A peine arrivés, Luxus et Mirajane s'étaient enfermés directement avec le Vieux, au grand désespoir de Fried.
L'équipe Raijin se morfondait à la guilde depuis plus d'une semaine déjà, l'ambiance générale était morose car tous savaient qu'il se tramait quelque chose de grave, trop d'absents pour des « missions secrètes » bien trop longues. Seul Natsu restait égal à lui même, clamant qu'avec le Glaçon il était normal que ça prenne du temps.
Makarof : « Erza tu peux monter s'il te plaît ? ».
Toute la guilde leva les yeux en direction du Maître, son visage était fermé et il était visiblement contrarié. Cela faisait une bonne heure qu'ils étaient enfermés tous les trois et maintenant avec Erza cela faisait trois mages de Rang S en grande discussion avec le Vieux. C'était d'autant plus inquiétant que Mest n'était revenu avec personne d'autre, pire il était parti en ajoutant : « Je me tiendrai prêts ».
Lucy et Natsu échangèrent un rapide regard, que pouvait bien vouloir le Maître à Erza. Un silence pesant s'installa dans la grande salle.
En entrant Erza fut surprise des regards limites larmoyants que lui lancèrent Luxus et Miirajane. Makarof ne lui laissa ni le temps de s'attarder ni le temps de s'assoir : « Erza as-tu un moyen de contacter Jellal ? » le ton était très ferme.
Elle se détourna de Luxus et Mirajane : « Jellal! Non je n'ai .... Jellal ! » elle se laissa tomber sur une chaise fixa le Maître rouge écarlate « Non ! ». Sa réponse n'était visiblement pas celle espérée par Makarof dont le visage se ferma d'avantage. Comme pour s'excuser elle ajouta « Mais Juvia sait peut être comment contacter Meldy !» .
Makarof : « Juvia ! Hein » il marmonna quelque chose puis ajouta « Meldy ».
Mirajane avec un petit sourire en coin lança les yeux brillants de malice « Peut être que Léon sait comment la contacter ».
Erza contente de ce soutient inespéré : « Oui! Léon, lui ... », puis elle réalisa « Juvia et Meldy sont proches, Juvia ne peut pas la ... toujours aucune nouvelle ? ».
Luxus : « Juvia sera bientôt là, en attendant ... », Makarof : « Vous allez tous les deux aller voir Léon, je vais contacter la vieille toupie pour qu'elle ne l'envoi pas en mission ou pour qu'elle le fasse rentrer s'il est absent de la guilde. » .
Luxus et Mirajane : « On vient juste de rentrer », ils se dévisagèrent étonnés pas leur synchronisation.
Makarof : « Ce serait mieux que Jellal soit là au retour de Lévy et puis ... » il s'arrêta car il venait juste de remarquer la tête d'Erza, complètement larguée, les yeux implorants. Jellal, Léon, Meldy, Juvia, Lévy... les noms tournaient en boucle dans sa tête mais elle ni comprenait rien.
Makarof : « La mission de sauvetage de Juvia est une réussite et tous vont bientôt rentrer, cependant il nous faut des informations complémentaires sur différentes observations faites. Lévy est donc partie faire quelques recherches à la Grande Bibliothèque et on va avoir besoin de Jellal pour éviter que notre Juvia ne disparaisse de nouveau pour affronter seule des créatures de Zeleph. » le ton se voulait rassurant et surtout le Maître regardait Erza droit dans les yeux.
Erza : « des... des créatures de Zeleph ... !» cela devenait de plus en plus confus.
Makarof : « Vous deux allez vous reposer et je vous donnerai de nouvelles instructions demain en fin de matinée », Luxus se leva et acquiesça de la tête, Mirajane se leva à son tour pour le suivre mais Erza lui bloqua le passage du bras.
Erza : « Juvia combat toute seule des créatures de Zeleph ! », cette fois le trouble causé par l'évocation de Jellal était passé et l'inquiétude commençait à monter.
Mirajane se retourna sur le Maître et ce dernier lui fit signe de continuer, elle posa sa main sur l'épaule de son amie et avec un sourire bienveillant elle lui murmura: « Nous avons tous un lourd passé mais c'est avec le soutien des membres de la guilde que nous nous écrivons un bel avenir ». Erza baissa son bras et fixa le Vieux qui avait intérêt à développer.
