PDV V
Avec Suga, nous avancions dans la forêt -nous avons évité de prendre le chemin afin de ne pas faire une éventuelle rencontre avec les Protecteurs- et celui-ci semble tellement déstabilisé.
- Suga, tu n'y peux rien si tu n'as pas vu que Jungkook était une taupe..
- Je pensais qu'il était comme moi..
- Ne te prend pas la tête comme ça, Monster doit nous attendre, aller ! Motivation !
Il sourit légèrement en susurrant qu'il était soulagé de savoir que Monster était en vie.
Nous arrivons au parc et nous voyons au loin un homme légèrement plus vieux que Monster l'amener avec lui, en ayant un bras sur ses épaules. Nous les suivons donc discrètement.
- Je.. Je crois que c'est TOP..
- C'est pas possible, les Bigbang ont disparu à la mort d'un de leur membres..
- Mais regarde ! C'est la tronche de TOP je te dis !
Je regarde du mieux que je le peux et.. Je finis par voir que Suga à raison.
- Merde !!
- On doit y aller avant qu'il ne rejoigne son groupe !!
On accélère le pas et au lieu de faire un plan pourri, on finit par voir que TOP tiens dans sa main une seringue vers le cou de Monster. Alors je fais signe à Suga que je gère cette partie. Il s'éloigne de moi et nous marchons tels les reflets de l'autre, on s'approche et je me fais passer pour un passant pressé. Je fais genre d'éternuer, je prends alors le bras de TOP, donne un coup de pied dans Monster pour qu'il parte en avant et Suga flanque un énorme coup de poing dans les côtes de notre -on le sait- futur meurtrier.
Je gueule à mes deux potes de courir et c'est ce que l'on fait tous les trois. On démarre une course effrénée vers un but non défini. Nous suivons Monster qui rentre dans une maison et c'est seulement arrivé face à quatre personnes que je reconnais le lieu.
- Mons' !
Dis-je en même temps qu'un "Joon" pour Seokjin.
- Je peux savoir ce que vous foutez ici ?
Lâche Jimin avec rage. Moi je ne risque pas de répondre sachant que je n'en sais strictement rien..
- Je vous demande notre protection.
Monster semble savoir ce qu'il fait. Jimin, nous ris au nez alors que Jin semble autant sur le cul que Suga et moi..
- Je peux savoir de quoi nous devrions vous protéger ? De nous ?
- Des Bigbang.
- Ils ont disparu je vous rappelle !
Le petit roux semble avoir en travers de la gorge de savoir que je suis un Tueurs sachant qu'il n'arrête pas de me foudroyer du regard à chaque fois qu'il parle.
- Je peux vous prédire qu'à l'avenir ils vont ressortir pour nous tuer puis vous réserver le même sort.
Jimin ne semble pas écouter le moindre mot que mon boss annonce mais Seokjin, lui semble plus à l'écoute. Pour Hoseok, il est plus à se cacher derrière Jungkook qui fixe Suga avec regret.
- Qui nous dit que vous n'essayez pas de vous rapprocher de nous pour nous éliminer ?
- Vous n'avez qu'à rester ici plus d'une journée avec nous, vous verrez que cinq hommes beaucoup plus expérimenté que nous vont nous tomber dessus.
Wow.. Mons' c'est vraiment bien s'exprimer..
Seokjin se tourne vers Jungkook pour lui poser une question.
- Kookie, Ils ne sont que trois ? Il n'y a personne d'autre avec eux ?
La taupe confirme ce que son supérieur à dit.
- Prenons ma voiture et allons à votre base. Les bigbang ne la connaissent pas ?
- Je ne pense pas.. Sinon TOP ne m'aurait pas attrapé au parc.
La troupe de protecteurs prennent des affaires dans leur sac avec une vitesse incroyablement rapide et nous conduisent à leur voiture.
Mons' se tient à la place du mort, à côté de Jin qui est le chauffeur. Les deux sont les seuls à parler.
- Nous allons à votre base juste le temps de prendre les armes nécessaires et s'entraîner pendant trois jours. Ensuite nous quitterons la ville. Jungkook m'a informé que vous aviez tout le matériel nécessaire.
- Oui.. Jin, comment réussis-tu as me faire de nouveau confiance ?
- Dès le début j'ai su que tu cachais quelque chose. Alors que là, quand tu nous à parlé des bigbang, tu étais simplement honnête.
Mons' le regarde déboussolé tandis que Jin lui lâche des petits sourires. J'aimerais bien avoir moi aussi un voisin qui me souris sauf que je suis entre Jimin et Hoseok.. Donc l'un me balance tous les éclairs qu'il a en stock alors que l'autre c'est limite si il est plus assit sur la portière que sur son siège..
Jin gare la voiture et nous descendons tous du véhicule. Nous rentrons dans le bâtiment et Mons' sort les derniers restent du frigidaire et fait réchauffer le tout. Nous mangeons les sept et le silence est pesant.
Après ce repas des plus calme, nous sommes allez nous entraîner et le prof de Jungkook est donc Jimin. Suga à cette histoire dans l'os.. Déjà que c'est une personne qui a un visage assez neutre mais alors quand il cache ses émotions avec encore plus d'effort, il fait peur..
Là nous sommes chacun dans une chambre avec un protecteur et chanceux comme je suis.. Je suis avec mon ex et le terrorisé..
- Écoute Jimin.. Ouai je sais tu m'en veux d'avoir fui au lycée, d'avoir tué mon foutu père et en plus..-Je me fais couper la parole par un gémissement peu viril par Hoseok-
- C'est toi qui as tué ton père ??
- Hoseok, je te l'ai dit, c'était un vrai connard son père !
- Tu as raconté ma vie à un mec que je ne connaissais même pas ?!
- Et toi tu m'as menti !! Je croyais que tu étais un livreur de pizza bordel !! Un mec normal !!
- Tu crois sérieusement qu'un mec qui a tué son père peut avoir une vie normale après ?!
Je vois du coin de l'œil que Hoseok se casse de la chambre avec la terreur sur sa face.
- Je pensais que tu étais toujours le mec merveilleux du lycée mais enfaites tu n'es qu'un tueur !! C'est les mecs dans ton genre qui m'ont donné envie de protégé ceux qui sont bons comme Hoseok !! Sauf que toi, tu voulais le tuer c'est ça ?
- Tu veux protéger les gens bons ? (Jambons ? :D Okay je retourne à la fanfic, désolé..) Mais y a personne sur cette Terre qui est tout blanc bordel !! Même toi tu as déjà été un pur connard non ?
- Ta gueule Taehyung.. Moi je regrette.
- Parce que toi tu sais que moi je suis qu'un pur connard et que je ne regrette pas comment j'ai tourné ? Non, c'est vrai, j'ai qu'une mort que je ne porte pas sur ma conscience et c'est mon père, mais sinon les autres, oui je m'en veux mais ils n'étaient pas tout blanc et c'est pourquoi on les tues. C'est des mafieux, des tueurs eux mêmes ou autres. Des mecs comme Mons', Suga et moi, mais ce n'est pas pour autant qu'on est tout noir !!
Jimin sert les points et se couche sur le matelas à côté de mon lit. J'éteins alors la lumière la gorge serrée. Je voudrais juste me coucher dans les bras de Suga, dans les bras de quelqu'un qui me comprend et qui ne me juge en aucun cas. Même si je fais des conneries, même si j'attire des problèmes, il me gueule un peu dessus mais finit par tirer un trait car il sait que j'ai mes raisons.
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...