PDV V
A peine levé, je déjeune et pendant que tous dorment encore je profite pour somnoler devant mon déjeuné. Je n'ai rien dormi, je veux juste dormir dans une pièce sans aucune tension.. Ouai, j'ai peur que si je dors, Jimin essaye de se venger durant son sommeil.. Comment dormir quand à la moindre expiration de mon "colocataire" j'ai l'impression que c'est une injure à mon égard ?
On est à notre troisième jours ici.. Donc ce soir on part en direction de la ville des protecteurs de l'agence EXO. Sept face au cinq Bigbang, c'est du suicide.. Alors Jin a proposé pour qu'on aille chercher de l'aide vers les EXO.. Et peut-être qu'ils pourraient nous proposer d'autres protecteurs ? Va savoir.. C'est fou comme les protecteurs s'entraident alors que les tueurs à gages eux c'est des combats à mort pour être la seule "agence" qui reste dans un grand rayon !
Je vois passer dans le couloir Jungkook et Jhope et dans ma tête je pense directe à Suga seul dans sa chambre. Je pars dans la chambre de mon ami en laissant en plan mon petit déjeuné et me glisse dans son lit pour le prendre dans mes bras. Il ronchonne un truc incompréhensible et me caresse les cheveux et je m'endors aussi vite. Son odeur a le pouvoir de me calmer.
Je me sens secouer alors je rouvre mes pauvres petits yeux. Ils tombent sur des cheveux vert menthe qui ressortent du crâne de Suga.
- Wow la couleur..
Dis-je mi choqué, mi endormi.- Tu veux la même ? On doit se teindre les cheveux pour ne pas se faire directement reconnaître.
- Non ! Je veux du châtain avec des mèches verte !
Il rit et m'aide à me lever. Il est déjà habillé, fin prêt pour partir.. On va dans la salle de bain et je m'assois sur le WC pour qu'il me teigne la chevelure. Il prend le produit châtain et me l'applique petit à petit sur les cheveux après s'être mit les mains dans des gants.
Après application du produit de coloration et autres.. Me voilà châtain à mèches vertes mint ! Suga me regarde fière de son travail et je fini par allé préparer mon sac de quelques vêtements pour partir dans moins de 30 minutes !
Sacs dans le coffre, tous dans la voiture, j'admire la belle couleur de Monster en rose sur le siège passager.. Jin lui a un simple châtain, Hoseok s'est fait une permanente pour des cheveux bouclé et sinon, seul Jimin et Jungkook n'ont pas changé de couleur. Jungkook reste sur ses cheveux noir et Jimin son roux.
Ça fait un moment qu'on roule et je ne peux m'empêcher de sortir un : C'est quand qu'on arrive ? " et Jungkook poursuit avec : J'ai envie de faire pipi.."
Je ressens que Monster contient sa colère mais il susurre entre ses dents serrées : ça fait même pas une heure qu'on roule.. "
Du coup moi je dois être patient et Jungkook lui.. C'est plus sa vessie qui doit l'être. Je dépose ma tête sur l'épaule de mon sucre vert et je fini par m'endormir d'ennui. Enfin, j'essaye et vu que je n'y arrive pas, je regarde par la même fenêtre que mon ami et on est dans la cambrousse.
- Il y a une voiture en panne là bah..
Je me redresse curieux de l'observer par moi même, un 4x4 noir mat sur le bord de la route avec un gars à côté. On s'approche, je regarde l'homme passé à côté de la fenêtre et un silence de mort nous surplombe.. Jin accélère subitement faisant frapper une multitude de cailloux contre la porte du coffre. Je passe mon regard par la fenêtre de celle ci et je vois GD, l'un des Bigbang, l'homme qui était à côté du véhicule qui démarre l'engin et commence à nous poursuivre.
C'est la panique dans notre voiture, Monster passe son regard du rétro à la route toutes les micro-secondes, Jin essaye d'augmenter les vitesses le plus rapidement possible, Jhope gémit des choses incompréhensibles en regardant par la vitre du coffre et moi je gueule des "roule roule roule !!!". Comme si mes mots allaient augmenter notre vitesse.. Les graviers se fracassent contre les parois et les virages nous font se percuter les uns contre les autres. Les ceintures nous étouffes, la panique nous empêche de respirer normalement et je tremble de nervosité..
Au bout de 30 minutes de poursuite, le véhicule de GD se stoppe et un grand soulagement me frappe.. Jin ne calme pas l'allure et on regarde partout, comme si d'un instant à l'autre un autre véhicule allait apparaitre avec un bigbang dedans..
Mais la route fut calme un moment après..
- Ils savent où est-ce qu'on va.
- Mons', comment tu peux être sur comme ça ?
- Su', soit logique, GD s'est stoppé d'un coup.. Il est pire qu'un chasseur, même avec les pires blessures il est connu pour poursuivre ses proies.
- On devrait changer de voiture..
- Non Jungkook ! On ne vole pas de voiture !
- Jin, t'a une meilleure idée ? Les tueurs les plus réputés sont à nos trousses pour nous buter ! Pis en plus, si on continue de rouler une heure de plus, tu seras obliger de changer de véhicule si tu veux pas renifler ma pisse tout le long du trajet ! A moins que tu fasses une pause. Mais moi, je ne remontrais pas dans ton engin. Je tiens à ma vie.
Sous ce discours plein de délicatesse du plus jeune, le conducteur reste silencieux. On entra dans un petit village et on descendit pour aller dans le vieux magasin tandis que le châtain accompagné de mon boss part dans un garage délaissé.
Jungkook demande directement les toilettes et moi j'observe les lieux. J'entend Suga discuter et rigoler avec Hoseok alors je les regarde. Jimin fait la même chose que moi et quand j'aperçoit qu'il finit par poser ses yeux sur moi, j'observe mes pieds comme le ferait un gamin. J'ai un pincement dans la poitrine, j'aime pas quand Suga rit avec d'autres personnes que moi ou Monster.
Vingt minutes après, on est de retour sur la route avec la même voiture mais une plaque changée et des autocollants de gangster. J'adore, on était sensé passé inaperçu mais du coup c'est l'inverse !
- Nan mais t'es sérieux Pink princess ??
- C'est quoi se surnom ??
S'étrangle Mons' en entendant la manière dont Jimin a surnommé Jin.
- Toi le rose tu te tait, je surnomme Jin comme j'en ai envie.
- Jimin calme toi..
- Tu veux que je me calme alors qu'on devait passé inaperçu... Et tu mets des autocollants sur toute la voiture ???
- Chimchim, je sais que tu as peur pour nous mais justement, les bigbang vont faire plus attention à ceux qui se cachent. Si on se laisse légèrement voir, ils ne vont pas nous remarquer.
Le rouquin stressé se renfrogne dans son siège en croisant les bras alors que le rose semble inquiet.. De quoi ? Pas des bigbang, c'est une autre inquiétude..
Je suis sorti de mes pensées par la tête de Suga qui tombe sur mon épaule. Je souris et contemple son doux visage d'enfant.. Même si il est plus vieux que moi.
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...