La fin arrive.

6 1 0
                                    

PDV Namjoon. 

Une semaine qu'on réfléchit sur des plans de secours mais dans tous les cas, ceux qui rentrent ne ressortiront peut-être pas. Au vu que ce 1er plan soit une infiltration, nous ne sommes que cinq à y entrer.. Et vu que mes deux compagnons et moi n'avons pas la confiance des SF9, nous ne sommes dispersé dans les trois groupes : Yoongi dans le groupe qui viendra nous libérer si la mission foire, taehyung à la base pour un prochain plan si le B foire et moi en tant que chef de cette équipe dans le plan A. Sinon, dans les deux équipes (plan A et plan B) il y a deux membres de chaque groupe de protecteurs. Nous sommes donc cinq à surveiller le bâtiment supposé contenir nos ennemis.. 

J'avance vers la porte arrière. Je laisse Hwiyoung crocheter la serrure. Il se relève et ouvre la porte. Je passe en premier et sors mon silencieux qui était placé entre mon pantalon et mon bas du dos. 

Jessi nous a informés que les Bigbang devraient se trouver au sous-sol. Ils ont toujours fonctionné ainsi quand elle vivait avec eux. Les larbins au rez de chaussés car en cas d'infiltration, comme aujourd'hui, ils sont les premiers tués. Quant aux cinq cibles, ils ont des tunnels à chaque extrémité de la maison pour s'enfuir en cas de menace. Nos bombes devront donc être placées à chaque entrée de tunnel. 

Silencieusement nous nous séparons en trois groupes : Jhope et Chani, Hwiyoung et Jimin et pour finir, moi avec ma maladresse exemplaire. Nous devons éliminer tout cet étage avant de pouvoir poursuivre.. Bien évidemment, sans tuer ce Daniel. Alors ils nous ont montrés toutes les photos qu'ils pouvaient détenir de lui. Alors avant d'abattre quelqu'un, nous allons devoir étudier son faciès. En soi, une perte de temps surtout lorsque nous sommes dans le noir ! 

Je m'approche silencieusement de la première chambre, j'abaisse la poignée sans un bruit et referme derrière moi dans la même discrétion. Arrivé devant le lit, je m'abaisse pour voir le visage de la personne. Je l'éclaire par la très légère lumière de ma montre et l'abat par un coup bien placé de mon poing américain en remarquant que ce n'était pas du tout la tête du jeune homme qu'on m'avait montrée. 

Je fais ainsi deux autres chambre et finis par rejoindre devant la porte des escaliers ouest le reste du groupe. Je désigne par geste que Chani et Hoseok descendent pour placer les bombes alors que les trois autres (moi compris) montent pour continuer les recherches de ce pauvre Daniel. 

Tous obéissent à son ordre. Les escaliers montés, je rentre dans la première chambre. Que ne fut pas ma surprise en voyant un mec assit sur son lit qui allume avec empressement sa lumière en me voyant entrer. Je referme la porte à ma suite et me jette sur lui pour l'empêcher de faire le moindre bruit. 

- Je suis des SF9! Chuuuuuuuuuut.... Tu es bien Daniel hein ?

Mes chuchotements stop ces mouvements. Je le relâche et il me sourit rassuré. 

- Vous foutez quoi ici ? Vous êtes juste venue me chercher ? 

- Négatif petit. On élimine tous les larbins et après cela ce sera le tour des.. 

- Ne me dites pas que vous n'êtes pas seul et que vous les tuer dans leur "sommeil" ?.. 

- Bah non non tu vois, on les réveils gentiment avec un déjeuner au lit avant de leur tordre le cou. 

- Ils ont mis un poupon taille humaine qui, lorsqu'on le touche fait sonner une alarme ! Dans la nuit on ne remarque pas que c'est du plastique ! 

Mon petit sourire moqueur s'échange contre un vent de panique, on se retire de sa chambre avec empressement. Je vois une porte au fond du couloir se refermer. J'accours jusqu'au fond, j'ouvre la porte et découvre Jimin se reculer par la poupée en plastique qui se relève sur le lit, les yeux rouges et qui ouvre sa bouche pour sortir un bruit continu et aigu. 

Tueurs à gage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant