Le secret du sucre.

7 1 0
                                    

PDV Yoongi

- Donc c'est bon ! Je t'ai tout appris. Mais tu devras faire ça dès ton arrivée là-bas et ainsi, après quatre mois ce serait bon je pense.

Je me recule sur mon dossier et lui sourit.

- Merci pour tout Hoseok. Grâce à ça on pourra se revoir !

Il me sourit et me donne un coup de coude. Jungkook et Chani font leur entrés, je referme le clapet de l'ordinateur et un sourire se dessine sur les lèvres du plus vieux des deux.

- Vous regardiez quoi ?

- Des trucs pour les vieux.

Je leur fais un clin d'œil et mes trois amis rient en cœur.

- Des nouvelles des SF9 ?

Aucun n'a la réponse à ma question.

- Ça fait deux heures qu'ils sont avec elle, ils ne devraient pas tarder à nous faire part des informations je pense !

Me répond Chani après avoir regardé sa montre.

Nous retournons tous ensemble dans le gigantesque salon et nous fûmes surpris en voyant Jessi, assise confortablement sur le canapé en riant avec les quatre garçons.

- Euhm..

- Un problème Min Yoongi ?

Sa voix me donne envie de la gifler. Je lui souris moqueur et m'assieds à côté de mon bon pote Hoseok. Taehyung nous rejoint, s'assoit sur mes jambes et je sens ses fesses se crisper sur mes cuisses en remarquant la présence de notre ennemie. Je lui caresse le bras pour le détendre.

A l'arrivée de tous les membres de chaque groupe, Zuho et Rowoon qui devaient interroger la femme se lèvent devant tous.

- A cette époque de l'année les Bigbang devraient se trouver à Busan.

Le plus grand reprend en montrant sur une carte de Busan la zone où devraient se trouver nos cinq dangers.

- Ils occupent toute cette zone de la ville. Jessi pourrait nous aider à trouver où ils habitent. Après avoir passé du temps avec eux elle connaît leur goût et les pseudos utilisés.

On acquiesce tous.

- Elle fera ça avec Hoseok et Jaeyoon.

Les deux choisis par Youngbin acceptent et avant que mon ami se lève, je lui frappe la cuisse fortement. Un cri surpris lui échappe et je ris. Taehyung jette un petit regard à ma victime et ronchonne. Je ris encore plus à scène et me lève à la suite de mon petit-ami.

- Tu es jaloux ?

- Non.

- Tu veux que je te violente aussi ?

Il me fait la grimace alors je le prends par la taille et lui embrasse le nez. La pièce se vide et notre femme passe à côté de nous. Elle lâche alors à son passage :

- Je ne vous pensais pas si proche les gamins.

On l'ignore et j'admire l'homme face à moi. Nous avons refait nos couleurs de cheveux donc désormais il est blond. Je lui ébouriffe quelques mèches dorées.

- Depuis quand tu es aussi proche avec Hoseok ?

- Depuis qu'il est devenu roux.

- Tu aimes les roux ?? Tu aimais Jimin avant qu'il ne devienne gris alors !!

Nous rions ensemble et je me décide à lui répondre plus sérieusement.

- C'est quelqu'un de bien. Je lui ai appris à se battre et lui en échange m'a appris des choses très utiles sur les pc.

- Pourquoi tu as voulu qu'il t'apprenne ça ?

Je lui souris mystérieusement et lui embrasse le front. Il fait la moue mais n'insiste pas. Mon Vee me connaît depuis le temps.

Nous finissons par aller nous reposer dans les chambres. Plus les jours défiles, plus je le sens.. Cette peur qui me bouffe. J'ai beau parler du futur, j'ai peur qu'en fin de compte, il y ait plus que des blessés. J'ai peur de mourir, j'ai peur que des SF9 meurent.. J'ai peur que mes amis et que mon petit ami ne meurent.

Soyons réaliste. C'est tellement calme en ce moment.. Tout est rose sauf quand on voit Jessi mais ce n'est pas la fin. Les bigbang ne nous ont pas trouvés mais peut-être qu'en fin de compte ils ne nous cherchent pas ? Ils nous attendent peut-être.. En plus, on parle des bigbang pour viser les cinq hommes les plus dangereux.. On ne compte pas leurs larbins comme "Daniel" qui n'a jamais donné de nouvel à son vrai clan. En espérant qu'il soit encore en vie et qu'il nous aidera..

- Tu penses à quoi ? Tu semble tendu..

Je lui caresse la nuque, hésitant à parler.

- Si jamais je meurs, je veux que vous demandiez à Hoseok de faire mon plan.

Il me pince le torse et je gémis de douleur.

- Mais Tae !

- Ne dis pas que tu vas mourir saleté de noiraud ! Je t'interdis de mourir. Si tu meurs j'irais coucher avec Jessi tient !

Je lui pince une fesse à l'entente de sa dernière phrase.

- D'où tu coucheras avec elle ! Si toi tu meurs, je coucherais avec Jimin tiens !

- Hé mais je n'ai pas visé tes ex !! Tu veux que je couche avec Jungkook ?

- Personne ne couchera avec personne.

Nous nous relevons sur le lit. Namjoon semble rieur et nous fait signe de le rejoindre en ajoutant qu'il y aurait du nouveau.

Nous remettons tous deux nos t-shirts et entrons dans la salle de réunion. La pièce est éclairée par le vidéo-projecteur. Nous nous plaçons dans un coin de la salle et attendons que Youngbin parle.

- Par les informations que nous avons acquises, ce serait dans cette maison qu'ils habiteraient. Comme on peut le voir, c'est un hôtel. Il faudrait que nous envoyions plusieurs de nos éléments à l'intérieur pour éliminer au maximum de leur larbin et récupérer Daniel. Nous pourrions, si nous réussissons la première étape, placé dans le bâtiment des bombes et faire sauter la structure.

- Ce serait trop simple..

Le plus jeune des trois boss confirme la réaction de Seokjin pour continuer.

- C'est pour ça que je préfère qu'on se réunisse tous pour créer un maximum de plans de secours. Quitte à en avoir une dizaine inutile, je veux être prudent. Lorsque nous serons là-bas, je ne veux aucun mort.

Tueurs à gage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant