L'hésitation du monstre.

23 2 0
                                    

PDV Monster

Enfin habillé, seul dans sa demeure et la faim au ventre, je visite toutes les pièces et fini par la cuisine. 

- Bon.. Il m'a permis de manger.. 

J'ouvre le frigidaire en espérant trouver des plats à réchauffer mais il n'y a que des aliments à préparer.. Je cherche des choses simples dans les placards mais monsieur n'est pas un fan des repas faciles.. Je soupire et me prépare au massacre en relevant les manches du pull blanc. 

Je trouve une poêle, la pose sur la plaque de cuisson et essaye de trouver le bouton qui allume le feu.. Après dix minutes je finis par le trouver et ensuite.. Trouver quelle température il faut pour faire cuire  du riz.. Ca ce cuit bien dans une poêle ? J'ouvre le sachet et en verse le quart. Je vois que le riz ne fait que jaunir alors je rajoute un verre d'eau puis un deuxième. J'essaye de remuer le liquide mais je me brûle -Je serais toujours aussi doué qu'un fessier de chameau-  .. Je passe ma main sous le robinet et je coupe le feu.. Je pose sur la table mon repas sec et je me sors une cuillère. Je pioche dans le plat mais du riz s'est collé au fond alors en essayant de décoller le bazar, j'en fais gicler la moitié au travers de la pièce.. Et comme un problème ne vient jamais seul -même si je me serais bien satisfait de ma brûlure- Jin entre et se prends ma cuisine volante en pleine face.. 

Il garde les yeux fermé et j'avale de peur. Je pense que s'il se posait des questions sur mon identité, ma maladresse a balayé tout ses doutes.. 

- Pardon.. 

C'est le seul mot qui m'échappe et il finit par rire d'un son étrange mais plutôt drôle.. Je dirais le son d'une éponge qui lave les fenêtres, c'est comique et mignon à la fois.. Je ris avec lui mais surtout par honte.. Il m'a vu nu, du savon dans les cheveux et maintenant avec mes compétences les plus nuls.. J'ai vraiment honte mais au moins il ne risque pas de me prendre pour son faucheur de vie.. 

Des fois je me demande comment j'ai fais pour tuer 50 personnes alors que je suis toujours en un seul morceau.. Enfin, j'ai le dos d'une main brûlée maintenant mais bon.. 

Il vient vers moi, prend mon repas et le place dans la poubelle, je ne suis pas vexé, j'ai surtout l'impression qu'il vient de me sauver la vie en retirant mon essai en cuisine.. Il nettoie les fugitifs qui l'a attaqué et prend dans un tiroir deux tabliers. Il s'en enfile un et au lieu de me donner l'autre, il me le met et me fait un nœud dans le dos. Pour qu'il soit autant tactile, je vais finir par me dire qu'il est bien loin d'être homophobe mais aussi loin d'être hétérosexuel.. Mais à quoi je pense moi ? Je m'en moque de son bord sexuel, il va finir au cimetière de toute manière ! 

- Alors, tu vas m'aider à cuisiner. 

- Euh.. Vu ce que j'ai fais, je pense que même regarder serait déjà un peu trop dangereux pour toi.. 

- Mais non, ton attaque de riz ne m'a rien fait, je suis un survivant moi ! 

- Si, mon riz te décore toujours les cheveux ! 

Il se passe la main dans sa chevelure et je me moque car il n'arrive pas à enlever les restants. Je finis par avoir pitié et les lui retire moi-même, tout en me permettant de le regarder par petit coup d'œil dans les yeux. Je ne lui cache pas que son physique m'attire, de toute façon, pourquoi le lui cacher alors qu'il va falloir que je l'élimine. Quand il me repoussera ce sera une autre bonne raison pour l'éliminer non ? 

En mettant à la poubelle les petits résidus, il observe continuellement ma main, je la regarde à mon tour et je remarque que ma brûlure est vachement rouge.. 

- Tu t'es faits quoi à la main ? 

- Tu n'es pas le seul à t'être faits attaqués par ma cuisine, je suis la première victime ! 

- Tu t'es brûlé ? 

- Ouai, vite fait. 

Il plisse des yeux, mécontent et s'absente. J'observe l'eau bouillir avec les pâtes à l'intérieur, ça me fait penser quand Suga cuisine.. Je sais pas ce que j'aurais continué à manger s'il n'aurait pas débarqué.. 

Jin revient et me demande de m'assoir sur la chaise, ce que je fais. Lui, il se place à genoux devant moi et commence à me tartiner une pommade grasse sur ma blessure. Pendant que toute son attention est accaparée par sa tâche, je suis hypnotisé par son visage, sa douceur et son regard. A sa voix on entend qu'il est doux,  à la première approche on ressent qu'il est quelqu'un de bien et à ses yeux on voit qu'il a souffert et ce qu'il a vécu dans le mal qui l'a fait devenir quelqu'un d'aussi bon avec les autres.

Ca me fait mal de me dire que je vais devoir enlever de cette terre une de ces rares personnes, que pour le mal je vais devoir achever quelqu'un de bien.. Mais c'est pour la sécurité de Suga, V et Jungkook..  

- Joon ? Je te fais mal ? 

Il panique à la vue de mon regard, je suis troublé de sentir que j'ai les larmes aux yeux alors je ris de nervosité. 

- Ce n'est rien. 

Il n'est pas satisfait par ma réponse. 

- Ne dis pas que ce n'est rien, ça se voit que tu vas mal. Tu étais dans les rues et tout le monde peut voir que tu es souffrant. 

Je baisse la tête en souriant de pitié. La même pitié que tous ceux qui m'ont croisé et regardé ont pu m'offrir.

Ma chute n'en finit pas, depuis ma naissance je ne fais que tomber dans la plus sombre existence.. 

- Joon, pourquoi as-tu fugué de chez toi ? 

- Parce que ce n'était pas chez moi.. 

- Comment ça ? 

- Je n'étais pas aimé par cette personne, car je n'avais rien à voir avec lui; moi-même je ne l'aimais pas. Il avait juste pitié de la créature à laquelle il avait donné vie, comme la Terre peut avoir pitié des Hommes. 

Ma voix est calme mais je chuchote presque. Il est choqué de mes paroles, il est choqué de voir mon visage inexpressif, ma voix rauque qui sort d'entre mes lèvres. Il est ébranlé d'entendre les paroles de mon cœur et de mes souvenirs. 

Les souvenirs de mes seize années à avoir observé la connerie Humaine et de ses monstruosités. Mes seize années qui m'ont donné l'envie de fuir puis de mes autres années qui m'ont conduit ici, à vouloir tuer par vengeance car je suis faible, trop naïf à mon goût donc je préfère garder ma rage envers les hommes au lieu de m'achever et ne plus voir ces cruautés, car je suis moi-même un de ces êtres vivants remplis de vices qui préfère voir que part le mal pour ne plus souffrir de ce faux espoir. Celui que les humains ne sont pas tous si horrible. 

Hello hello ! Que pensez vous de mon histoire ? Tout ceci vous intrigue ? J'espère bien car ce n'est que le début ! Bonne lecture pour la suite ;) 

Tueurs à gage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant