PDV Suga.
Je suis en face de V. La personne que j'aime depuis le début. Nous avons une table entre nous, nos regards plantés dans celui de l'autre.
À chaque extrémité de cette table se tient un bigbang. TOP à ma gauche et Seungri à l'opposé.
Toute la pièce a été recouverte de plastique pour, je pense, éviter de tâcher quoi que ce soit.
Pieds, bassin, main et cou lié sur la putain de chaise.. L'adhésif me démange la peau.. Je dois sûrement faire une allergie.Je sens que tout mon corps est alourdi. Je suis encore dans le gaz.. c'est le cas de la dire cette expression !
Je me demande où sont placés les autres et ce qu'ils vont leur faire.. Je pense qu'ils comptent nous achever après nous avoir demandé des informations sur les clients ? Autant nous les prendre après nous avoir tué.
TOP retire le scotch de ma bouche et je me remercie d'être rasé !
- Droit au but.. Que sais-tu de la nouvelle agence de protecteurs ?
Il doit parler de celle de Jin donc je hausse des épaules avec nonchalence.
-j'sais pas.Il soupire, me replace le scotch et m'assène un coup énorme dans l'arrière du crâne avec son arme à feu.
L'envie de vomir se glisse dans ma bouche et je ne peux que l'avaler.. Mes lèvres collées empêchent de faire ressortir quoi que ce soit.
J'ai les yeux qui se ferment tous seuls, la tête qui tangue et une douleur infernale dans le crâne. Je peux ressentir le sang battre contre mes tempes.Je vois avec difficulté Seungri retirer l'adhésif de V. Il ouvre la bouche mais je ne peux rien entendre à cause de ce bourdonnement persistant dans ma tête.
Mais il lui donne à son tour un violent coup, mais sur le côté de sa tête.
Nos deux agresseurs nous observent et semblent troublés. Ils observent leurs résultats. Le sang qui s'échappe de l'arcade de V avec abondance et la mienne qui a la même vitesse d'écoulement. Je le sens dans ma nuque et avec mon t shirt collé en haut de mon dos.
J'ai un moment d'absence mais on me réveille avec de l'eau glacée, ravivant ainsi toutes courbatures. À travers les volets je remarque qu'il a dû se passer, depuis notre arrivée au bâtiment, trois heures au total.
Ma tête me fait encore plus mal et je ressens la douleur jusque dans ma nuque et mes yeux. V commence déjà à avoir son œil qui noircit et qui gonfle. Je sens la peur, la douleur et la colère dans tout mon corps. Ils osent abîmer la belle gueule de V. Ils vont le tuer et se débarrasser de son cadavre dans un monde où personne ne pourrait jamais le découvrir..
Ils vont tous les tuer et je ne pourrai jamais les sauver. Parce que moi aussi je vais crever.De nouveau, TOP me libère la bouche et me pose une question.
- Dans cette ville, en plus des EXO, il y a un nouveau groupe de protecteurs. Qui sont-ils ?
Sa voix que j'entends en écho, au lointain semble assourdissante pour mon mal de crâne. Le moindre bruit, je l'entends comme s'il provenait de dix mille lieux mais pourtant me fracasse la tête maintes fois.
Je réfléchis à sa question et comprends qu'il ne me parle pas de l'équipe de Jin mais d'une autre encore, plus jeune.
Avec impatience il me gifle avec son arme, me sonnant et déchirant ma lèvre inférieure.
- Réveil toi et répond.
Avec peine par cette langue alourdie comme tout le reste de mes muscles je prononce un faible "J'connais pas.."
Alors il se lève et laisse au sol mon scotch. Au vu de l'état de la jambe de mon allié, je comprends que la question lui a été posé avant mon réveil.Cette fois-ci, j'entends leur conversation. Seungri commence à bout de nerds.
- Ils nous servent à rien..
- Autant les laisser moisir ici. On demandera à Daniel de nettoyer.Qui est Daniel ?..
Seungri confirme et sort en premier. L'autre reste planté au milieu en soupirant rageusement.- Vous nous servez à rien.
Il me frappe violemment au même endroit de départ.. l'arrière de mon crâne. Ça m'arrache un cri rauque de douleur. Des points noirs se forment dans ma vue. Je ne vois plus rien et tout cesse. Mes blessures ne me piquent plus. Mon envie de vomir a cessé et je ne sais même plus pourquoi j'avais ça en fin de compte.. Mais c'est agréable de ne plus rien ressentir. De ne plus se souvenir de rien. Juste se sentir flotté dans ce néant si reposant.
Mais j'ai cette impression d'oublier quelque chose d'important. Enfin bon.. Ça ne devait pas être si important que ça. C'est bizarre, je me sens à moitié vide..
- Suga, réveil toi ?.. Min Yoongi je t'en supplie.. réveil toi.. il n'y a que toi qui sais me rassurer. Il n'y a qu'avec toi, dans tes bras ou même juste en te frôlant que j'arrive à me calmer alors.. s'il te plaît.. réveil toi maintenant.. Je sais que tu n'est plus en danger mais ils m'ont dit que tu pouvais..
L'ouverture de mes yeux cesse sa tirade. Son seul œil s'agrandit sous la surprise et il me prend dans ses bras.
- Yoongi !
Il m'embrasse me faisant grimacer car ma lèvre me pique affreusement. Alors il se recule en s'excusant.
- oh je suis tellement content que tu te réveilles ! Quand j'ai vu TOP te flanquer ce troisième coup j'ai cru que tu allais en crever..
Je garde cette moitié de sourire gêné sur les lèvres et commence à parler avec difficulté. J'ai le corps en compote, le crâne sens dessus dessous.. J'ai dû me prendre une sacrée cuite..
- Écoute.. Je sais pas de quoi tu me parles là.. tu dois te tromper de personne.
Il se fige, ne bouge plus, ne bat même pas d'un cil.
- Je suis désolé.. J'ai du me prendre une cuite.. j'me souviens de rien..
Une larme coule sur sa joue et une seconde qui passe en dessous de son bandage qui lui cache le quart de sa tête. Parce que ouais, il a un bandage qui m'empêche de voir son deuxième œil. L'autre moitié de son visage.
- Yoongi..
- Écoute.. Je sais pas qui tu es.. Je me souviens même pas comment je m'appelle.. alors je t'en veux pas de m'avoir embrassé et tout.. J'ai un sacré mal de crâne qui m'empêche de réfléchir. Ne t'inquiète pas, je me repose, je bois de l'eau et les effets de l'alcool vont passer.. alors pleur pas.
Je lui fais le plus beau de mes sourires, je ne me souviens pas de ma propre gueule mais je sais que j'essaye de faire un beau sourire, et cela semble juste déclencher ses chutes de larmes. Un rugissement terrible lui échappe et son visage se déforme tellement il a l'air de souffrir.
Je ne comprends rien à son charabia. Juste des "pourquoi" de divers questions et la seule que je comprends en entière est "pourquoi il se souvient de rien".
Pourquoi tout est si vide dans ma tête ? J'ai cette sensation d'oubli qui me ronge et que j'ai cachée pour ne pas inquiéter encore plus ce garçon... Cette autre question qu'il a dite et qui résonne dans ma tête maintenant est : "pourquoi faut-il que tu sois amnésique ?".
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...