EXO

11 1 0
                                    

PDV Suga

Nous avons stoppé notre voiture dans un parking à la frontière de la ville. Là nous marchons dans les rues à la recherche de la structure des EXO. Il y a tellement de personnes dans cette ville.. J'ai bien peur qu'on se perde les uns des autres... En imaginant cette scène, je panique légèrement. Je prend alors la main de V sans lui donner d'explication et il me souris en se laissant faire. Il a peut-être compris la raison de mon acte. 

On avance en suivant Jungkook devant nous mais il fini par se stopper dans une petite rue en regardant avec incompréhension Jimin, son guide. 

- Jimin ? pourquoi tu nous amènes ici ? 

- Ca fait plus de trente minutes que je marche en essayant de retrouver Jin et Monster.. Mais je crois bien que je les ai perdu.. 

Quand je me dis que parfois je suis un devin, ce ne sont pas des paroles en l'air.. En plus d'être swag je suis devin.

- Du coup.. On va faire comment pour trouver les EXO ?? 

Pour calmer la légère panique de Taehyung je lui caresse le dos de sa main et il se colle légèrement à moi. Jimin me foudroie de ses yeux brun foncé. Jungkook attrape la main du rouquin et lance fermement : Nous ne devons pas nous perdre de vue. On va essayer de trouver les EXO par nous même et on va surement rejoindre les trois autres là bas. "

- JHope n'était pas devant moi.. Il n'y avait que Jin et Monster.

La réponse de Jimin nous rend muet. On se regarde les quatre dans les yeux à tour de rôle et c'est l'énergie que V à retrouvé qui nous sort de notre silence de plomb. 

- On ne sait pas ce qu'il s'est passé, peut-être que lui nous a perdu de vu mais lui a pu retrouver nos boss ! 

On acquiesce en priant pour que notre hackeur ne soit pas seul. Nous sortons de notre ruelle et cherchons le grand bâtiment des protecteur de cette ville. Nous voyageons dans ces rues surpeuplé en ignorant les regards critiques jugeant nos mains liés. Devant nous, un autre duo de d'hommes se tenant par la main marchent. L'un des deux, le plus grand, se retourne et nous voix. Un sourire illumine son visage et il tire sur le bras de son compagnon plus petit. Le deuxième se tourne face à nous et nous souris avec gentillesse. 

Ils nous demandent de venir avec eux dans un café. Avec Jimin on échange un regard pour se dire qu'ils pourraient nous aider. 

Assis à une table de six, des boissons sur la table, le plus grand les présente. 

- Je suis Chanyeol et mon ami c'est DO. 

Le surnom du petit m'interpelle mais je passe outre. Nous nous présentons à notre tour et DO nous pose une question. 

- Vous n'êtes pas d'ici, je vous aurais remarqué avec vos styles ! 

- Nous cherchons les EXO. 

Les deux se regardent avec méfiance à la suite de mes paroles. 

- Et pourquoi ? 

Surenchéris Chanyeol qui dépasse son compagnon même assis. Jimin répond.

- Nous sommes des protecteurs de la ville voisine avec Jungkook. Nous cherchons de l'aide vers les EXO car les bigbang viennent de revenir. 

Nos deux interlocuteurs acquiescent et se lèvent en nous demandant de les suivre. 

Nous arrivons ainsi dans le bâtiment des EXO. Ils nous font entrer dans une pièce où Monster et Jin nous accueil avec grand soulagement. Mais il manque quelqu'un.. 

- JHope n'est pas avec vous ? 

Nos sommes six à avoir posé cette question et six personnes à ne pas savoir où est notre petit hackeur.. 

- Merde Hoseok !! 

Jimin panique et on se regarde avec la peur coulant dans nos veines. 

L'homme qui était avec nos boss nous regarde avec de la compassion. 

- Je vais demander à Sehun et Xiumin de partir à sa recherche. Il leur faudrait juste une photo de lui.. 

- Ca ne va pas être possible. Pour éviter que les bigbang nous retrouvent nous avons laisser les téléphones chez nous.. 

Répond notre Jimin stressé.

- Personne ne pourrais nous le dessiner ? 

Demande toujours l'homme que je ne connais pas.

- Jungkook. 

Le désigner par Jin prend la feuille et le crayon que l'homme nous tend et dessine. En cinq minutes, un portrait ressemblant est entre les mains des deux hommes qui vont partir à sa recherche. 

Quand les deux sont parti, l'homme se présente après nous avoir tous invité à rejoindre Monster et Jin à la table. 

- Je me nomme Suho, je suis celui qui coordonne les EXO. 

- Le boss quoi ! 

Répond le petit brun méché.

- Je n'aime pas trop ce terme mais bon.. 

Taehyung hausse des épaules et à sa tête il se moque de la réponse de Suho. Nous nous présentons chacun à notre futur allié sans précisé qu'en plus des protecteurs de Jin, il y a les trois tueurs à gages de la ville voisine.. 

Monster et Jin expliquent la situations avec précision pour la nouvelle apparition des bigbang. 

- Les bigbang ne sont plus que cinq ? 

Monster confirme le fait mais ajoute quand même à son affirmation : Après, il se peut qu'ils aient de nouvelles recrues.. Mais pour le moment, nous sommes au courant de rien. 

Suho s'enfonce dans son siège avec réflexion. 

- Vous allez nous aider ? 

A la question de Jin, ils se redresse avec un sourire amicale et franc. 

- Nous vous avons accueillis, nous allons vous aider. Ceux de mon équipe qui ne vous aiderons pas ne seront pas forcés mais je les connais, nous sommes tous soudés. Si l'un de nous fais quelque chose, les autres suivront. 

C'est beau ce qu'il dit.. Si l'un saute d'un toit, les autres feront de même ! Je suis drôle quand même, je rirais presque à mes pensées. 

- Dès que votre ami sera retrouvé, les miens revenus, nous ferons les présentations. 

Il faut que Hoseok revienne. J'ai peur pour lui, il ne maîtrise pas encore les bases de combats ! 

Un deuxième chapitre pour m'excuser de ce retard mais avec la fac je ne trouve pas le temps de corriger les fautes de mes chapitres... D'ailleurs, j'espère que vos yeux ne vous piques pas trop !

Tueurs à gage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant