Céto, frappa et entre-ouvrît la porte de sa chambre : « Le petit déjeuner est prêt, vous devriez vous... dépêchez... Gadgeel va ... », elle poussa la porte davantage, « Ina? Gray? », la chambre était vide.
Lévy: « Ils sont sur la plage, je vais empêcher Gadgeel de tout dévorer avant qu'ils rentrent », sa petite tête bleue disparue aussi vite qu'elle était apparue dans l'encadrement de la porte.
« Lévy ... sur la plage ... comment ? », quand Céto arriva dans la cuisine, Gadgeel avait déjà engloutit une assiette de crêpes et Lévy était occupée à sauver les petits pains encore tous chauds qu'il s'apprêtait à dévorer.
Gadgeel : « Gray est venu me réveiller pour que je l'aide à porter Ju..Ina jusque la plage très tôt ce matin, il ne voulait pas qu'elle quitte la chambre mais il a fini par céder. »
« Très tôt ce matin? » Céto suivait des yeux l'assiette de petits pains que les deux mages se disputaient.
Gadgeel : « Oui, j'ai ouvert les portes, ils sont partis vers la plage j'ai refermé les portes et je suis retourné me coucher jusqu'à ce que l'odeur de ces merveilles viennent me chatouiller les narines » , il fixait l'assiette de petits pains qui venait définitivement de lui passer sous le nez et Lévy affichait une sourire triomphateur.
Céto qui visiblement commençait à perdre patience arracha l'assiette des mains de Lévy, la reposa vivement sur la table et pointa la fenêtre du doigt : « Ils sont sur la plage vraiment!, J'ai préparé tout le petit déjeuner devant cette fenêtre! alors où ça sur la plage? ».
Glaucos : « Derrière la barque », il s'assit, se servit un petit pain et en tendit un à Gadgeel tout en faisant un clin d'oeil à Lévy.
Céto fulminait : « Sur la plage, derrière la barque, depuis très tôt ce matin » elle s'assit à côté de son fils, « l'odeur des petits pains les feront peut être rentrer ».
Glaucos : « Elle va bien, tu nous l'a dit toi même hier, plus de fièvre, plus de traces de venin, et ... ».
Céto: « Et j'ai parlé de REPOS, pour qu'elle finisse de cicatriser du REPOS, pour qu'elle reprenne des forces du REPOS, et sûrement pas d'aller au petit matin se promener sur la plage alors qu'elle tient à peine debout! ».
Glaucos : « Elle a toujours aimé être au bord de l'océan, en plus elle est avec son ...son partenaire », il posa sa main sur celle de sa mère, « Ça ne me plait pas, ça plait encore moins aux garçons mais, elle va mieux et elle va devoir rentrer avec ses amis ». Il se leva, fit un grand sourire à sa mère , « Je vais leur dire de venir manger ». Il s'arrêta devant la porte et sans même se retourner ajouta : « Cet après-midi tu organiseras leur départ avec Nérée et demain soir quand Lips sera de retour de la pêche, on fera un dernier repas tous ensemble. »
Gray : « On devrait rentrer » cela faisait une éternité qu'ils étaient sur la plage et qu'ils étaient là à fixer la mer en silence, en fait depuis qu'il lui avait raconté comment il l'avait soigné, ils passaient leur journée en silence, surtout les premiers jours où il avait passé son temps à la regarder dormir. Juvia disait ne se souvenir de rien et affichait un grand sourire à condition qu'elle puisse rester collée à lui, elle ressemblait à une petite chose toute chiffonnée et était encore assez faible et scarifiée d'un peu partout, il avait du mal à la lâcher et il avait encore plus de mal à soutenir son regard car lui se souvenait très bien de ce qu'il lui avait fait, il lui arrivait même encore de l'entendre le supplier d'arrêter. « Juvia on rentre ? ».
