PDV Suga.
J'observe le gamin viser les cibles. Nous sommes dans la salle de tir et regarder un enfant tenir une arme me fait rire. Pour la millième fois je relève son coude et il grimace d'énervement contre lui-même. Il est le genre de personne à tout réussir du premier coup alors devoir faire preuve d'autant de patience n'est pas dans ses habitudes.
Il finit par appuyer sur la gâchette et j'applaudis, il était à trois centimètres du centre, sauf qu'il grogne de mécontentement.
- Pourquoi tu veux être autant perfectionniste ? Contentes-toi de ce que tu as et essayes juste de viser le mieux mais sans te prendre la tête.
Je passe ma main sur sa tête et il rabaisse son arme en soupirant longuement.
- Suga.. Un jour, est-ce que je serais aussi expérimenté que toi ?
- Ne t'inquiète pas pour ça, tu es plus doué que moi au départ ! Je n'arrivais même pas à viser la cible à mes premiers tirs.
Je lui souris doucement et il me fait un clin d'œil en me répondant : " Tu n'avais pas mon professeur, c'est pour ça." Je ris et lui secoue les cheveux, ils sont doux alors j'en profite à chaque fois que je le peux.
- On va manger ?
Il hoche de la tête et nous remontons à la salle de vie, je pioche quelques trucs dans le frigos et fais réchauffer des restes du dîné que j'ai faits il y a quelques jours.
Le repas posé sur la table, on commence à manger avec appétit et V entre dans la pièce et se sert une assiette. Il semble troublé mais seul ceux qui le connaisse depuis des années peuvent s'en rendre compte. Je lui donne une tape dans le pied et il me le rend. Jungkook se lève et pars à la douche après avoir placé son auge dans l'évier.
- Alors ?
- Je dois m'attaquer à un hackeur..
- Et il est trop futé pour toi ?
Il rit un peu mais reprend son sérieux.
- Mons' nous en a vite fait parler, il est relié à l'agence des protecteurs..
- Ne t'inquiète pas, on est plus entraîné qu'eux, leur agence s'est formé depuis peu.
- Hyung.. Jimin en fait partie..
- Il faut vraiment que tu n'es pas de chance pour que son chien de garde soit ton ex..
- Tu sais que je n'ai jamais eu de chance depuis ma naissance.. C'est Jimin son toutou..
Son état me fait du mal, depuis bien longtemps je ne l'ai jamais vu aussi affligé et la dernière fois concernait aussi son ex.. Ca devait être un sacré homme.
Je passe ma main dans son dos et je le lui frotte. Il garde sa tête dans ses mains et il ne dit rien, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
- Je ne sais pas ce que ça fait d'aimer ainsi mais apparemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable..
- Je ne l'aime plus..
Ouai.. il est convaincu de ses paroles autant que moi..
- C'est mon premier amour.. Je sortais avec des filles avant ça pour imiter mes potes mais ça ne durait jamais longtemps car elles finissaient par m'inviter à dormir chez elles et je ne voulais rien faire avec elles.. Lui, il était regardé par toutes les filles mais aucunes n'étaient à son goût. Il me disait qu'il préférait les muscles.. Je ne comprenais pas qu'il parlait d'hommes.. En milieu d'année de terminal il a fini par m'embrasser devant toute la classes et après il s'est désigner comme homosexuel. J'ai été sur le cul toute la journée, d'un parce que j'étais surpris de son bord sexuel mais la seconde chose était que son baisé m'avait fait beaucoup plus d'effet que celui des filles.. Il a fini par s'excuser en fin de journée et il m'a avoué qu'il commençait à développer des sentiments pour moi. Alors je lui ai avoué mon ressenti pour le baisé et sans même se dire qu'on était en couple, on s'est comporté ainsi, on a développé nos sentiments et je l'ai caché à mon père.. Mais ma sœur était au courant de tout.. Si j'ai fui, c'est à cause de mon premier meurtre.. celui de l'homme qui a poussé ma sœur au suicide, celui qui avait le même sang qu'elle et que moi.. Je ne pouvais plus me montrer devant Jimin, je me dégoûtais de ne pas avoir pu être là pour celle qui me soutenait, d'avoir tué mon géniteur. Je ne le méritais pas car je ne regrettais même pas mon acte, et je ne le regrette toujours pas.
- Tu veux que je reprenne la mission ?
- Non.. Je dois me débarrasser de mon passé, je ne suis plus ce lycéen..
- Mais tu n'es pas non plus un monstre, tu as des sentiments.
- Et toi non plus que je sache. Je ne vais pas te refiler mon travail..
Je souris à ce jeunot, toujours le même depuis des années, un mec buté et surprenant.
- Si tu as besoin de moi je suis là.
- Je sais mon sucre.
Il me caresse la joue et me sourit avant de partir en me laissant la vaisselle. Pourquoi suis-je la nounou de service ici.. Même Monster va passer des vacances gratuites chez monsieur beau gosse alors que je suis ici à faire la baby-sitter ! Je suis trop parfait ma foie.. Il n'y a pas deux personnes dans ce groupe pour prendre mon rôle !
Je pars à la salle de bain après la vaisselle propre rangée et je tombe nez à nez avec un cookie trempé en serviette. A croquer ce gosse ! Il me sourit et prend sa tenue avant de me laisser la douche, je le retiens par le poignet.
- Au fait, arrête de te surmener, tu vas dormir pas courir ou faire des exercices sinon tu vas finir par être surveillé au lit attacher au matelas..
Il me fait son sourire d'innocent et je ris.
- Sérieusement, ça ne sert à rien de te surmener, c'est juste bon à ralentir ton apprentissage.
- D'accord..
Il part, ce gamin est trop motivé à mon goût, je le trouve très étrange, il m'intrigue énormément !
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...