Makarof se renfonça dans son fauteuil, Erza ne lâcherait visiblement pas l'affaire alors après une profonde expiration et alors que la porte de bureau se refermait derrière Mirajane il se résigna à tout lui raconter : « Juvia est allée combattre des Kappas pour protéger les habitants de l'île de Protée où elle a grandit ... ».
Luxus et Mirajane avaient quitté la guilde sans dire un mot aux autres membres car d'un simple regard Luxus leur avait fait comprendre qu'il fallait les laisser tranquilles; Mirajane s'était contentait de sourire à Lucy. Quand Erza descendit à son tour la guilde était vide ce qui la soulagea car il fallait qu'elle digère toutes ces informations. Makarof avait était clair pour l'instant elle devait garder ça pour elle, il ne fallait rien dire à personne et surtout pas à Juvia, enfin Ina ou plutôt la sœur jumelle de Jellal, la princesse des îles Suijin. Sa tête n'en pouvait plus, elle avait obtenu l'autorisation de rejoindre Lévy elle voulait pouvoir parler à quelqu'un qui était au courant, elle voulait aider et pas question d'attendre elle partait sur le champ.
* * *
« Rien, rien, rien, inutile tout ça est INUTILE! Hrrrrrr », Lévy referma le livre violemment et le balança au-dessus de son épaule. Ce dernier atterrit sur un énorme tas ou finissaient depuis maintenant deux jours les livres qui ne trouvaient pas grâce aux yeux de la petit mage. Erza était si sidérée qu'elle évita de justesse le dernier recalé, comment Lévy pouvait être aussi violente avec ces précieux livres, elle qui avait tendance à les considérer comme des êtres vivants.
« Aucune trace, comment .... impossible impossible » Lévy marmonnait et feuilleta de plus bel un énorme livre qui malgré son poids fut rejeté violemment.
« Nouvelle méthode de recherche? » Erza lui tapota la tête avec le livre qu'elle venait de rattraper au vol.
Lévy était encore plongée dans ses pensées qu'Erza enchaîna en posant délicatement le livre sur la table « les données sur les îles Suijin sont si difficiles que ça à dénicher? ».
« C'est comme si elles n'existaient pas ... Impossible ... impossible de ... trouver .. » Lévy s'arrêta elle venait de réaliser que c'était Erza.
« et moi qui pensai que tu avais déjà eu le temps de retracer toute la généalogie de la famille d'Ina et de Jellal et que l'histoire de la famille royale n'avait plus de secret pour toi » Erza affichait un sourire satisfait alors que Lévy elle, visiblement prise au dépourvu, faisait une grosse mise au point dans sa tête.
Lévy posa lentement ses lunettes sur le livre déposé par Erza et demanda fermement « Mirajane ? ».
Erza sur le même ton : « Le Maître ».
Lévy fut soulagée et enchaîna dépitée : « Deux jours, six sections sur quatre étages et rien, absolument R I E N ».
Erza se laissa tomber sur une chaise et tout en fixant le tas de livre répéta : « six sections sur quatre étages ... »
Lévy s'écroula sur le livre ouvert devant elle : « ça va me prendre presqu'une journée pour tout ranger ! ».
Erza donna un grand coup de poing sur la table, « il reste d'autres sections ? Je vais t'aider ».
Lévy sursauta, surprise par le coup et d'une petite voix ajouta en se cachant le visage dans le livre : « Malheureusement c'est la dernière section possible, les autres ne traitent que des différents types de magie et j'ai déjà vérifié la magie de l'eau ».
Erza : « C'est sûre qu'avec des îles où la magie est interdite ... même si en fait la Famille Royale fait de la magie ... peut être qu'il ne faut pas une Bibliothèque de mages sur la magie et chercher... »
Lévy se redressa subitement et avec son ton de professeur, légèrement réprobateur, habituellement réservé à Gadgeel s'exclama : « Une Bibliothèque de mages, n'est pas qu'une Bibliothèque sur la magie c'est aussi... c'est aussi . » le ton devint plus naturel « .. une Famille Royale qui fait de la magie .... Erza merci ! une Famille Royale qui fait de la magie ... Erza ! Erza on va à Crocus. » Lévy se dirigea vers le monticule de livres et commença frénétiquement à ranger à répétant « une Bibliothèque Royale, une Bibliothèque Royale » sans écouter la fin de la phrase qu'Erza murmura : « ... une Bibliothèque avec les données sur les échanges avec l'île d'Hécate, Fioré et les îles Suijin ».
