PDV Monster.
Ça fait trois heures que Gdragon nous flanque des coups colériques. Il a peur d'un nouveau groupe de sauveurs dans la ville. Apparemment ils se mêlent de toutes les histoires des clans comme Bigbang ou comme le mien. Ils viennent à peine d'arriver mais Gdragon les craint. Il ne les connaît pas mais eux si.. tous connaissent l'identité des Bigbang dans le monde entier. Ils ne se sont jamais caché car tous les craignent. Ils se fondent là où ils le veulent, ils terrorisent à leurs besoins.. même la police les laisse faire car elle a compris la leçon.. la dernière fois que les poulets ont essayé de les attraper, leur bâtiment et leurs maisons ont été brûlé dans la même journée.
Peut-être quand fin de compte on a une chance de survivre ?
Daesung entre dans la pièce.
- Patron.. Aucun ne les connaisse.
Gdragon rage et ça me fait rire. Il me tire une balle dans le pied me décrochant un gémissement aigu et une insulte de Jin. Le leader ennemi sourit mauvais et se retourne pour répondre à son second.
- laissez-les moisir. On part. Maintenant.
Il est clair et obéi à son propre ordre. Nous sommes plus que deux dans cette pièce. Jin me sourit, ses yeux presque clos pour éviter le contact du sang qui s'échappe du haut de son front avec ses belles prunelles.
Je le lui rends avec difficulté. Mon pied percé est en compétition de celui qui me fait le plus mal avec mon genou déboité ou défoncé. Bien sur, ce n'est pas la même jambe..
Jin essaye de bouger son bras non retourné, celui qui lui reste en quelque sorte, dès que la porte de sortie se referme. Mais en vain. Les Bigbang sont partis et ne reviendront pas.. nous sommes vivants mais impossible de nous enfuir..
Avec un peu de chance.. les EXO s'en voudront et viendront à notre rescousse ? Depuis que j'ai rencontré Jin j'ai des espoirs en l'humanité..
- On est foutu..
- Joon. Tu les as entendu comme moi. Il y a une nouvelle équipe de protecteurs dans la ville. Il y a des chances que nous soyons sauvés.
Sa voix est cassée. Elle est emplie de souffrance. Et en même temps elle est faible. Il perd trop de sang..
- Jin, si tu as raison reste avec moi. Ne t'endors pas d'accord? Regarde moi..
Il me sourit et avec cette substance rouge qui s'étend sur sa face je ne sais même pas s'il a les yeux encore un peu ouvert ou non.
- Je t'oblige à me regarder !!
Je gueule grave. Son sourire s'étend.
- Si ton ordre est de regarder un beau gars, je suis partant.
Je pourrais presque être flatté si la peur ne me bouffait pas autant.
- C'est ça, parle, ayons une discussion pour te maintenir éveillé! Hum.. un.. un sujet.. ta date de naissance ??
- Quatre décembre... et toi ?..
Sa voix est de plus en plus faible.
- le.. le douze septembre.. hum. Ta couleur préférée ?
- Le rose..
Je vois sa tête qui tombe lentement. Je panique.
- Ton animal favoris.
Il ne me répond pas.
- Jin?? Ton animal c'est quoi ??? JIN !!!
Ça fait de longues minutes que je n'ai plus de réponse. Des larmes tombent seconde après seconde sur mes cuisses et mon nez coule. Impossible de m'essuyer alors je gueule juste des "aidez-le", "à l'aide" et "Je vous en supplie" sans aucune réponse.
Jusqu'à ce que cette porte s'ouvre. Trois gars entrent. J'arrête d'implorer et prête attention à celui qui me semble familier. C'est Chani.
Il s'approche de moi mais je lâche : je vais bien, occupes toi de Jin.
Il exécute ma demande avec un de ses hommes. Le troisième me détache et regarde mes jambes. Impossible pour moi de marcher alors il se met dos à moi, à quatre pattes prêt à me porter. Je m'effondre sur lui, je n'ai aucune force, j'ai juste mal aux tripes par la peur qui défonce mon bide. Je sens presque plus mes plaies tellement cette frousse de perdre Jin et mes gars me bouffe. Tout mon poids pèse sur ses épaules mais ce mec se remonte sur deux pieds avec succès. Il remonte les escaliers et franchit cette putain de porte. Il me dépose sur une banquette de ce bus et je vois à la place du conducteur, le dos d'un homme que je connais, Jhope.Ma tête tombe sur la fenêtre le faisant sursauter.
J'observe les jeunes sortir comme des fourmis de cette bâtisse maudite. Jin est porté par deux hommes. Ils l'allongent sur une banquette et je ne vois pas ce qu'ils font mais aux expressions de leurs visages qui dépassent les dossiers, je peux voir leur inquiétude.Une boule encore plus forte se forme. Et elle ne fait que s'agrandir quand c'est Suga qui se fait porter jusqu'à la banquette arrière du véhicule. Trois hommes sont autour de lui. Taehyung s'assoit à côté de moi. Il tremble.
Chani passe dans les rangs pour nous donner des petits sacs de soins. J'ouvre le mien et soigne la tempe de mon protégé en ne lâchant pas de vue son œil noir. Jungkook et Jimin finissent par entrer. Le plus jeune est plié en quatre, je pense que ses côtes sont touchées. Quant au rouquin il a le visage défoncé. Il a eu droit à pas mal de coup dans la gueule..Jhope démarre le véhicule et Chani se poste sur le siège derrière lui. Il lui indique le chemin à suivre.
Tae m'enlace et pleure silencieusement. Je dépose mes mains sur son dos, au départ distant mais je finis par le serrer fortement contre moi et à l'imiter.
Suga semble dans le mal... Jin est mal..
S'ils meurent je fais quoi ?? Suga est l'un de miens ! Jin maintenait l'ordre entre ses membres et les miens !! J'ai peur.. j'ai peur que l'un des deux ne meurt.. j'ai peur que les deux meurent !!On a fini par arriver à un hôtel. On est passé par une porte arrière qui nous amenait à un appartement spacieux. Si on pouvait encore caractériser cet espace d'appartement et non pas de maison secrète..
Les neuf jeunes hommes nous amènent dans une direction non définie. Mais en fin de compte c'est une espèce d'infirmerie.Pitié.. laissez-les nous vivants.. je vous en supplie..
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...