Cela faisait maintenant trois jours que Céto et Lévy changeaient régulièrement les pansements de Juvia ce qui permettait à Gray d'aller manger, autrement il ne quittait pas la chambre. Gadgeel et lui dormaient à tour de rôle, ce qui agaçait au plus au point Lips qui ne pouvait plus se retrouver seul avec Juvia. Même si la glace avait permis de faire baisser sa fièvre, elle était toujours inconsciente et n'avait que les noms de Gray et Gadgeel à la bouche à qui elle présentait ses excuses ou demandait pardon. Lévy s'inquiétait beaucoup, car si les plaies et les morsures s'étaient toutes refermées, que le corps de Juvia était moins raide et que les veinures noires ne se propageaient plus, malheureusement toutes les zones veinurées étaient devenues toutes noires. Elle s'était mise d'accord avec Céto pour ne rien dire aux garçons, du moins jusqu'au retour de Notos, elles voulaient laisser du temps à l'anti-venin. Lévy s'inquiétait aussi pour Gray, il était particulièrement silencieux et parlait à peine. L'ambiance était tendue, même s'il avait tenté tant bien que mal de faire la conversation au dîner Glaucos n'appréciait gère d'avoir autant de mages sous son toit, Lips lui n'osait rien dire car Gadgeel passait son temps à le regarder d'un œil noir et dès que Gray était dans la pièce il la quittait. Heureusement Céto était la pour combler les blancs.
Gray: « Elle n'est toujours pas réveillée », le ton exaspéré de sa question surpris Céto et Lévy qui venaient de rejoindre Gray et Gadgeel qui finissaient de ranger la cuisine. Elle n'eurent pas le temps de répondre qu'il continua : « Quatre jours, et toujours rien, en plus vous nous cachez quelque chose » il pointa du doigt les pansements que Céto venaient de changer et qui flottaient dans la bassine qu'elle tenait dans les mains.
Céto : « Elle n'a plus de fièvre et ses plaies sont ... »
Gray : « .. Toutes refermées, oui, on sait. Mais son bras devient tout noir » , il fixait Céto.
Céto posa la bassine sur la table « Oui, sa jambe aussi », elle n'avait pas lâché le regard de Gray. Elle tira la chaise devant elle et s'assis : « Il va falloir se résoudre à » elle ne pu finir sa phrase Lévy lui coupa la parole : « à utiliser plus de magie ».
Gray et Céto n'en revenaient pas.
Gray : « Mais la magie guérisseuse ne pouvait soit disant rien faire, Wendy ne ... ».
Lévy: « Pas la magie guérisseuse, la magie anti-démon », elle fixait Gray.
Céto ferma les yeux, Gray serra les poings, Gadgeel resta silencieux il connaissait déjà la suite.
Lévy : « Les Kappa sont en fait des sirènes démoniaques, des mini-démons créés par Zéleph, apparement elle formait la garde rapprochée du démon marin Scyllumi, il faut donc de la magie anti-démon ».
Gray : « Comment ! ».
Cette fois Lévy hésita : « Il va falloir que tu détruises le venin ».
Gray répéta agacé : « Comment ! ».
Lévy : « Tu vas devoir.. » elle baissa les yeux.
Céto : « Blesser Ina !!? ... non c'est ... mais. ..., un mage de glace ne peut pas brûler ».
Gadgeel : « C'est mieux que de l'amputer NON ! ».
Gray : « Brûler ? ».
Céto : « Pour les tuer on décapite les Kappa mais pour les détruire totalement il faut brûler leurs corps ». Céto ne comprenait pas où Lévy voulait en venir.
Lévy : « En fait tu vas devoir . »
Gray : « Détruire le venin de l'intérieur, mais ... mais le corps de Juvia ...sa magie de l'eau...elle est inconsciente... c'est comme... ça va briser... c'est comme l'amputer ... tu veux que je brise son corps, que je... HORS DE QUESTION », il était tellement hors de lui que les marques avaient déjà recouverts son corps et son visage.
Gadgeel le pris en tenaille dans ces bras « Calme toi c'est pas aussi dramatique laisse Lévy finir », il avait du mal à le contenir.
Lévy était un peu apeurée mais elle se lança : « En fait tu vas devoir, geler le venin et seulement le venin puis extraire les cristaux obtenus, certes il faudra des points de sortie mais l'eau du corps de Juvia ne sera pas affectée. »
Gray « Des points de sortie, mais les morsures sont refermées c'était avant quand ... ».