Erza la regarda faire impressionnée par la rapidité de la petite mage qui affichait le plus radieux des sourires : « ... Alors pendant que tu ranges je demande au Maître de nous arranger l'accès à la Bibliothèque Royale ».
Lévy qui à ces mots descendit de son petit nuage répéta très satisfaite : « Oui, la Bibliothèque Royale, la Bibliothèque Royale ! Erza on va revoir la princesse Jade » puis elle continua son rangement sans plus prêter d'attention à Erza.
* * *
Mest attendait dans la grande salle de la guilde, alternant les regards entre les escaliers menant au bureau du Maître et son verre de whisky avec lequel il se contentait de faire tourner les glaçons. Lucy observait son petit manège depuis une demi heure, et même si elle le connaissait mal, elle ne l'avait jamais vu aussi morose et comme elle n'avait pu parler ni à Mirajane ni à Erza la vieille, elle espérait que Mest pourrait lui lâcher quelques informations sur ce qui se passait avec Juvia, Gray et Gadgeel.
« Il est un peut tôt ! », elle s'installa en face de lui pour lui montrer qu'il ne pourrait pas s'en débarrasser facilement.
Mest mit quelques secondes à réaliser et répondit : « Je suis devenu un moyen de transport » il leva son verre « Mest express ! » pour le reposer mollement sur la table en soupirant ce qui laissa Lucy perplexe.
Mest savait ce qu'elle voulait et en voyant la tête qu'elle tirait il se reprit et ajouta « ils vont bien, un peu secoués, mais ils vont bien! » Mest se leva Mirajane et Luxus étaient enfin sortis du bureau du Maître et c'était son tour mais Lucy lui agrippa le bras et répéta dubitative « un peu secoués ?!».
Mest la fixa « Juvia était blessée, les garçons se sont inquiétés mais tout va bien maintenant » il regarda les mages de Rang S et ajouta « en plus Mirajane et Luxus font tout pour que cela ne se reproduise plus » il tapota l'épaule de Lucy et se dirigea vers l'escalier et après avoir salué de la tête Luxus il cria à son attention « et moi je me charge de leur faciliter la tâche ! ».
Lucy le regarda monter puis elle tomba sur le grand sourire que lui adressait Mirajane, elle aurait bien aimé lui parler mais Natsu venait d'arriver en hurlant qu'il avait trouvé une mission parfaite pour eux.
* * *
Une fois de plus Mest avait joué les transporteurs, le trajet jusque Marguerite avait donc été rapide et sans aucun effet secondaire pour Luxus. Même s'ils étaient attendus par la vieille Ohba Baba, Mirajane avait insisté pour que Mest les dépose non loin de l'entrée de la ville pour ne pas apparaître sans crier garde sur le seuil de la porte de la guilde de Lamia Scale, seulement elle n'avait pas imaginé qu'il leur faudrait jouer des coudes pour se frayer un passage au milieu de leurs admirateurs et admiratrices qui n'en finissaient pas de s'agglutiner autour d'eux au fur et à mesure de leur avancée dans la ville. Il fallu une mise au point électrisante de Luxus sur un fan de Mirajane un peu trop collant et entreprenant à son goût, pour que le vide se fasse autour d'eux.
Mirajane tout en s'excusant, releva le pauvre bougre et s'adressa à la foule choquée par la réaction du Dragon Slayer : « Nous sommes très touchés par votre soutient et nous vous remercions pour votre accueil mais nous sommes en mission et attendus à Lamia Scale ».
Luxus savait que sa Démone lui reprocherait son coup de sang il se dirigea donc vers sa victime et lui tendit la main en signe d'excuse. Apeuré l'homme se figea sur place et lui tendit à son tour une main tremblante, Luxus la serra doucement puis il l'attira vers lui pour mieux le prendre par les épaules, « Je suis désolé », il lui tapota légèrement le dos puis ajouta très froidement en le relâchant « mais je vois rouge quand on essaye de tripoter ma femme. ».
À ses mots la foule tressaillit et Mirajane vira au rouge, mais Luxus ne lui laissa pas le temps de réagir d'avantage, il la prit par la main et continua déterminé sa route en ajoutant : « Merci de votre soutient mais le devoir nous appel. » la foule se dispersa, laissant deci delà apparaître des jeunes-femmes et des jeunes-hommes visiblement très affligés par la nouvelle.
