Flashback, PDV Monster.
Ca fait un moment que l'on s'abrite dans ce dépotoir, qu'on s'allume un feu et qu'on s'assoit sur ses vieux pneus qui n'ont plus de jante. Tous les trois on se regarde, songeur à la proposition de cette femme. Ce qu'elle nous a dit ne nous a pas laissé indifférent. Elle sait qu'on a besoin d'argent, et si nous acceptons de lui rendre service, elle se charge de nous payer des professionnels pour tout nous apprendre et nous donner un meilleur milieu de vie.
- C'est bizarre qu'elle le demande à nous.. Avec tout ce qu'elle va dépenser, elle a meilleur temps de demander aux professionnels directement !
Je réfléchis aux paroles de Yoongi avant de lui faire part de ma pensée.
- C'est vrai que c'est étrange qu'elle le demande à nous mais peut-être qu'elle n'a pas confiance aux professionnels ?
- Parce qu'elle peut avoir confiance en trois SDF ? Si elle réussit à nous acheter, d'autres le pourraient aussi.
Taehyung ne semble pas confiant.
- On a besoin de cet argent.. On peut lui demander avant de lui donner notre accord, pourquoi nous ?
Les deux acceptent et nous attendons la venue de notre "employeur". A son arrivée, nous nous levons et je pose alors ma question.
- Nous voulons savoir pourquoi tu nous as choisis nous.
- Parce que vous ressemblez à d'anciens amis. Votre lueur de colère contre le monde dans vos regards.. Votre manière de vivre.. Vous me faites pensés à eux, et je veux vous aider, mais en même temps, je veux savoir si je peux compter sur vous.
Cette femme fière nous observe avec compassion accompagner par un léger sourire de nostalgie. On accepte alors le marché, même si nous ne lui faisions pas encore confiance, nous avons accepté car son histoire nous a touchés. Cet homme la violer à plusieurs reprises, il l'a maltraité et il continue ce manège avec d'autres filles. Cet homme est sombre et manipulateur. C'est un mafieux et elle nous a convaincu de l'éliminer. Mais pour ça, pour éviter de nous mener à une mission suicide, nous devons prendre connaissance des menaces à entrer dans cette noirceur et apprendre à tuer et a nous défendre.
Nous avons donc passé une année entière dans un hôtel de cette riche personne la nuit et la journée dans le sous-sol de sa villa.
Puis le jour J est venue. Équipé, motivé à venger notre amie, nous sommes parti rendre justice à Jessi. Nous la connaissions comme mannequin et à la tête de la plus grande ligne d'hôtel de Corée. Nous ne savions pas que c'était la petite amie de Lee Hyuk Su. Il faisait partie des BigBang. C'était un peu le conseiller, celui qui cachait l'identité des bigbang, qui disait quand l'équipe devait se cacher.. Mais on ne le savait pas. C'est plus tard qu'on l'a apprit et pourquoi Jessi nous avait demandé d'abattre son "violeur". Sa cible était un patron qui avait demandé à de nombreuses reprises aux bibang d'éliminer des personnes qui lui faisaient concurrence. Lee Hyuk Su avait refusé à chaque fois et c'est ainsi que le petit ami de Jessi s'est fait abattre, par énervement. Les bigbang sont devenu fous, ils ont attaqué des innocents, ont fait grimper leur dangerosité et les flics ont essayé de les arrêter. Leurs maisons se sont faites brûler dans la même journée, innocents ou non à l'intérieur. Jessi les a quitté car pour elle, s'était de leur faute s'il était dans leur gang. Elle s'est concentrée sur le tueur de son amant pour découvrir qui avait infligé la mort de celui qu'elle aimait. Une vengeance qu'elle a voulue faire taire en envoyant ses gardes du corps pour nous éliminer le soir après le meurtre de son ennemi.
Mais elle n'avait pas prévu que par les cours qu'elle nous avait payés, nous serions devenu plus fort que ses pions. On les a torturé pour connaitre toute l'histoire et sa trahison nous a mis hors de nous. Mais nous ne pouvions pas l'éliminer. Nous restons faibles, éliminer quelqu'un avec qui nous partageons des souvenirs nous est impossible. Alors nous sommes retourné à notre premier lieu, la décharge, pour construire notre trio, les surnoms et nous sommes allé lui rendre visite. Nous lui avons mis la pression pour qu'elle nous donne l'argent de notre accord puis nous avons disparu de tout.
Une nouvelle chute parmi temps d'autres car notre haine envers l'être humain n'a fait que s'étendre et devenir un puits sans fond, noir et colérique. Qui nous noie dans la rancœur qui nous ronge, nous bouffe littéralement.
Même à trois on se sentait seul car nous ne faisions qu'un. Nous étions trop semblables dans ce sentiment agressif envers ceux qui avaient le malheur de s'en prendre aux autres. Nous devenions ce que nous éliminions en attendant chacun de notre côté que la mort finisse par venir nous alléger de nos crimes. Car nous gardions espoir. Tout le monde le sait "l'espoir fait vivre" et il était là notre problème. Nous gardions en nous un espoir infime qui nous maintenait dans cette vie de tueurs à gages.
Fin du flash back.
- Voilà ce qui s'est réellement passé, voilà comment on a été manipulé et faible pour tomber encore plus bas que nous l'étions déjà. Les chutes n'en finissent pas si nous ne réussissons jamais à nous relever de la première.
Jin fixe le sol et finit par relever sa tête. Son visage face au mien, il dépose une main sur ma joue avant d'embrasser mon front et de me dire de sa voix la plus douce et angélique qu'il est capable de prendre :
- Il est temps de te relever maintenant et de changer. Je suis là et tes amis te suivront. Vous avez l'espoir pour vivre, alors maintenant ayez l'espoir de changer.
C'était le passé ! Et c'est bientôt la fin aussi x) J'espère que ce monde vous plait et cela jusqu'à la fin ! Je vous aime mes Lectoriens/Lectoriennes ! ;) <3
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...