PDV Taehyung.
Je hais être assis là avec ces cinq SF9 !! Pourquoi je n'ai même pas un de l'équipe de Seokjin avec moi ?? Pourquoi je suis obligé de me taper ces inconnus qui me regardent mal dès que je vais pour me gratter ou tousser ! La seule personne que je connais ici c'est Jessi et non, je ne compte pas me taper la discute avec elle.
- Peux-tu arrêter ça s'il te plaît ?
J'observe Jaeyoon avec incompréhension. Par un mouvement de tête il me désigne ma jambe nerveuse qui frappe en continue le pauvre parquet. Je cesse donc.
- Donc si j'ai bien compris, Hoseok a mis toutes les bombes.. Mais Namjoon ainsi que Daniel se sont fait attraper ?
Sans m'accorder le moindre regard, le leader confirme. Je suis stressé et me tortille les doigts pour finir par me mordre la lèvre.
- Viens avec moi.
La demande d'Inseong fait retourner tous les autres avec choc. Je le regarde comme j'aurais regardé un alien.. Quoi que non, un alien je lui aurais sourit, je me serais présenté et je serais devenu bon copain avec.. Que là.. Je ne sais pas comment expliquer. Pour faire court je suis figé sur le canapé et mes yeux font des allés retour entre ses yeux et sa main tendue. Je finis par la lui prendre avec grande lenteur et je me lève.
- Mais.. Tu es fou ?? C'est un tueur !
- Pour le moment c'est un allié, et vu que vous ne pouvez pas être un minimum sympathique avec lui alors que lui aussi a ses camarades sur le terrain, je vais marcher dans la base avec lui pour décompresser.
- Et s'il te fait quelque chose ?
Il prend un talki walki comme les cinq que le groupe de Seokjin ont et m'entraîne dans le couloir.
Un grand blanc s'immisce.. Wow.. Même en dormant je ne suis pas aussi silencieux..
- Je suis désolé, ça fait un an qu'on est dans la même base et je me rends seulement compte que toi aussi tu as tes problèmes et autres..
Je hausse des épaules, je ne sais pas quoi dire.
- Ne t'excuse pas.. D'un côté je vous comprends. Vous êtes les gentils et nous on n'est pas très différents de ceux qu'on tue.
- Pourquoi vous faites ça ?
Je souris gêné en toute réponse.
- Je ne sais pas pourquoi.. On a toujours le choix au final et.. Je pense que nous n'avons pas eu le courage de faire les bons.
Cela fait trente minutes que nous parlons, en soi, quarante minutes que le plan B a été mit en place. Le talki walki détecte quelque chose, Inseong "décroche". La voix de Seokjin nous parvient :
- C'est la merde ! On a besoin de renfort !!
Mon corps est comme propulsé. J'engloutis le chemin jusqu'au salon pour prendre une mitraillette et m'éjecte hors de la bâtisse. J'ai peur, tellement peur.. Tout mon corps subit la poussée d'adrénaline. J'ouvre la porte et tombe sur un silence pesant. Je marche d'un pas rapide jusqu'aux escaliers. J'entends alors les coups de feu. Je descends et arrive à l'opposé de la bataille. Je vais pour rejoindre le combat mais une main se pose sur mon épaule.
- Taehyung.. Tu peux nous aider ?
Cette voix grave me réconforte. Je me tourne face à Namjoon avec un grand sourire.
- Mais comme vous êtes moches les gars !
Les deux aux nez écrasés me souris, je les place de chaque côté de mon corps et les aide à remonter. Au rez de chaussé je croise l'équipe du plan C. Youngbin parle alors dans l'appareil :
- Les deux alliés sont retrouvés. On les amène à la base. Refermé toutes les portes, enfermé les ennemis dans les sous-sols.
J'amène à l'extérieur les deux persans. Namjoon, sur le trottoir opposé se stop.
- Je veux rester ici.. Juste, me reposer ici. Comme ça je vous aide à éliminer ceux qui en sorte.
Daniel me fait signe que lui aussi. Je les assois sur le bord de la route tandis que moi, je reste debout, prêt à tirer sur ceux qui ressortent de l'entrée.
- Je pourrais aller les aider non ?
- Non. Tu n'as rien pour communiquer. Si eux réussissent à sortir et que toi tu continues à les chercher à l'intérieur, tu vas exploser avec tout le reste..
- Tu as raison.. Mais dès le début je suis impuissant ! Même Jessi a eu plus d'utilité que moi !!
- Taehyung.. tu as ton utilité là maintenant.
Je me tourne vers lui, voulant savoir de quoi il me parle.
- Je te jure.. Savoir que toi tu es en vie, que tu ne risques rien là tout de suite me rassure à un tel point..
J'avale ma salive et évite son regard.
- C'est fou comme tu peux être moche avec ton nez pété.
Je l'entends pouffer un léger rire mais la vibration de l'explosion fige les moindres mouvements qui pouvaient encore avoir à quatre heures du matin. Les vitres du rez de chaussé explosent violemment.
Hoseok a eu l'ordre d'appuyer sur le bouton.
J'ai une terrible sensation de frousse. Je ne vois personne revenir de la base de Gdragon. Deux personnes sortent de la bâtisse voisine mais je ne les regarde pas. Je sais que c'est Hoseok et Chani. Mais peut-être qu'eux savent ??
J'accours vers eux en hurlant.
- Où sont-ils ??? Dites moi où ils sont !!
- Ils ne sont pas là ?..
- TU AS APPUYE SUR LE BOUTON SANS SAVOIR OU ILS ETAIENT ?????
Je perds toutes mes forces, mes jambes me lâchent. Mes genoux s'explosent contre la route. Je fixe le sol noir que mes larmes agressent. Hoseok me prend dans ses bras et tente de se rassurer lui-même.
Et s'ils n'avaient pas pu s'échapper ? Seokjin, Jungkook, Jimin et Yoongi ? Pis même les SF9.. Mais mon inquiétude pour eux est infime même si Inseong était pour finir, sympathique.
Les deux me relèvent et m'apportent vers Daniel qui sert la main de Namjoon. Je vois l'espoir dans le regard de mon boss. Je me tourne alors vers ce groupe de personnes qui revient vers nous. Je les détails un à un pour voir finalement les six SF9 essayer de porter sept personnes.
Maintenant plus qu'à espérer que toutes les blessures qu'ils ont pu subir soient juste superficiels.. S'il vous plait.. Dites-moi qu'il n'y est aucun mort.. Enfin si pour nos ennemis mais pas dans notre groupe.. Je vous en supplies..
Et c'était l'avant dernier chapitre ! :D
A bientôt pour le dernier chapitre de cette fanfiction !
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...