Les nouveaux tourtereaux purent ensuite atteindre tranquillement la guilde, Yûka les attendait sur le pas de la porte, ses ondes avaient captées le mouvement d'humeur magique de Luxus seulement son Maître lui avait dit de ne pas quitter son poste et de lui amener directement les mages de Rang S, en les voyant arriver main dans la main il ne pu contenir son étonnement : « On peut dire que vous savez créer la surprise à Fairy Tail », il ouvrit la porte tout en rendant son petit sourire à Luxus.
Ohba Baba : « Léon serra de retour en fin d'après-midi, je lui ai fait part de la demande de votre Maître et il a déjà pris contact avec Meldy, elle va organiser ce que vous voulez car apparemment ils se trouvent dans les environs, vous allez devoir retrouver Léon et Cherrya à la gare pour mieux repartir seuls en train. »
Luxus marmonna : « En train! ils ne sont donc pas vraiment dans les environs ! », Mirajane lui donna un petit coup de coude.
Ohba Baba repris amusée : « Ton grand-père a été très formel et a largement insisté sur le fait que Léon comme aucun autre membre de Lamia Scale ne devait s'investir d'avantage, quand il est trop sérieux dans ses demandes j'avoue que cela ne me rassure pas, et quand il m'a dit qu'il vous envoyait tous les deux cela m'a définitivement persuader de ne pas trop m'en mêler. Léon serra déçu de ne pas pouvoir revoir Meldy mais pas autant que de ne pas avoir à faire à Gray et Juvia c'est pour ça que je ne lui ai pas dit que c'était vous qu'il devait retrouver. Jera va vous accompagner à la gare pour s'assurer que Léon ne vous suivent pas. »
Yûka leva les yeux au ciel : « Déjà que c'est deux là ne passent pas inaperçus! ».
Jera avait salué d'une simple petite révérence les deux mages de Fairy Tail à leur arrivée et était resté aux côtés de son maître impassible comme à son habitude; sans relever le pic de son coéquipier il s'avança pour ouvrir la voie. Mirajane et Luxus remercièrent et saluèrent la vieille mage et suivirent le Mage Sacré en silence. À peine passé la porte, Luxus prit la main de Mirajane. Comme annoncé le trio ne passa pas inaperçu mais arriva tranquillement à la gare. Après un petit silence gêné au cours duquel Luxus et Jera se toisèrent du regard, Mirajane leur proposa de s'installer à une table du « Café de la gare » pour déjeuner. Finalement l'ambiance se réchauffa et les anecdotes de missions permirent de passer le temps jusqu'à l'arriver de Léon et Cherrya. Jera n'avait pas pu s'empêcher de taquiner le jeune couple sur la puissance de leurs futurs enfants mais Mirajane avait su vite orienter la conversation sur l'évolution des techniques de Cherrya et Wendy.
Léon fut effectivement déçu mais Cherrya fut ravie car elle admirait beaucoup Mirajane. Les détails de la rencontre à peine exposés, les mages de Lamia Scale prirent congés, Mirajane se dépêcha de prendre les billets, leur train n'allait pas tarder. Luxus prenait sur lui mais arrivé au quai il grommela : « Dans les environs, ça fait 7 heures de train, dans les environs ».
Mirajane lui prit la main et avec un air malicieux lui murmura : « 7 heures sur mes genoux ça devrait plutôt de faire plaisir ».
* * *
Lévy exaltée, Erza et elle était attendue au Palais Royal Mercurius, le roi avait accepté de leur ouvrir les portes de la Bibliothèque du palais. Les deux mages étaient arrivées la veille grâce à Mest et avaient passé la nuit dans une petite auberge aux abords de la Capitale où elles avaient été reçues comme des reines, la propriétaire étant une vrai groupie de Fairy Tail. Même si elles avaient discuté une grande partie de la nuit, aucune des deux mages n'avait fermé l'oeil, Lévy trop excitée à l'idée de résoudre les mystères de la monarchie des îles Suijin grâce aux merveilles qui devaient garnir les rayonnages de la Bibliothèque Royale, Erza trop perturbée par le nouveau statut de Jellal. En même temps, toutes les deux s'étaient mise d'accord sur le fait que si Mistgun était le Prince d'Edolas, alors Jellal, son double, pouvait bien être le prince des îles Suijin, et comme en dehors de ces fameux doubles, l'Histoire Edolas leur était inconnue, là-bas comme sur Earthland, Juvia était peut-être bien sa sœur jumelle.
