Le Grand Chancelier s'était changé, il était entièrement vêtu de blanc et portait une longue chaîne en bronze dorée autour du cou composée d'énormes maillons gravés de différents motifs dont le poids expliquait aisément le dos voûté du vieille homme. L'armure du sergent Suma était également différente, elle était toute dorée et semblait beaucoup plus lourde que la précédente. Les deux hommes qui ouvraient la marche peinaient à avancer, Luxus et Mirajane s'interrogeaient régulièrement du regard à chaque nouveau couloir qui s'annonçait toujours plus long que le précédent, le trajet jusqu'à la salle du trône leur semblait interminable. Après un long moment d'errance le Grand Chancelier s'arrêta devant une petite porte et se retourna vers eux : « Nous allons entrer dans la cour d'honneur, sa Majesté siège au balcon qui se trouve sur votre droite, les hommes doivent laisser un genoux à terre devant sa majesté, alors que les dames elles doivent s'incliner puis rester debout. Il n'est normalement pas permis de s'adresser directement à sa Majesté mais étant donné que vous n'êtes pas des sujets de sa Majesté et la raison de votre entrevue, vous y êtes exceptionnellement autorisés ».
Le Grand Chancelier les interrogea du regard pour vérifier qu'ils avaient bien compris. Luxus et Mirajane hochèrent tous deux la tête. Rassuré le vieillard se retourna, mais au moment d'ouvrir la porte il laissa sa main sur la poignée et
ajouta sèchement : « Je vous conseille de bien choisir vos mots car cette mission si longtemps dédaignée des vôtres est primordiale pour sa Majesté ».
Le Grand Chancelier ouvrit finalement la porte. La cour d'honneur était en réalité une immense place délimitée par une galerie aux colonnes de marbre blanc ornées de lierres dorés s'ouvrant au fond à gauche sur l'océan et à droite sur le Balcon Royal. Le petit groupe vint se placer dos à la mer au centre de la place : « Les mages de Fairy Tail votre Majesté, Mademoiselle Strauss et Monsieur Draer », le Grand Chancelier s'éclipsa ensuite sous le Balcon Royal, face aux deux mages qu'il fixa d'un œil noir.
Mirajane et Luxus s'inclinèrent et prirent les positions indiquées par le Grand Chancelier.
Le roi de Phorcys : « Nous vous remercions d'avoir fait le voyage jusqu'à nous, le Grand Chancelier nous à fait savoir que vous aviez besoin de précision sur la mission que nous voulons confier aux mages du Royaume de Fioré ». Le roi était un homme assez âgé aux traits durs, les cheveux poivre et sel, à la peau très pâle, et même s'il était en hauteur et dominait tout le monde il était très grand , une fois debout, il dépassait d'une bonne tête les gardes qui entouraient le trône.
Mirajane : « Nous remercions votre Majesté de nous recevoir et nous prions votre Majesté de bien vouloir nous excuser mais nous ne sommes pas sûrs de ce qu'attends votre Majesté des mages du Royaume de Fioré car l'ordre de mission est assez ancien et qu'il à dû être traduit. Nous avons cru comprendre que la mission consiste à retrouver une personne qui porte certains symboles. Si votre Majesté voulait bien nous donner plus de détails sur cette personne, nous ignorons s'il s'agit d'un homme ou d'une femme et quel âge il ou elle pourrait bien avoir aujourd'hui », elle s'inclina de nouveau et fixa le roi droit dans les yeux.
Le Roi de Phorcys : « Mage Strauss, vous avez raison cela fait maintenant dix longues années que nous avons demander l'aide des vôtres, et il est vrai que la langue officielle de notre Royaume n'est pas enseignée au Royaume de Fioré », le Roi souffla et se leva, il s'avança jusqu'à la rembarre du balcon et se pencha pour mieux soutenir le regard de la mage blanche ; « Je suppose, que vu le sort réservé aux mages sur nos îles nous ne pouvons pas vous blâmer pour votre ignorance ».
