PDV Monster
Sehun et Xiumin entrent dans la salle. Suho se lève et attend qu'un des deux parle.
- On l'a trouvé avec un gamin, on les a amené à l'infirmerie. Ils étaient avec deux bigbang.
Dis le blond.
- Mais.. Ils vous ont laissé les récupérer ?
Le plus petit montre sa réponse en secouant lentement sa tête de gauche à droite.
- Sehun a eu l'idée d'appeler Kai et Beak avant d'aller les secourir.
Le blond sourit fier de lui et fait un clin d'œil à son boss.
- Hé ouais ! Je suis futé moi ! Ils nous ont vus à quatre et j'ai lancé un "Ils sont où les autres ?" et Baek m'a suivi en disant qu'ils arriveraient bientôt.
Suho rit légèrement et les remercie. Ils nous conduisent par la suite à l'infirmerie et je suis choqué de voir que les deux retrouvés n'ont que des blessures superficielles. Jhope sourit heureux de nous revoir. Jimin s'approche et l'engueule à moitié.
- Mais pourquoi tu ne nous as pas suivis !! Espèce d'idiot !! Et pourquoi tu étais avec un gosse ??
Jhope lui répond en ronchonnant.
- Je n'y peux rien, tu n'avais qu'à changer ta couleur de cheveux au lieu d'avoir la même couleur que Chani.
On observe le dénommé Chani qui se fait poser un pansement à l'arcade par DO. Chanyeol nous observe et nous annonce :
- Le gosse à 17 ans et il est un simple étudiant.
Jungkook va vers lui et se présente. Il finit par se tourner vers Jin pour lui demander s'il pouvait lui expliquer leur métier.
- Joon.. Tu penses que ce serait mieux de lui dire ce que nous sommes ?
Je hoche simplement la tête et Jungkook se fait un plaisir de lui faire part de sa vie.
Les EXO nous ont fait un repas et nous avons pu faire plus ample connaissance avec ces huit alliés et ce jeune Chani qui doit désormais être lui aussi protégé. Il a été vu part des bigbang en compagnie de Hoseok. Tant que les bigbang ne seront pas éliminé, ils voudront attraper Chani en pensant qu'il détient des informations importantes sur nous. C'est pour cela que j'ai accepté qu'il soit au courant de l'histoire des Protecteurs. Mais je ne veux pas qu'ils sachent pour Suga, V et moi. Comme pour les EXO. Si les nouveaux alliés l'apprennent, ils se peut qu'ils refusent en fin de compte de nous aider. Ils voudront surement nous éliminer d'une manière ou d'une autre ?
Après le repas fort délicieux, Suga, Chani et Hoseok s'éclipsent avec Chen et Xiumin. V, Jungkook, Sehun et Baekhyun partent à l'opposer, Chanyeol, Kai et Jimin s'éloignent dans une autre direction et Jin, DO, Suho et moi, nous nous retrouvons à table.
Nous les aidons à débarrasser les 16 couverts et nous allons nous assoir dans un salon.
- Il est important que vous sachiez que je ne compte pas entraîner mes membres dans des missions suicides alors si vous avez des plans, je veux pouvoir les connaître en entier.
Je laisse Jin parler.. J'ai du mal à décrocher un mot avec d'autres personnes. Je suis un solitaire, ça fait plusieurs jours que je suis avec l'équipe de Jin et j'arrive à parler qu'avec ce beau brun.. Alors avec ce Suho que j'ai rencontré il n'y a que quelques heures.. Faire part de plans d'attaque pour les bigbang ? Qui me dit qu'il ne fait pas de la paix contre aide avec les bigbang ? Il lui donne nos plans et en échange, les bigbang ne viennent pas dans leur ville ?
- Nous comptons connaître leur base dans cette ville pour pouvoir les attaquer par surprise mais nous ne connaissons que trop peu d'informations à leur sujet..
Jin semble inquiet mais Suho reste de marbre.
- Nous vous aiderons, nous vous accueillons pour ça.
Ils se sourirent tous deux et je sens une petite rage dans mon cœur. Comment Jin peut faire autant confiance à des inconnus ? Non ce n'est pas de la jalousie, je suis juste inquiet que sa naïveté le blesse !!
- Joon ?
Dans la chambre prêtée par les "alliés" j'attends que Jin poursuive sa pensée.
- Tu les trouves comment toi ?
- Je n'apprécie pas Suho.
Il analyse mon avis en se frottant le menton et moi j'observe comme toujours son visage, ses lèvres généreuses et son petit nez. Ses yeux si.. Mon envie soudaine de l'embrasser me propulse à l'opposé de lui avec effroi. Mon action lui fait se poser des questions.
- Joon ? Il y a un problème ?
J'observe partout sauf lui et il fait de même en pensant que je recherche quelque chose.
- J'ai cru voir une araignée !
- Une araignée ?
Il continue d'observer autour de lui. Une araignée ? Non mais je suis sérieux ?? Je pouvais pas trouver mieux ?? Une araignée ! Je m'exaspère.. Je ne suis pas possible comme mec !..
- Je ne vois rien.. Elle a dû s'enfuir ou tu as rêvé ?..
- Ouais.. J'ai dû rêver..
Je me repose sur le lit à ses côtés en observant mes pieds, mal à l'aise.
- Je n'ai pas l'impression que Suho soit tout à fait honnête avec nous mais nous ne pouvons pas faire autrement.. Nous avons besoin de cette alliance..
- Nous pouvons peut-être aller demander de l'aide à d'autres protecteurs ?
Il dépose sa main sur mon épaule, me donnant des milliers de sensations dans mon corps.
- Joon. Je ne connais pas tous les recoins de protecteurs et.. Les bigbang nous collent les arrières. Aujourd'hui c'est un miracle que Jhope n'ait rien eu de grave..
Je finis par me tourner face à lui avec un petit sourire désolé.
- J'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances.
Il ne comprend pas et je lui embrasse la commissure de ses lèvres. Il reste troublé et assis, quand à moi je sors de la pièce avec plein de questions.
Dans le couloir j'entends au loin une voix porter. C'est DO et il claque la porte derrière lui. Elle se rouvre à la suite sur Chanyeol. J'observe les deux individus dos à moi.
- DO.. Je suis de ton avis mais.. C'est pour notre équipe..
- N'essaye pas de me changer d'avis, toi-même tu..
Du coin de l'oeil il m'a repéré et se stoppe.
- Namjoon ?
- Il y a un problème ?
Ma question les rend penauds. Chanyeol semble agité et mon instinct me prouve qu'ils nous cachent quelque chose. Baekhyun sort de la pièce et tombe directement sur nous. Il ne me prête pas attention, il préfère m'ignorer.
- DO, Chanyeol. Rentrez, Suho n'a pas fini de parler.
Derrière la porte encore ouverte, Suho demande mon attention.
- Namjoon, votre équipe est demandé à venir. Nous avons trouvé les bigbang.
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...