La pluie battait de plein fouet les vitres de l'Audi. Ray observait la route avec appréhension. Conduire par ce temps était loin d'être plaisant. Mais sa destination, elle, ne devrait pas l'être non plus. Un diner chez Lui.
Ray avait emménagé à Denver depuis plusieurs années maintenant et malgré son intégration pleine et complète, il n'avait jamais fréquenté l'entourage de Peter Sheridan. Mais cela allait changer car tout avait changé dans sa vie dernièrement. Il avait désormais une place convenable et une part plus active dans les affaires de Peter. Il était aussi incontournable qu'indispensable et allait par conséquent rencontrer ses proches afin de faciliter ses relations avec Peter. Afin de rendre ses futurs visites plus agréables il devrait user de tout son charme. Son charme. Oui Ray savait qu'il avait du charme et il comptait dessus car ce soir il rencontrait enfin la famille Sheridan au grand complet.
Il s'engagea enfin dans l'allée de la superbe demeure familiale des Sheridan, un manoir victorien dans le quartier de Lakewood, dont les larges fenêtres, malgré la pluie persistante, éclairaient les grandes marches de l'entrée. Coupant le moteur de son véhicule, il inspira profondément. La porte d'entrée laissa filtrer une forte lumière en s'ouvrant. Ray regarda la silhouette qui s'approchait de la voiture. Il se devait de faire bonne impression ce soir se dit-il. Il le devait afin de parvenir à ce but téméraire qu'il s'était posé. Il se le devait. Rassemblant ses esprits et son courage, Ray descendit de son Audi et se dirigea vers le majordome qui patientaitsous un parapluie en l'attendant devant l'entrée.
* * *
Becca se pelotonna dans le fauteuil en écoutant sa sœur vanter les mérites de son nouveau petit ami. Elle se força à fixer les escarpins noirs de chez Manolo Blahnik de Mary-beth afin de ne pas pouffer de rire devant le discours exagéré de sa sœur. Mary-beth, mannequin de son état, avait une fâcheuse tendance à fréquenter des hommes peu recommandables mais très séduisants. Aussi, lorsqu'elle les présentait tels des merveilles de la création Becca n'avait que peu d'espoir en eux. A la dérobée, elle échangea un regard avec son père qui semblait aussi sceptique qu'elle. Becca hasarda une petite grimace que ni sa sœur ni sa mère ne virent mais cela fit sourire son père. Elle avait toujours partagé une certaine complicité avec son père qui, bien que discret et distant, lui portait une affection sincère. Malheureusement pour Becca, cette famille tournait autour de sa sœur. Comme à son habitude, vêtue d'une robe noire bain de soleil Gucci, Mary-beth rayonnait dans le salon de leurs parents.
Friedrich, le majordome, dut interrompre le monologue de Mary-beth pour annoncer l'entrée de leur visiteur. Becca se rappela à cet instant que son père avait invitait pour diner son nouveau partenaire dans son entreprise immobilière. Elle se leva de son fauteuil et fut frappée de stupeur.
Ray Walson était le plus bel homme que Becca n'ait jamais vu. Une incroyable force, une sorte d'aura se dégageait de lui. Il était grand, très grand, dépassant le mètre quatre-vingt-dix. Mais plus que sa taille, cela devait être sa carrure imposante, ses larges épaules qui le rendait si impressionnant, ainsi que son teint halé, teint de l'homme d'extérieur. Avançant avec nonchalance d'une démarche souple qui tendait le tissu du pantalon de son joli costume noir à la coupe droite, il serra de sa large main virile celle de Peter Sheridan, le père de Becca. Passant sa main dans ses cheveux d'un noir de jais, soyeux et épais, il sourit à Caroline Sheridan, la mère de Becca, en faisant apparaître une petite fossette sur sa joue droite et un sourire ravageur aux dents blanches. Un petit quelque choses d'impertinent s'attardait sur ses lèvres pendant qu'il se tourna vers Becca et sa sœur mais elle fut captivait par des yeux gris curieux.....
-Voici mes filles, Mary-beth, l'ainée, dit Peter en les désignant de la main, et Rebecca, ma cadette.
-Vous avez deux filles? Vous ne m'en aviez rien dit.
VOUS LISEZ
Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1
WerewolfRebecca, Becca pour les intimes, n'a rien d'une jeune femme exceptionnelle. Elle a une vie tout à fait ordinaire, un père aimant, une mère versatile et une grande sœur au tempérament volcanique. Mais après un désastreux incident, Becca voit sa vie c...