PDV V
Ça fait une semaine que Suga est réveillé, a réappris à marcher et il a retrouvé quelques souvenirs.. comme notre "identité" à Namjoon et moi.
Si j'ai mis des guillemets c'est que ses souvenirs de nous sont faibles. Il sait qu'il peut nous faire confiance, qu'on se connaît depuis longtemps mais il ne se souvient pas que nous tuons des personnes et que les Bigbang sont à notre cul.. Mais surtout.. Il se souvient de moi comme d'un simple ami...
J'ai beau être très heureux qu'il soit vivant.. j'ai un vide en moi. Mon cœur me pèse, mes intestins sont noués et quand je le regarde j'ai cette boule de larmes dans la gorge qui me pique.
Ensuite.. Pour Namjoon c'est pire. Suga est vivant, Jin va bien.. Mais le problème c'est que les SF9 nous ont repérés et ils sont en train de débattre s'ils nous gardent ou nous vendent aux flics.
Ça fait trois jours qu'ils débattent. Trois jours que Namjoon voit Jin comme si c'était le dernier jour et il ne sait toujours pas si nous devons tout raconter à Suga ou non. S'il ne se souvient de rien, il pourrait rester ici en sécurité ?On ne sait pas si nous devons sortir dehors prendre le risque de fuir et de retomber en petit nombre sur les Bigbang, ou si on doit rester là, à attendre les flics qui nous donneront aux Bigbang si ceux-là préfèrent nous éliminer comme ils l'avaient décidé de le faire en nous laissant crever de nos blessures non traitées... ou si avec une chance monumentale, les SF9 nous gardent..
Ah oui.. vous devez vous demander depuis le début qui sont les SF9 ? Alors.. en fait, ils sont les neuf mecs qui nous ont sauvé la vie. Les neuf mecs qui sont en fait, les nouveaux sauveurs que les Bigbang recherchent.. Et dont Chani fait partie. Il a bien caché son jeu celui-là mais en fin de compte, quand il était seul avec Jhope chez les EXO, quand il a appelé quelqu'un de sa famille là, je sais plus qui.. bah en fait c'était le leader de son équipe. Ouai.. je sais.. un gamin de 17 ans fait les même trucs que Jin qui a plus de la vingtaine.. je suis choqué moi aussi.. Donc Chani était au courant de tout notre plan avec Jhope et de l'emplacement des Bigbang. Mais le temps qu'ils récupèrent Chani et Jhope.. Leurs ennemis étaient partis.. donc ils nous ont sauvés.
Je pose ma main sur celle de Yoongi. Il rouvre les yeux et me sourit.
- Tu vas toujours observer mon swag dormant ou tu vas finir par me laisser dormir sans ta paire de yeux braqué sur mon corps ?
- J'ai peur que tu finisses par ne plus ouvrir les yeux un matin..
- C'est rare que j'ouvre mes yeux le matin.. je suis plus midi ou après midi tu sais ?
Je ris à sa connerie et caresse sa main.
- J'ai cru que tu étais mort.. Et quand ils m'ont dit que tu étais sauvé j'ai pleuré de joie.. sauf que quand ils m'ont dit que tu étais sûrement amnésique.. je me suis dit que ça n'allait rien changer. Que j'allais te rendre la mémoire.. ou même si ce n'était pas possible, qu'on allait t'offrir de nouveaux souvenirs.. sauf que.. je pensais pas que ça allait être si douloureux de te voir me regarder comme avant..
- Comment ça comme avant ?..Il se redresse sur son lit, il s'assoit et agrippe ma main.
- Taeyung.. dit moi comment je te regarde.. Tu es mon ami, je le sais.. je ne te regarde pas comme un inconnu, je ne te regarde pas comme un ennemi !
Ma gorge me pique. J'ai l'impression d'avoir avalé un verre de clous.
- Et c'est ça le problème..
- Quel problème ??
-.. tu te souviens plus de ta déclaration! J'ai pris tellement de temps pour te répondre, j'ai pris tellement de temps avant de me rendre compte de mes sentiments pour toi et maintenant je m'en veux !Il ne bouge plus. Ses yeux chocolat sont braqués sur moi donc je dépose sa main après l'avoir embrassé à côté de sa hanche.
- Tu te souviens plus de ta déclaration après qu'on est fondé notre trio avec Namjoon.. tu te souviens de lui comme le mec bizarre mais pas mauvais.. tu te souviens pas de lui comme notre meilleur ami mal à droit mais profondément blessé.. comme nous.. Tu ne peux pas te souvenir de lui avoir confié un secret que je ne connaissais pas.. Je m'étais douté que vous vous me cachiez quelque chose et qu'en fin de compte.. Je t'avais fait une crise à la con pour le savoir et tu m'avais dis que tu m'aimais. Que tu en avais parlé à Namjoon car tu avais peur que cela gâche notre trio ! Alors voilà.. tu sauras. J'ai pris beaucoup, beaucoup de temps pour te répondre. Mais sache que je t'ai répondu il y a peu de temps. Que tu m'aimais toujours. Qu'on s'est embrassé mais qu'après ça.. tu as perdu la mémoire.Tremblant je sors avec mes béquilles et tombe nez à nez sur un Namjoon désespéré, blanc comme un cul et quatre SF9 juste derrière lui.
Mon boss ouvre la bouche et d'une voix rauque gardant ses larmes pour lui m'annonce: ils veulent que nous partions après avoir attaqué et tué les Bigbang.
- Comment ça?Leur leader, dont je ne me souviens plus de son nom reprend ce que Namjoon a dit.
- On ne va pas vous dénoncer à la police, on ne va pas vous échanger comme les.. EXO ont pu faire. Nous allons vous demander de nous aider pour vaincre les Bigbang car toute aide est à prendre.. Mais en échange. Je veux qu'après ça vous partiez de la Corée du Sud et que vous ne revenez jamais.Je hoche de la tête. On ne peut pas faire autrement. Les Bigbang ont peur de ces gamins.. Et je pense que ce n'est pas pour rien. Ne jamais sous-estimer de probables ennemis.
Je me retrouve seul avec Nam.- Tae.. c'est notre seul moyen d'être sur de rester en vie.. on aura des papiers.. je connais quelqu'un en Amérique et.. on recommencera une vie à zéro...
- Ils viendront avec nous, Jin et ses membres ?L'expression de mon ami me fend le cœur. Il évite de croiser mon regard et se frotte les mains avant de les plaquer sur sa bouche pour bloquer ses sanglots. Je le prends aussi tôt dans mes bras et lui caresse le dos.
- On trouvera une solution.. on en trouvera une ! Je te le jure.. je te le jure Namjoon ! S'il le faut on le kidnappera ! On fera croire que c'est un enlèvement par des extraterrestres et.. Et.. Je te le promets.. Il y a forcément une solution.
VOUS LISEZ
Tueurs à gage.
FanfictionDans une ville s'est bâti deux groupes; Les Tueurs à Gages et Les Protecteurs. Ces deux agences ennemies essayent de se nuire car chacune est un danger pour l'autre. Mais c'est avec la réapparition d'anciens tueurs voulant anéantir nos protagonistes...