !!
Je le regarde, une nouvelle fois choquée.
- Tu es sûr que c'est lui ?
Lui demande calmement le beau Jin.
- Oui !! C'était sa moto !! Ca m'avait choqué cette après-midi car il n'avait pas de plaque !!
- C'est qui Taehyung ?
Le rouquin en colère s'énerve encore plus à l'entente de ma question.
- Tu l'as très bien vu !! Même que je suis persuadé que c'est ton pote !! Vu ta réaction tout à l'heure..
- Le gamin ?? Il a une tête de gosse ! C'est ça qui m'a choqué !
Yes ! Je suis le pro des retournements de situation. Même s'il ne semble pas convaincu, je cherche juste à rester le plus neutre dans cette histoire.. Mais comment Jimin connaît son vrai prénom ?
- Tu penses qu'il pourrait tuer quelqu'un ?
- Il a tué son père donc oui je pense qu'il pourrait tuer des personnes..
Là ma bouche m'en tombe.. Comment il peut le savoir ?? Mais bon, ma réaction semble normale vu qu'elle est similaire à celle d'Hoseok.
- Il a tué son propre père ??
- C'était un vrai bâtard avec lui et sa sœur et.. Et pourquoi je prends sa défense ?!!!
S'énerve encore plus le roux. Mais là contre lui-même.
- Jimin calme toi..
Je suis jaloux des caresses sur les cheveux que Jin lui fait. Okay, je devrais pas m'attarder ici si je commence à être jaloux.. Je pose ma main sur ma tête et je suis rassuré de savoir que V a réussi à s'échapper de Jimin.. Par contre je n'aime pas le fait que ce rouquin sache autant de chose à son sujet..
Une main se dépose dans mon dos et me fait des caresses, je regarde le propriétaire et c'est le beau châtain, Jin.
- Excuse moi tu n'es pas en sécurité ici..
Je lui souris et lui répond que ce n'est rien.
- Il voulait quoi ?
Il hausse des épaules et me sourit doucement.
- On devrait se coucher, je vais dormir sur le canapé, Jimin dort avec Hoseok dans le matelas, il te reste mon lit, là où tu dormais tout à l'heure.
J'accepte et me dirige vers la chambre mais dès que j'entre, Jimin me perce du regard et je lui rends un petit sourire timide avant de ressortir voir Jin.
- Jimin se méfie vraiment de moi..
Il se lève et entre dans la chambre.
- Laisse Joon tranquille ! Il n'a rien à voir avec ton Taeyang !
- C'est Taehyung.
- Oui bah, dans tous les cas il n'a rien à voir avec un des deux donc laisse le dormir en paix !
- Hum..
Il me regarde toujours avec ce même regard puis lâche un léger "Tssss".
Je rentre de nouveau dans la chambre et me couche.
Le soleil commence à me réveiller mais la belle voix de Jin me réveille complètement.
- Joon debout, on va déjeuner.
J'aime tellement ce surnom.. Je me lève et il me recoiffe en riant, moi je lui souris juste, heureux que le premier visage soit celui d'un bel homme. On se place tous à la cuisine et Jimin me regarde toujours de la même façon alors je regarde Hoseok qui semble un peu touché par les propos de son pote roux du coup il me regarde du coin de l'oeil. On commence à déjeuner quand la sonnette se fait entendre. Jin se lève et va ouvrir. J'entends une voix que j'ai déjà entendue.. Mais c'est Jungkook ??
Jin arrive dans l'encadrement de porte et fait signe à tous d'aller dans le salon. Je m'assois et regarde le nouveau venu. Jin, tout sourire me le présente.
- Joon, je te présente Jungkook. Il travaille avec Jimin et moi.
... J'ai mal compris là.. Nan, ce n'est pas possible ?? J'aperçois du coin de l'œil un sourire fier qui se glisse sur ses lèvres et il dit à Jin tout en me fixant.
- Tu n'as pas besoin de faire les présentations, c'est Monster.
Tout s'explique.. Personne n'est aussi bon à ses débuts, même si on est un surdoué.. Je dois surement avoir la même tête que Jin. Je me lève en une fraction de seconde en prenant le téléphone fixe et défonce la baie vitrée pour courir dans la pelouse verte et m'abriter chez les voisins parmi un des nombreux buissons. Je compose le numéro de la base et Suga me répond.
-yeoboseyo ?
- Décamper de la base, Jungkook travaille chez les protecteurs, prenez le fric, les armes et des colorations !
- Je.. J'y crois pas..
- Grouillez !!
Il raccroche et je balance le téléphone par-dessus mon épaule. J'entends quelqu'un gémir de douleur et je me relève. C'est Jimin qui se l'est pris de pleine poire. Je pourrais presque en rire. Je pars en cavale dans le village. J'atteins le parc qui commence à se remplir de famille voulant pic niquer dans la journée ensoleiller. Je me pose sur un rare banc de libre et prends un journal qui traînait. j'attends patiemment que Suga et V me rejoignent. Quelqu'un s'assoit à mes côtés et je referme le journal. Je lève mon regard vers cette personne, je reconnais directement qui c'est.
- TOP..
Il me sourit.
- Alors on nous vole de la clientèle ?
Mon corps faiblit durant une microseconde. La peur dans le ventre, je me rend compte que nous sommes dans une merde pas possible..
Jungkook était un infiltré, les protecteurs savent désormais qui ils doivent éliminer mais le pire dans tout ça.. C'est que les Bigbang, les meilleurs tueurs à gages de Corée, sont de retour.. Sont après nous..
Je crois que c'est la fin pour nous.. Non enfaite, j'en suis sur.
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanficDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...