PDV Suga
Je me fais réveiller par des bruits étranges dans le couloir, les tapements de quelqu'un qui boite, les frottements contre les murs et enfin ma porte qui s'ouvre. Un souffle lourd se propage dans toute ma chambre. Je me redresse dans mon lit avec méfiance et je vois V à peau blanche et au souffle grave. Je me lève avec panique et essaye de le relever pour le conduire dans mon lit. Je referme la porte et m'assieds à ses côtés.
- Hey V ! Qu'est-ce qu'il se passe ?? V, respire, ça va aller, je suis là !
Je lui caresse le dos le plus doucement pour qu'il se calme. Petit à petit, il reprend une respiration plus lente, mais il se met à pleurer sans cesse.
- V.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est Jimin ??
Il secoue la tête négativement et me prend dans ses bras. Je le garde ainsi jusqu'à ce qu'il soit en état de parler. Il se retire de l'étreinte et renifle. Il commence à parler avec une voix encore plus grave que son originel.
- C'est Monster..
- Il a quoi ??
Dis-je en panique.
- Je.. J'ai suivi Jimin et Hoseok.. Ils sont allés chez Seokjin, sauf que j'avais oublié !! J'ai peur que par ma faute il soit..
- Mais fait des vrais phrases s'il te plaît !
- Je suis entré chez Seokjin et ils me sont tous tombé dessus !! Et Monster m'a reconnu !!
- Mais tu n'es pas sérieux.. Tu penses qu'ils ont compris qu'il te connaît ??
- Je sais pas justement.. J'ai peur que par ma faute.. Il va se faire tuer..
Sa voix se casse et je le ressers un peu contre moi.
- On verra, si on y va maintenant on ne pourra que lui rajouter des problèmes..
Il ne bouge plus et renifle juste.
- Allez, allonge-toi d'accord ?
Il m'obéit et se couche. Je lui dépose la couverture et il ferme les yeux.
- Je veux un verre d'eau..
- Je vais te chercher ça.
Je sors de la chambre et lui prend un verre que je remplis d'eau, je reviens et le dépose sur la table de nuit en riant..
- Il s'est endormi..
Je me couche à côté de lui et réfléchis à ses paroles. Monster, je t'en supplie, reviens nous.. Je savais qu'il n'aurait pas dû essayer de s'occuper de ce Seokjin.. J'ai tellement envie d'aller là-bas et de savoir ce qu'il s'y passe..
- Je vais pas pouvoir dormir..
Je me tourne face à V et je le vois légèrement tendu encore, alors je le prends dans mes bras pour la énième fois et lui masse le crâne lentement. Il finit par avoir ce visage paisible et enfantin. Rassuré, je le garde dans mes bras et m'endors plus calmement.
- Euhm.. Les gars ?
C'est sous la voix de Jungkook que j'ouvre les yeux. V en fait de même et on tourne la tête vers notre ami.
- Je.. Je ne savais pas que vous aviez ce genre de relation..
- Bah.. On est comme des frères ?
On se regarde après la réponse de V et je me retourne dans le lit en baillant.
- Ah non, moi je te veux pas dans ma famille.
- Yah Hyung !
Me sort-il en riant. Il sort du lit et passe à côté de Jungkook pour sortir de ma chambre. Moi je reste dans mon pieux et je repense à Monster. Pourquoi doit-il se faire passe pour un sans-abri ? Il ne peut même pas nous envoyer un message pour nous dire qu'il va bien, on n'a rien pour avoir de ses nouvelles..
Pour la première fois dans toute mon existence.. Je sors de mon lit directement, non sans bailler. Il ne faut pas exagérer non plus ! Je me dirige vers la cuisine et déjeune. Jungkook et V ne cessent de me regarder durant le repas.
- Bon les mecs.. Il faut qu'on vérifie que Monster va bien.
V hoche de la tête en accord avec mon idée et Jungkook est à l'écoute.
- Quel est le plan ?
- J'en ai pas..
Avouais-je tristement.
- Hum.. Vu que Jimin et Hoseok connaissent déjà V, autant que ce soit Suga ou moi.
- Vu que tu as l'air d'avoir une idée honneur à toi !
Jungkook me sourit et hoche la tête.
- Je pense que je vais passer en disant tout simplement que je n'ai pas de téléphone et que j'attends ma petite amie, mais qu'elle ne vient pas ?
- Mais il ne te ferait pas rentrer.. Si ?
- L'idée de Jungkook me plaît et je pense que Seokjin le laissera entrer, Monster nous a dit que c'était un homme bon.
Ma réponse semble convenir à V et c'est ainsi que Jungkook choisit des vêtements pouvant convenir à un rendez-vous, puis il sort fin prêt.
Avec V, nous le regardons partir et le surveillons à tour de rôle à l'aide de jumelles .
- Suga.. Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider hier soir. J'ai tellement peur pour Monster.. Surtout que ce serait de ma faute !
- Il est normal que tu t'en veuilles, mais dis-toi que si quelque chose ce passe, c'est ce qu'il devait se passer.
Il hoche de la tête. Je vois Jungkook sonner à la porte de la maison qui je suppose, est celle de Seokjin. D'ailleurs, le mec de la photo ouvre la porte et l'accueil avec un grand sourire. Il lui parle mais moi je ne lis pas sur les lèvres. Il le fait entrer et après, baaah on voit rien quoi..
- Bon.. Il ne devrait pas prendre quinze ans.. Rentrons.
Je vois que V semble plus stressé que jamais alors pour le rassurer je pose ma main sur son épaule et je lui souris.
- V, ça ne sert à rien de se faire un sang d'encre, rentrons.
Il me suit alors dans la base et comme moi, s'assoit dans le canapé. Il dépose sa tête sur mon épaule et il ferme ses yeux.
J'essaye de garder mon calme pour ne pas paniquer encore plus que V, mais au fond j'ai tellement peur qu'il arrive malheur à Monster.. Nous sommes comme des frères depuis le temps que l'on se connaît.. Ma jambe tremble et V dépose sa main dessus pour me calmer.
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...