Plus elles approchaient du palais plus Lévy sautillait, Arcadios les attendait aux grilles du palais. L'accueil fut des plus académique mais quand il précisa que la Princesse Jade les rejoindrait à la Bibliothèque, l'atmosphère se réchauffa. Le Chevalier les guida à travers d'innombrables couloirs, la Bibliothèque se trouvait dans les quartiers réservés uniquement à la famille royale, au cœur même du palais, où seuls quelques rares élus étaient autorisés à pénétrer. Au fur et à mesure de leur avancée, le luxe et la démesure propres à l'appart royal se faisaient plus discrets, les portes aux lourdes dorures comme les couloirs rétrécissaient pour laisser place à des colonnades ouvrants sur des petits jardins à la française où les jardiniers faisaient la part belle à l'art topiaire. C'est justement au beau milieu de ces incroyables sculptures végétales que Lévy reconnut la chevelure émeraude de la princesse et se précipita à sa rencontre.
Les deux mages se saluèrent chaleureusement quand Arcadios et Erza arrivèrent à leur hauteur, Lévy se confondait en remerciements en secouant vigoureusement les mains de la princesse.
La Princesse Jade : « C'est bien normal, vraiment, Lévy tu veux bien ...», elle se décala légèrement pour que Lévy puisse mieux regarder derrière elle.
Lévy s'arrêta nette, soudainement hypnotisée par les imposantes lettres dorées gravées sur le linteau d'une majestueuse double porte, elle lâcha la princesse et s'avança lentement bras tendus comme un zombie, d'abord en murmurant puis en répétant très distinctement « Qui vult discere apud vos ».
La princesse la regarda faire d'abord médusée puis amusée, devant la tête incrédule d'Erza elle traduit : « Entre toi qui veut apprendre ». Toutes deux se mirent alors à rire, la princesse congédia Arcadios d'un petit signe de la tête puis elle invita Erza à la suivre. Lévy s'était arrêtée pour mieux admirer l'entrée de son inespérée « Source du Savoir », Erza la ramena à la réalité d'une petit tape sur la tête. La princesse ouvrit le bâtant droit de la porte et elles pénétrèrent dans une grande pièce rectangulaire bordée : en largeur, d'immenses baies vitrées qui inondaient de lumière deux longues tables en chêne massif aux pieds sculptés entourées de dix chaises elles aussi sculptées à l'entretoise de bois recouverte d'un velours de soie bleue nuit matelassé à clous argentés; et en longueur, des rayons de livres répartis sur deux niveaux accessibles par quatre escaliers en fer forgé montant en colimaçon et placés aux quatre coins de la pièce. Dans l'axe de la porte un imposant bureau à six pieds avec caissons, travaillé comme les tables et recouvert de piles de livres et de feuilles derrières lesquelles on pouvait apercevoir deux nouvelles grandes chaises en bois plus simples mais à l'entretoise recouverte d'un cuir pleine fleur rouge patiné par les années.
Lévy se décomposa, elle était très déçue, elle tourna plusieurs fois rapidement la tête pour scanner au mieux la pièce, mais elle n'arrivait pas à en croire ses yeux, des rayons sur deux malheureux pans de murs.
Elle se retourna sur la Princesse les yeux larmoyants. Comprenant son désarroi la Princesse lui fit un clin d'oeil et se dirigea droit sur le bureau qu'elle contourna et soudain elle se volatilisa.
Une petite flamme d'espoir se ralluma en Lévy qui lui emboîta le pas, derrière le bureau elle découvrit la rambarde d'un cinquième escalier qui cette fois descendait. Lévy s'engouffra la Princesse l'attendait sur le premier palier avec un grand sourire, derrière elle des rangées de rayons à perte de vue du sol au plafond et l'escalier descendait encore.
La Princesse : « Voilà la véritable Bibliothèque Royale, il y a douze niveaux sur toute la surface du palais!. »
Lévy impressionnée, les yeux brillants : « Douze niveaux sur toute la surface du palais », elle se décala pour mieux voir les rayons dont elle ne pu distinguer la fin, par contre une silhouette s'avançait dans l'allée.
