PDV Monster
Cela fait deux semaines que j'observe ce bel homme et deux semaines que je me rince les yeux.. A chaque mouvement de sa part et voilà qu'une question me tourmente.. Comment un être humain peut-être aussi beau et gracieux ?
Aujourd'hui, je vais essayer d'entrer dans sa vie afin d'apprendre au maximum à le connaître et ainsi savoir qui est la personne la plus proche de lui et donc : Qui prendrait la tête de son agence si Seokjin mourrait.
Alors je garde mes vêtements de trois jours et pars faire un footing dans la forêt puis à mon retour à la base en sueur, je change mes chaussures pour me mettre aux pieds de vieilles baskets usées qui ne sont pas encrassées de boue -Vu que je vais me faire passer pour un sans-abri, si mes chaussures sont pleines de terre ce serait étrange-.
Il est cinq heures dix du matin, je me place devant le parc, là où le beau gosse passe tous les matins à huit heures pour son travaille. Je m'assois là et patiente en somnolent dans le froid.
Mon bras se fait secouer et je fini par sortir de mes songes, j'ouvre mes yeux et la lumière du soleil qui se lève me fait cligner des yeux. Petit à petit ils s'habituent au soleil et je finis par distinguer l'ombre. Ma proie me sourit doucement et me dit :
- Vous allez bien ?
- J'ai froid..
- Suivez-moi, je vous amène chez moi.
J'acquiesce, mon plan démarre comme prévu et j'espère que cela fonctionnera jusqu'à la fin. Il me guide jusqu'à chez lui et me fait entrer dans sa demeure. Simple mais accueillant, il me fait m'assoir sur son canapé crème dans un salon blanc rosé.
-Je vais vous faire prendre une douche mais il faut que je prévienne mon bureau, attendez-moi ici.
Il quitte la pièce et j'analyse la moindre fenêtre, le moindre meuble, le moindre objet pouvant servir d'une future arme si mon plan échoue et que je dois me défendre. Cette mission, je le sais, est à double tranchant. Les deux bosses de deux agences concurrentes, celui des Protecteurs contre celui des Tueurs. Chacun veut vaincre l'autre, lui n'a pas mon identité, mais il suffit d'un faut pas et il risquerait de tout découvrir.
Il réapparaît avec ce même sourire d'homme bon et me tend des vêtements, du doigt il me pointe une porte fermée et m'annonce que c'est la salle de bain. Je le remercie, prends la tenue et part dans la salle d'eau. Je vais pour fermer la porte et remarque qu'il n'y a pas de verrou.. Ok, je ne suis pas rassuré, si jamais il se doute que je ne suis pas là pour profiter de l'eau, c'est lui qui va en profiter..
Je commence à me déshabiller et je rentre dans la baignoire, le rideau ne laisse rien voir de la pièce et aucune fenêtre n'est à disposition.. J'allume la douche et la porte s'ouvre. Bon.. On va être sur la défensive direct hein !
- Excuse moi mais je vais devoir m'absenter dans trente minutes alors je voudrais apprendre à te connaître un minimum avant de te laisser seul chez moi.
C'est quoi ces gens qui font directe confiance aux inconnus ?? Pis qui lui a dit qu'il pouvait me tutoyer ??
- Tu t'appelles comment ?
- Namjoon.
Autant dire mon vrai prénom, s'il essaye de faire des recherches j'ai fugué de chez moi à l'âge de seize ans et il n'y a eu plus aucune trace de moi dans le monde entier !
- Pourquoi es-tu à la rue ?
- J'ai fugué de chez moi à mon adolescence..
- Pourquoi ?
Tu veux aussi mes mensurations pendant qu'on y est ? Vas juste chercher un mètre et pis tu auras toutes mes données !
Je me tais, pour approfondir mon rôle de victime qui ne veut pas exposer sa vie à une âme inconnue. Je stoppe l'eau et me savonne, lui il continue ses questions.
- Tu es dans la ville depuis combien de temps ?
- Environ quelques mois mais je change de zone assez souvent, la ville est grande. Vous vous appelez comment ?
Il faut bien que je m'intéresse à mon sauveur ?
- Seokjin mais appelle-moi Jin. Je peux t'appeler Joon ?
- Oui..
- Et tutoie-moi aussi. Tu as quel âge ?
Euuh.. Bah ce n'est pas que je ne fête plus mon anniversaire depuis mes seize ans mais je pense que j'ai la vingtaine ?
- La vingtaine. Et toi ?
J'ai fini de me rincer alors je passe ma tête hors du rideau et le regarde. Il rit.. Va lui demander pourquoi..
- Je peux avoir une serviette s'il te plaît ?
Il s'arrête et ouvre le rideau -alors que je suis cul nu- donc je me cache au maximum. Il fout quoi ce gars ?? C'est un violeur ou quoi ??
- Tu as encore les cheveux pleins de savon !
C'est vrai que je ne me suis rincé que le corps.. Il n'y a pas plus con que moi ma parole !
Il allume la douchette et me rince les cheveux.. Ma fierté en prend un grand coup là.. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie.. JAMAIS Suga ou V ne doit être au courant de CA. Sinon le respect qu'ils ont pour moi se volatilisera !
- J'ai 24 ans.
Il finit par couper l'eau et me pose une longue serviette sur le dos puis avec une plus petite m'essuie les cheveux. Ca me rappelle quand je me faisais laver par ma mère mais il est beaucoup plus doux. Ce mec il est vraiment étrange à être aussi gentil.. Mais la proximité avec un mec aussi beau ne me dérange pas du tout !
- Dis-moi, -se coupe dans l'essuyage de mes cheveux- tu ne serais pas homosexuel ?
Je réponds quoi à cette question ? Ca se trouve il est homophobe et du coup il va me foutre à la porte ??
Mon silence -et ma tête de débile choqué- le fait rire et il me rassure d'une expression douce.
- C'est bien ce qu'il me semblait, ça se voit à ta façon de me regarder.
Ouai je sais je ne suis pas très discret à le dévisager comme ça mais il n'est pas obligé de me poser cette question ! C'est extrêmement gênant mec ! En plus ce n'est pas moi qui te mate sous la douche !
Il me retire la serviette du dessus de ma tête et sors de la salle.
- Je dois m'absenter, je ne serais pas long et tu peux aller dans le frigo, tu es vraiment maigre.
Dis que je suis moche pendant qu'on y est ! Raaah mais les beaux mecs ils sont graves chiants !
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...