Sous le balcon Le Grand Chancelier jubilait, il peinait à cacher son mépris pour les mages. Luxus lui serra les poings et se répétait les paroles de son grand-père « Laisse Mirajane parler et surtout ouvre l'oeil ».
Mirajane restait impassible et continuait à fixer le roi.
« Pour vous répondre, nous devons d'abord vous dire que dans notre Royaume, peu importe que l'ainée soit une fille ou un garçon, s'est elle ou lui qui succède à son père. Mon frère aîné a donc pris le trône à la mort de notre père et ma chère nièce aurait dû succéder à son père mais malheureusement, il se trouve qu'après la mort de sa fille unique, notre frère a sombré dans une mélancolie qui a eut raison de lui et nous avons dû lui succéder. » Le Roi marqua un temps d'arrêt. « Cependant nous ne sommes pas l'héritier légitime du trône, notre nièce était mariée à Susano, un noble seigneur du Royaume du Fioré et cette union fut bénie par la naissance de deux enfants, une fille, la Princesse Izana, et un garçon, le Prince Inagi. Mais à la mort de sa femme, Susano, persuadé que la magie aurait pu sauver sa femme, et fou de rage que notre frère n'ai pas voulu la faire soigner par les mages du Royaume de Fioré, décida de quitter les îles Suijins, emmenant avec lui ses enfants et privant ainsi le Royaume qui maudissait la magie de son héritière légitime, la Princesse Izana ». Le roi marqua une nouvelle pose et son visage afficha une grimace que Luxus comme Mirajane interprétèrent comme une tentative, ratée, de marque de douleur, si le ton y était, la peine n'arrivait pas à s'afficher sur son visage.
Le roi plissant les yeux et pinça l'arrête de son nez comme pour retenir ses larmes et continua : «Et c'est donc La Princesse Izana, la personne que vous devez retrouver, elle devrait avoir 24 ans aujourd'hui. Quant aux symboles que vous évoquiez et bien il s'agit ... » le roi releva sa manche laissant apparaître un symbole creusé dans la chair, de couleur légèrement plus foncé que sa pigmentation, presque couleur sang, « d'une marque comme celle ci, que tous les membres de la Famille Royale portent à leur naissance, des marques qui continuent d'apparaitre tout au long de notre vie et qui sont à la fois la preuve de notre lignée et la marque de notre ancien passé magique ». Le regard du Roi était devenu encore plus noir et froid qu'auparavant mais devant la réaction incrédule des deux mages il se radoucie : « Mon fils n'est pas en mesure de me succéder et sa santé fragile ne lui permet pas de prendre une femme, c'est pourquoi, il est primordial que vous acceptiez cette mission et que vous nous rameniez la Princesse Izana ».
Mirajane : « Nous remercions votre Majesté pour ces précisions, la mission consiste donc à retrouver l'héritière du trône des Îles Suijins, la Princesse Izana, âgée de 24 ans, qui a été kidnappée par son père et emmenée au Royaume de Fioré ».
Le Roi acquiesça d'un signe de la tête, il allait prendre la parole quand Mirajane prit de nouveau la parole : « Pardonnez nous encore votre Majesté mais en dehors des symboles, qui sont repris sur l'annonce, la Princesse a-t-elle hérité d'autres traits de sa mère ou de son père, peut être que votre Majesté possède une photographie de sa nièce enfant avant sa disparition? ».
Le roi sembla dérouté : « Nous allons demandez à notre Grand Chancelier de vous fournir cela, ainsi que l'ensemble des Marques Royales ». En entendant son titre Le Grand Chancelier resurgit : « Bien sûre votre Majesté, il y a le tableau dans l'ancienne chambre de votre frère votre Majesté et la Pierre Sacrée votre Majesté ».