Gadgeel desserra ses bras « Fais lui confiance »
Lévy: « Non, il fallait injecter l'anti-venin pour stopper son effet paralysant, et essayer de nettoyer avec la glace Yakobé maintenant on a plus le choix il faut littéralement purger les zones imprégnées de venin... je suis désolée mais ... c'est vrai que ce va être long et douloureux .. ça va sûrement la réveiller... mais c'est la seule façon de la sauver ».
Gray fixa tour à tour Lévy et Céto,et il quitta la pièce.
Lévy voulu le suivre mais elle fut rattrapée par Gadgeel : Laissez lui un peu de temps pour digérer.
Céto : « c'est vraiment la seule solution ?
Lévy : « malheureusement ». Elle se réfugia dans les bras de Gadgeel.
Céto : « Laissons lui la nuit, Notos sera là demain matin et j'aurai besoin de lui pour éloigner Lips d'ici, car si Ina se réveille... ( elle hocha la tête) je risque d'avoir du mal à lui faire oublier ses cris ».
Gray se plaça à côté de Juvia, il lui pris délicatement la main : « Je suis désolé », les larmes inondèrent son visage, il fixa son épaule , et fini par s'endormir à ses côtés.
Au petit matin, Gray fut réveillé par Notos qui venait d'arriver, il quitta la pièce pour le laisser avec sa sœur. Il croisa Céto dans la cuisine, il la salua et se dirigea droit vers la porte de sortie. Il avait besoin d'air. Il se dirigea vers la plage et se retrouva les pieds dans l'eau. Il enfonçant les mains dans ses poches et joua avec les perles que Natsu lui avait donné, et repensa à ce qu'il lui avait dit : « Tiens, je suis désolé, c'est vrai que je suis qu'un idiot qui parle trop mais toi tu es trop intelligent pour continuer à te taire. ». Si seulement Natsu était là ou bien Erza il aurait bien besoin d'entendre un « Gray qu'est-ce que t'attend ».
Céto : « Tu es prêt? », Gray ne l'avait pas entendu arriver, il ne se retourna pas, « Les garçons sont partis ».
Gray : « Vous pourriez lui faire oublier? »
Céto : « Malheureusement ma magie à ses limites, et la douleur comme l'amour ne peuvent être totalement effacés, sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient oublié Ina , elle posa une main dans son dos : « Elle ne t'en voudra pas ».
Gray se retourna, sortit les mains de ses poches et regarda vers la maison : « Les démons n'auront vraiment tout pris ». Il laissa Céto sur la plage.
Dans la cuisine il retrouva Lévy et Gadgeel : « Juste Gadgeel et moi ». Gadgeel lui emboîta le pas sans rien dire.
Comme prévu se fut long et douloureux, Juvia se réveilla en hurlant. Elle enchaîna les phases d'éveil où elle supplia « Gray-sama arrêtez ARRÊTEZ », pleura, et hurla et pendant lesquelles Gadgeel dû la maintenir fermement avec les phases où elle perdit connaissance. En fin d'après-midi Gray était vidé, Gadgeel épuisé, Céto et Lévy avaient fini par fuir sur l'île d'Hécate. Quand elles trouvèrent Gadgeel assis dans la cuisine, ce dernier s'était contenté d'un « C'est enfin fini ». Lévy s'était précipitée pour le consoler mais il l'avait repoussé et était parti se réfugier sous le porche. Céto alla alors retrouver Gray dans la chambre mais il ne s'y trouvait pas Juvia était seule, elle vérifia sa température examina son épaule, son bras et sa jambe, les plaies étaient nombreuses mais les zones noires avaient disparu. Elle appliqua ses onguents banda le tout et retourna dans la cuisine pour préparer le dîner et attendre les garçons. Lévy veilla Juvia jusqu'au retour de Notos et de Lips. Gray lui était de retour sur la plage, les mains dans les poches il serrait les perles de l'île d'Hécate à s' en briser les doigts, les larmes coulaient sur ses joues et il ne pouvait plus les arrêter.
VOUS LISEZ
Goutte d'eau
FanfictionJuvia n'est peut être pas toute à fait la fille timide que l'on croit. Après tout son passé est assez flou avant Phatom Lord. Et si la Fille de la Pluie n'était que la face cachée .... Allez beaucoup de Juvia, un peu de mythologie gréco-romaine et j...