PDV Yoongi
Cela fait quatre mois que nous sommes les trois dans cet appartement.. Et cinq minutes que Namjoon me fait un discours animé car je trouve toujours des points négatifs aux maisons que nous visitons..
- Mais ce n'est pas possible d'être aussi compliqué, ma parole ! Je commence à penser que tu le fais exprès !
Hé bien mon cher ami, oui..
- Bon.. Au lieu de me saouler à t'énerver sur moi, ça vous dirait des vacances ?
Taehyung qui s'amusait sur sa console relève sa tête.
- Je.. Je dois demander à mon patron s'il est d'accord..
- Ne t'inquiète pas pour ça, je l'ai faits il y a deux semaines.
Namjoon semble réaliser quelque chose.
- C'est pour ça qu'il m'a dit de bien profiter..
Je ris et Taehyung éteint son objet électronique.
- Ca ira avec ta jambe ?
- Je ne suis pas en sucre. Et j'ai pris la première classe pour l'avion !
- L'avion ? Mais tu nous amènes où ?
Pour répondre à Nam je lui souris mystérieusement.
- Allez ! J'ai faits vos valises avant que vous ne revenez des courses. Elles sont dans vos chambres.
Mes deux perturbés se dirigent vers leurs chambres respectives et mon impatience me fait sourire à pleines dents.
Après 12 heures de trajet de vol.
- Bon, Min Yoongi. Il serait temps de nous dire où se passe et combien de temps vont durer ces vacances !
J'observe mon vieil ami qui a retiré un de ces écouteurs. Car oui, pour éviter qu'ils sachent où je les amène je les ai obligés de mettre de la musique dans les aéroports et au début/fin du voyage en avion. Et avant de répondre, je retire une oreillette de mon petit ami avant de leur dire :
- Bon retour chez nous !
Et avant qu'il ne puisse dire quelque chose, quelqu'un dans les hauts-parleurs ajoute : Bienvenue en Corée du Sud !
Je reprends ma marche mais Namjoon m'attrape le bras avec empressement, m'empêchant d'avancer.
- Tu es fou !!
Il reprend en chuchotant.
- Ils vont nous tuer ! Ils ont donné nos identités à la police.. Ils vont nous retrouver et nous exécuter.. On doit repartir !
Je hoche négativement de la tête.
- Hoseok m'a tout appris. Il m'a montré comment entré dans les services pour intercepter le message des SF9 lorsqu'ils ont voulu donner nos coordonnés et avec Kris, ton ami qui nous a fait nos papiers en Amérique, il m'a aidé pour nous donner toutes une vie qu'on aurait eue avant notre départ de la Corée. Personne ne pourrait nous soupçonner désormais.
Tandis qu'il reste pétrifier, Taehyung me saute dans les bras pour m'embrasser.
- Tu es le meilleur Yoongi !! On va pouvoir revoir tout le monde !!
Avec toute l'énergie de mon énergumène je tombe sur le cul et lui avec.
- Fais attention à ma jambe, j'aimerais évité qu'elle tombe ici. Je me vois mal la remettre en plein milieu de l'aéroport !
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...