Mirajane : « Nous vous remercions votre Majesté, nous allons pouvoir mettre à jour la demande de votre Majesté, nous devons cependant informer votre Majesté que c'est notre Maître qui décidera, trouver une personne après autant d'année est difficile mais la difficulté n'a jamais été un obstacle pour notre guilde au contraire, de plus la famille est une valeur fondamentale de notre guilde et le but de cette mission est de réunir une famille ». Mirajane fit son plus doux sourire au Roi.
Le Roi : « La renommée de Fairy Tail est arrivée jusqu'à nous et nous savons que notre demande est complexe, ce qui explique sûrement la présence de deux mages de Rang S de la première guide du Royaume de Fioré, comme vous » le regard du Roi était froid et il afficha un petit sourire narquois, « mais nous pouvons vous assurez que la guilde qui mènera à bien cette mission sera pleinement récompensée et qu'elle contribuera à améliorer les relations entre nos deux Royaumes ». Le roi retourna s'asseoir, « Le Grand Chancelier vous donnera les informations manquantes, nous espérons que vous apprécieriez les quelques jours passés sur l'Île de Phorcys et espérons vous voir nous ramener la Princesse. »
Le Grand Chancelier s'inclina est se dirigea vers la porte, Mirajane et Luxus firent de même est emboîtèrent le pas suivi du sergent Suma, mais Luxus, ne put s'empêcher de remarquer le petit îlot qui se trouvait en face de la place dans l'axe du trône. Plus il se rapprochait de la porte plus l'îlot était distinct, juste un pic rocheux dans lequel une plateforme avait été taillée et à laquelle on accédait sur la droite par un escalier abrupte lui aussi taillé dans la roche, à son pied, la couleur de l'océan, d'un bleu profond laissait deviner la profondeur des eaux. Luxus ne pu s'attarder d'avantage, ils avaient atteint la porte et seule sa vue de chasseur de dragon lui avait permis de voir tous ces détails.
Quand la porte se referma Le Grand Chancelier s'arrêta et sans se retourner il aboya : « Sergent Suma! Conduisez nos invités dans la chambre de notre regretté Grand Roi, afin qu'ils puissent voir la Princesse enfant. Faites affréter le navire afin qu'ils puissent repartir dès demain après avoir visiter le temple, ils pourront y relever les Marques Royales. Je vous retrouverai sur le quai afin de m'assurer de leur départ.» et sans s'attarder d'avantage il reprit sa marche.
Après un certains nombres de couloir et de patios traversés toujours à la vitesse d'un escargot et au cliquetis de l'armure du sergent, ils arrivèrent aux appartements du Roi. le sergent ouvrit la porte et s'avança jusqu'au lit à baldaquins, il ouvrit les rideaux et sur le mur au dessus de la tête du lit, trônait un immense tableau de la famille royale en grande tenue d'apparat , avec au centre, le roi et la reine, entouraient de leur fille, leur gendre et devant eux leur deux petits enfants.
Luxus et Mirajane n'en croyaient pas leur yeux, la Princesse et ce qui devait être son jumeau, le Prince ne devaient pas avoir plus de cinq ou six ans, et sur le visage du jeune Prince, à droite, la Marque Royale, Sa Marque, La Marque.
Les deux mages échangèrent un regard complice, le sergent Suma compris l'étonnement des mages : « Ils sont jumeaux, mais la Princesse est bien l'aînée donc l'héritière. Je ne sait pas où se trouve sa marque de naissance mais en générale les princesses les portent sur la paume de la main ou le dos, il pointa alors du doigt la mère qui avait les cheveux aussi bleus que ses enfants et une marque sur le dos de sa main droite ».
Mirajane prit la main de Luxus et rompta le silence : « Nous vous remercions sergent, nous avons maintenant une idée, peau blanche, cheveux et yeux bleus et une marque sûrement dans le dos. »
Sur tout le trajet du retour à leur suite, Luxus et Mirajane restèrent dans leurs pensées, Mirajane remercia encore le sergent et ils allèrent chacun s'écrouler dans un des canapés, ils restèrent un moment silencieux.