Un jeune homme filiforme avec des lunettes rondes, pantalon noir, chemise blanche et gilet noir, l'archétype du bibliothécaire, les salua et ajouta : « La section que vous chercher Princesse, Mesdemoiselles se trouve au troisième niveau. », il passa devant Lévy tous descendirent en silence. Lévy regardait partout elle avait compté déjà vingt-six rangées et ils avançait encore, tous les cinq rangées un espace avec deux grandes tables et des chaises comme celles du premier niveau. Elle tenta de déchiffrer les intitulés des écriteaux qui délimitaient des différentes sections mais elle abandonna vite car ils étaient trop nombreux. À la 65 rangée le bibliothécaire annonça : « Les Îles Suijin, rangées 65 à 67 ».
Lévy : « Trois ... Trois rangées complètes !? ».
Le bibliothécaire : « Seules vingt et une des trente-cinq sections de la rangée 67 sont occupées pour l'instant ».
Lévy : « Trente-cinq section par rangée... », Lévy en avait le tournis.
Erza : « Et les rangées sur la Famille Royale sont ?. »
Le bibliothécaire : « Dans la section Politique juste après la section histoire et géographie rangée 65, si vous voulez je peux ... ».
Lévy avait sorti ses lunettes et tout en les déposant méticuleusement sur son nez elle le coupa « Merci mais je saurai m'y retrouver. ».
Erza fit comprendre qu'il ne fallait pas insister et pendant qu'il prenait congés, elle s'installa avec la Princesse à une table. Les deux mages discutèrent de tout et de rien, la Princesse demanda surtout des nouvelles de Lucy et des autres et leur conversation était bercée par les petits cris d'étonnement que Lévy ne pouvait s'empêcher de laisser échapper : « Sérieusement! .... oh .... » puis elle hurla « Erza, Erza ! J'ai trouvé ! ».
Lévy serrée deux beaux ouvrages reliés de cuir vert à la tranche dorée, fière de sa trouvaille elle les posa délicatement en bout de table et les ouvra à des endroits bien précis, puis elle indiqua : « Ici la liste et là regarde, c'est sûrement le tableau qu'ont vu Mirajane et Luxus. ».
Erza n'en croyait pas ses yeux, c'était vraiment lui, Jellal était bien le prince des Îles Suijins. » sous le choque elle n'écoutait plus Lévy.
Lévy compris qu'elle avait perdue Erza, elle se tourna vers la Princesse : « Je dois impérativement pouvoir lire l'intégralité des sections histoire et religion! ».
La Princesse : « Bien sûre, tout ce que tu voudras mais ça va te prendre du temps. » .
Lévy « Il y a tout ce que nous cherchons, vraiment tout ! » elle était déterminée « Demain matin j'aurai toutes les réponses à nos questions ».
La Princesse « Tu comptes y passer la nuit ? », Lévy hocha la tête elle venait de s'installer pour commencer la lecture intégrale du premier livre, Erza avait repris ses esprits et se leva : « Mieux vaut la laisser ici c'est son milieu naturel, moi je vais prévenir le Maître, merci vraiment merci. ».
Elles remontèrent, la Princesse informa le bibliothécaire, qui accepta de ne pas laisser Lévy mourrir de faim et de soif même si l'idée d'apporter de la nourriture aux archives l'ennuyait. Mais il fut rassuré dès son premier passage car Lévy lui demanda de poser le plateau sur l'autre table, loin des livres qui avaient rapidement formées des piles tout autour d'elle. Il compris que la petite mage bleue faisait partie de la famille très sélecte des rats de Bibliothèque. Il décida donc de l'aidait en lui apportant et en rangeant les livres des sections qu'elle dévorait. Plus le temps passait et plus Lévy devenait sombre, finie l'excitation, place à l'inquiétude. Finalement au petit matin, elle ferma lourdement le dernière ouvrage et déposa ses lunettes. Il maintenant évident qu'il ne fallait surtout pas accepter la mission du roi et encore moins si Juvia était bien la Princesse disparue. Elle réveilla le bibliothécaire qui s'était endormi, elle le remercia et s'excusa en même temps et lui demanda de bien vouloir remercier la Princesse Jade pour elle car elle devait vite faire son rapport au Maître.
* * *
Makarof : « Lévy tu es bien sûre.? »
Oui Lévy était sûre d'elle, d'ailleurs elle aurait préférée se tromper. Maintenant elle n'en pouvait plus elle voulait dormir, et revoir Juvia le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Goutte d'eau
FanfictionJuvia n'est peut être pas toute à fait la fille timide que l'on croit. Après tout son passé est assez flou avant Phatom Lord. Et si la Fille de la Pluie n'était que la face cachée .... Allez beaucoup de Juvia, un peu de mythologie gréco-romaine et j...