Juvia : « Ina, c'est Ina, si grand-mère t'entends elle te privera de petits pains. » Elle quitta l'océan des yeux et se décolla de son épaule pour lui faire un grand sourire.
Gray: « Justement, l'odeur des petits pains est arrivée jusqu'ici, il est temps de rentrer Iiiiinnnnnaaaaa », il se leva brusquement et la souleva délicatement, ce qui surpris Juvia.
« Gray-sama !!! », le ventre de Juvia se mit à gargouiller et ils se mirent à rire.
Gray : « Gray, c'est Gray, sinon c'est moi qui te prive de petits pains ».
Juvia : « Vous ne pouvez pas priver une faible femme convalescente de nourriture! »
Gray : « Convalescente je veux bien mais faible femme je crois pas. »
Juvia était toute rouge « Gray-sa ... , Gray on peut rester encore un peu. » son visage s'était fermé.
Gray : « Ton estomac crie famine et je ne peux pas te laisser .... » Il vit une larme couler sur la joue de Juvia, un frisson parcouru sa colonne vertébrale, il était en panique « Juvia je t'ai fait mal ? ».
Juvia se pelotonna contre lui : « Non, c'est juste que si l'on rentre ce sera fini ».
Gray : « Qu'est-ce qui sera fini? ».
Juvia se colla d'avantage à lui : « Mes plaies sont toutes refermées, je n'ai presque plus besoin d'onguents et je ne dors plus toute la journée, je peux ... je peux voyager et donc nous allons devoir partir et ce sera fini ».
Gray : « Tu ne veux pas rentrer à Fairy Tail? Tu veux rester ici? », il n'en revenait pas, mais cette idée lui glaçait le sang.
Juvia se dégagea et se redressa, elle le fixa : « Gray-sama s'en veut d'avoir fait du mal à Ina alors il laisse Ina être avec lui, mais dés qu'ils seront rentrés Gray-sama recommencera à ignorer Juvia. » .
Glaucos : « Le petit déjeuner vous attends, dépêchez vous ou votre ami va tout manger, on se verra ce soir, Ina ne force pas trop tu veux », il était reparti aussi vite qu'il était arrivé car il se sentait toujours très mal à l'aise en présence de Gray.
Juvia avait déjà tourné les tallons quand Gray la rattrapa et lui agrippa le poignet : « Juvia attends. »
Juvia hurla : « Ina, c'est Ina ! », elle se dégagea de son emprise mais une fois de plus il la souleva et la tenait fermement.
Gray : « Tu as raison je me sens coupable, mais ce n'est pas pour ça que je te laisse ... je ... je veux ... je veux vraiment être avec toi Juvia, Ina. ».
Juvia hurla de plus belle battant des pieds pour tenter de se libérer : « Alors pourquoi Gray-sama détourne toujours les yeux quand Ina le regarde ? ».
Gray hurla à son tour : « Parce que j'ai bien cru que j'allais te tuer, parce que je peux encore t'entendre me supplier, c'est ... » cette fois c'était sur ses joues que les larmes coulaient, il avait posé sa tête contre celle de Juvia et resserra son étreinte, il baissa d'un ton « ... tu hurlais, tu hurlais, tu ... » il lui chuchota « je ne veux pas te perdre, je ne veux pas Juvia ».
Juvia murmura à son tour « Gray-sama ne veut pas perdre Juvia. », elle sentit une immense chaleur la submerger.
Gadgeel : « Quand vous aurez fini de hurler, vous viendrez déjeuner, Céto est.... », il venait d'apercevoir les deux mages « .....verte de rage. », il se figea sur le seuil de la terrasse un peu gêné.
Gray posa Juvia par terre et déposa un baiser sur son front, il lui prit la main et plongea quelques secondes dans son regard avant de se retourner sur Gadgeel : « Je sais, je sais, Céto va me priver de petits pains mais de toute façon Ina en en plus besoin que moi ».
Juvia serra la main de Gray et sans la lâcher, l'entraina vers la maison en ajoutant : « Comme si Gadgeel n'avait pas déjà tout mangé » tout en faisant un clin d'œil à l'intéressé car elle savait que Gadgeel avait tout entendu et qu'elle l'avait vu se figer.
Gadgeel : « Lévy les as sauvés mais dépêchez vous quand même. », il rendit son clin d'œil à Juvia.
Juvia : « On arrive de suite » elle sourit à Gadgeel pour lui faire savoir que tout allez bien et celui ci rentra. Gray et Juvia le suivirent. Sur le pas de la porte Gray lâcha la main de Juvia, en faisant bien attention qu'elle ne laisse pas tomber les perles qu'il y avait glissé.
Céto : « Qu'est ce qui vous a pris de hurler comme ça, vous ....», elle brandissait l'éponge qu'elle était entrain d'utiliser pour la vaisselle projetant de ce fait des petites gouttes d'eau savonneuses dans toute la pièce.
Juvia : « Je sais grand- mére mais il est vraiment têtu, simple petite mise au point, maintenant qu'on est d'accord , tout va bien. », elle sourit à Gray et joua avec les petites gouttes d'eau les transformant en de plus grandes bulles de savons, elle arborait un large sourire.
Céto : « Une mise au point sur quoi exactement ? », elle lança un regard noir au mage de glace.
Gray : « Madame peut marcher toute seule maintenant », il regarda Juvia et lui rendit son sourire avant de mordre à pleines dents dans un petit pain.
Gadgeel, Lévy et Céto les dévisagèrent « Marcher toute seule !!! ».
Juvia serra le poing : « Oui ! Ina se sent bien et d'ailleurs Ina va aller s'habiller avant de manger, fini le pyjama Ina n'est plus mourante ».
Une fois dans la chambre Juvia ouvrit la main, quand elle vit les perles son cœur s'arrêta puis s'emballa et elle répéta : « Gray-sama ne veut pas perdre Juvia, Gray-sama veut vraiment être avec Juvia ».
Lévy frappa et entra « Juvia tu veux que je t'aide, tu es sûre que ça va ? ».
Juvia était toute rouge, elle referma vite les doigts sur ses précieuses perles « Ina veut bien de l'aide pour attacher son chignon, Ina a encore du mal avec son bras et ....».
Lévy : « Tu es sûre que ça va, vous vous êtes disputés avec Gray ? ».
Juvia : « Ina est encore assez faible et Ina a encore mal au niveau des morsures mais il est temps pour nous tous de rentrer maintenant que Gray-sama est rassuré. »
Lévy : « Tu sais Gray a eu beaucoup de mal, enfin, tu étais vraiment très mal en point et comme il est pas du genre à dire ce qu'il ressent, peut être que tu devrais le ménager un peu, d'ailleurs Gadgeel aussi était secoué, ces deux là risquent d'être super protecteurs pendant un bon moment ».
Juvia : « Tu crois qu'ils vont en vouloir longtemps à Ina ? ».
Lévy : « Tu sais se sont des têtes de mules alors ... ».
Gadgeel frappa : « Ina, Lévy ça va ? ».
Lévy et Juvia se mirent à rire, « Tu devrais allez manger sinon Gray va débarquer. »
Juvia et Lévy : « On arriiiiiiiiiivvvvvvvvve »
Juvia : « Merci Lévy », elle attendit que Lévy quitte la pièce pour contempler à nouveau les perles, elle les rangea précieusement dans sa poche, essaya de cacher au maximum ces nombreuses cicatrices et la marque de la guilde avec ses bandages rouges puis alla rejoindre les autres à la cuisine.
VOUS LISEZ
Goutte d'eau
FanfictionJuvia n'est peut être pas toute à fait la fille timide que l'on croit. Après tout son passé est assez flou avant Phatom Lord. Et si la Fille de la Pluie n'était que la face cachée .... Allez beaucoup de Juvia, un peu de mythologie gréco-romaine et j...