Mirajane : « Erza va en faire une maladie ».
Luxus lui fit signe de se taire et il vint s'asseoir à ses côtés : « Et lui alors, il vient de passer de repris de justice à Prince. »
Il se rapprocha encore de Mirajane pour lui parler dans l'oreille : « Juvia n'a pas de marque n'est-ce pas ? ».
Mirajane : « Toi aussi tu as remarqué, les yeux de la princesse, ses cheveux, cette peau, mais quand elle est en maillot de bain, elle ne porte pas de marque de ce genre, non??! Non, et puis elle est plus jeune que Jellal ».
Luxus : « Le Prince n'intéresse pas le Roi, et ça voulez dire quoi « la marque de notre ancien passé magique », on va rentrer avec plus de questions qu'en partant, en plus Le Grand Chancelier n'aide pas vraiment ».
Mirajane : « Cet endroit ne me plaît pas, ce roi est aussi froid qu'un serpent et sa mission est vraiment bizarre ».
Luxus : « Je suis d'accord avec toi, mais le Vieux avait raison, ils nous connaissent « deux mages de Rang S de la première guide du Royaume de Fioré » et puis tu es parfaite dans ton rôle de diplomate de la guilde avec tes « nous remercions votre Majesté ceci », « votre Majesté cela » j'ai vraiment l'impression de ne servir que de garde du corps ».
Mirajane devint toute rouge, Luxus se trouvait à quelques centimètres : « Chacun son tour ».
Mirajane lui fit un clin d'œil avant de se lever , mais Luxus se leva à son tour et l'attrapa par la taille, il l'attira vers lui et l'embrassa délicatement.
Mirajane lui rendit son baiser et plaça ses bras autour de son cou, Luxus resserra son étreinte et leur baiser se fit plus passionné. Luxus mit fin à leur baiser pour plonger dans le regard de Mirajane : « Strauss, cette ... » Mirajane posa son index sur la bouche de son partenaire et lui murmura « Tu as plutôt intérêt à ne garder que mon corps si tu ne veux pas ... » mais Luxus lui mordit légèrement le doigt «... si je ne veux pas te voir retourner minauder au bar », elle lui sourit et alors qu'il lui embrassa le cou et remonta ses mains jusqu'à l'agrafe de son soutien-gorge, qu'il fit sauter, Mirajane lui répondit en commençant à déboutonner sa chemise : « je crois quand même que le lit est plus confortable ».
Luxus la souleva, Mirajane enroula ses jambes autour de sa taille, et tout en l'embrassant de plus en plus fougueusement il l'amena vers le lit, semant en route sa chemise puis sa robe et son soutien-gorge. Il la déposa délicatement sur le lit, elle se redressa, s'attaqua à sa ceinture, il retira son pantalon et elle s'agrippa à lui, le renversa, ils s'enlacèrent de plus belle, les caresses se firent plus insistantes, les baisers plus langoureux, les respirations plus saccadées, les deux derniers carrés de tissus disparurent et les deux amants profitèrent pleinement l'un de l'autre. Après la jouissance finale, Luxus enlaça sa partenaire qui s'endormie la tête calée dans le creux de son épaule. Luxus lutta contre le sommeil, c'était la toute première fois qu'il ressentait le besoin de profiter du moment, il ne voulait plus jouer, il regarda sa Démone paisiblement endormie dans ses bras et finit par s'endormir le sourire aux lèvres simplement heureux d'être avec sa Princesse et ne pouvant s'empêcher de penser que Le vieux n'allait pas être déçu des révélations de cette mission.
VOUS LISEZ
Goutte d'eau
FanfictionJuvia n'est peut être pas toute à fait la fille timide que l'on croit. Après tout son passé est assez flou avant Phatom Lord. Et si la Fille de la Pluie n'était que la face cachée .... Allez beaucoup de Juvia, un peu de mythologie gréco-romaine et j...