Chapitre 20-Epilogue

4.6K 401 27
                                    

 J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles...la bonne est que le livre est fini! La mauvaise nouvelle...il y a une suite! Qui est déjà disponible! Comme le 28/08, demain, est le jour de mon anniversaire, j'ai décidé de vous faire des cadeaux...tout plein de posts! Enjoy!

N'oubliez pas de voter et de commenter!

Becca regagna le refuge après sa balade dans le jardin en cette fin d'après-midi. Le temps se rafraîchissait lentement et la jeune femme désirait profiter encore un peu de la belle saison bien qu'elle soit désormais moins sensible au froid qu'auparavant. Ces derniers jours avaient été beaucoup plus calmes après les évènements qui avaient quelque peu bouleversé la meute récemment et les choses commençaient à peine à se calmer. Les loups reprenaient une activité normale et elle entrait lentement dans une routine salutaire. Elle prenait enfin ses marques et trouvait peu à peu une place dans la bonne marche et le fonctionnement de la meute. Son alter ego appréciait aussi cela, confortable avec la meute, se sentant à l'aise, en famille, et désireuse de partager ce sentiment, cette émotion avec Becca. Elle avait également pris l'habitude de faire des marches seule, pour méditer. La jeune femme en profitait pour réfléchir à de nombreuses questions qui lui semblait encore peu claires. Elle se promenait, se vidant ainsi l'esprit après une longue réflexion en solitaire. En rentrant d'une de ces balades, elle vit, à proximité de l'entrée du refuge deux loup-garous en grande conversation animée. Elle retenait de mieux en mieux les noms de ses compagnons de meute et reconnus donc deux hommes récemment transformés, c'est-à-dire, depuis une dizaine d'années environ. Elle se rapprochait d'eux, plus pour rentrer que pour réellement se mêler de leur conversation lorsqu'elle vit un des loups empoigner l'autre violemment par le col. Elle ne put se contenir et se sentit dans l'obligation d'intervenir et de séparer les deux hommes.

"Je peux savoir ce qu'il vous prend? S'indigna-t-elle.

-En quoi ca te regarde femme? Répondit Ben, acerbe.

-Ben!

-Quoi?

-Elle est bêta de la meute! Chuchota Martin. même si toutes les oreilles présentes l'entendaient parfaitement bien.

-Et alors?

-Et alors, tu devrais faire attention à tes propos, argua Becca en se sentant se départir de son calme, son alter ego grognant intérieurement.

-Oh mais c'est qu'elle grogne! Pousse toi, femme!

-NON!" Ordonna-t-elle sèchement.

La vague de puissance qui émana d'elle écrasa les deux loups de plein fouet. L'ordre fut brutal. L'impertinent si arrogant précédemment se retrouva coi. Elle se sentit satisfaite de l'effet produit. Son alter ego aussi. Elle attendit à peine quelques secondes puis, certaine désormais d'avoir leur attention et leur respect, elle poursuivit.

"J'ai été patiente avec toi pour l'instant mais je ne supporterai pas ce ton! Lorsque tu t'adresses à moi, n'oublie pas qui je suis!

 -Ou...oui madame.

-Bien. Maintenant dites-moi l'objet de votre querelle!?

-Oui madame, répondirent-ils en chœur.

-Alors?

-Ce...n'est rien, commença Martin. Juste un petit différent à propos de...d'une femme.

-Martin!

-Quoi? Elle veut savoir, nous pouvons le lui dire.

-Je ne suis pas convaincu.

-Non, c'est moi qui ne suis pas convaincu, renchérit Martin, sarcastique.

Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant