Ray sentit l'angoisse lui nouer le ventre. Il était seul avec Becca face à la bête. Cette bête monstrueusement dangereuse qui avait éliminé de nombreux membres de sa meutes. Et il était sous forme humaine. Donc moins fort, moins puissant, moins rapide. Cette idée ne plaisait guère à son loup qui souhaitait intervenir. La sécurité de Becca était sa seule priorité. Il devait faire quelque chose. Il devait sauver la jeune femme. Mais Ray doutait de cette tactique. La transformation prenait du temps. Il calma son loup et prit plutôt une autre décision. Il devait contacter les autres. Il bougea, lentement. La bête ne réagit pas à ses gestes. Il avança la main vers son petit sac dont, par chance, la poche était ouverte. La bête ne remua pas plus. Il prit rapidement le téléphone dans sa poche et appuya sur le touche de d'appel automatique, sur le Un. Lorsque l'alpha décrocha, Ray ne lui parla pas de suite. Il entendit Peter dire son nom, plusieurs fois, inquiet. Le téléphone encore à la main et non à l'oreille, Ray parla sans quitter la bête des yeux. Il tenta de parler avec calme, d'une voix posée, malgré les grognements intérieurs de son loup.
"Monsieur, nous sommes à quinze kilomètres, sud, sud-est. La bête est devant nous. Venez vite."
L'alpha raccrocha sans dire un mot. Ray se doutait qu'il avait recherché la localisation exacte de son téléphone grâce au GPS mais même en prenant la voiture il faudrait compter une dizaine de minutes avant leur arrivée. Pendant ces dix minutes, il aurait à peine le temps de se transformer en loup à son tour. Il serait particulièrement vulnérable durant cette métamorphose. Il serait une proie facile. Bien sur, il était convaincue que Becca l'aiderait à se protéger mais qui l'aiderait elle? Si pendant qu'il se transformait la bête attaquait Becca, il ne pourrait rien faire. Mais il n'était guère utile sous forme humaine. Il tergiversait intérieurement, son loup demandant de l'action. Étonnamment, la bête n'avait pas bougé. Son regard allait de Ray à Becca, surpris. Comme si elle ne s'était pas attendue à les voir. Comme si elle ne savait pas quoi faire. Elle avait seulement grogné légèrement pendant l'appel de Ray mais la bête était restée silencieuse désormais. Quant à Becca, sur la défensive, en position d'attaque, elle fixait la bête des yeux mais ne bougeait pas plus. Ray se sentait aussi perdu qu'un jeune loup-garou lors de son premier combat. Son loup en lui ne voulait qu'une chose, attaquer. Sans même réfléchir aux conséquences et répercussions. Il inspira, un grand coup, apaisant son loup et réfléchit. S'ils pouvaient rester comme cela, statues immobiles et anxieuses, tous autant qu'ils étaient, la meute aurait peut être le temps de les rejoindre. Mais le bruit que les loups feraient en arrivant, que ce soit en voiture ou à pattes effrayerait la bête. Effrayée, elle pourrait fuir. A moins que cela marque le début des hostilités. Si la bête se jetait sur Becca, que ferait-il? Il lui lancerait des cailloux? Et si la bête se jetait sur lui au contraire? Que pourrait-il faire? Mourir? Cela gagnerait-il assez de temps à Becca? Il pourrait peut être se débattre assez longtemps, s'il agonisait lentement. Son loup s'agita en lui.
"Bon sang mais quel crétin!"se dit-il avec force en calmant son loup.
La panique lui faisait penser n'importe quoi. Il ne devait pas être défaitiste ainsi. Il ne pouvait pas perdre Becca. Il l'aimait trop et venait à peine de la trouver. Eh bien ne pas la perdre allait dans deux sens. Il ne pouvait la voir mourir, il ne pouvait mourir aussi tôt. Suffit donc les idées de stratégies aussi suicidaires les unes que les autres! Il se concentra sur la bête et focalisa son attention.
* * *
La créature avait eu des instructions précises. Le maître l'avait déposée un peu plus loin que les lieux de la chasse afin de ne pas se faire repérer. Il l'avait renvoyé là pour qu'elle élimine le chef de ces bêtes. Elle avait donc une mission et ne devait pas se laisser distraire. Pourtant, face à cette bête ayant l'odeur de l'humaine qu'elle avait attaqué et cet humain ayant l'odeur d'une bête, la créature se sentait passablement perdue. Elle ne s'était pas attendue à les voir si près. Certes elle les avait un peu sentis mais ainsi placés sous le vent, ils n'avaient pas tellement diffusé leur odeur et elle les avait pris comme faisant partie de toute la foule de bêtes attroupée plus loin. Celle qu'elle devait attaquer discrètement en visant le chef. En éliminant celui-ci vivement. D'un coup! Cependant, elle se retrouvait désormais face à eux. Maintenant. Ce n'était pas sa cible. Elle n'était pas prête! Que faire? Suivre les instructions? Mais comment? Devait-elle tuer ces deux individus? Était-ce nécessaire? Devait-elle les contourner et foncer vers sa cible? N'allaient-ils pas la suivre? Aurait-elle le temps de tuer sa cible avant qu'ils ne la rejoignent? De plus sa cible ne devait pas être seule désormais. Elle avait entendu la bête sous forme humaine téléphoner. Le chef devait être sur ses gardes et l'effet de surprise estompé. Devrait-elle tuer toutes les autres bêtes présentes près du chef? Aurait-elle ne serait-ce que le temps de faire quoique ce soit? N'allaient-ils pas se jeter sur elle pour la tuer, elle qui les avait attaqués plus d'une fois? La créature regarda la bête. Celle qui avait l'odeur de l'humaine. Celle dont le destin semblait lié au sien finalement. La créature l'avait attaqué par méprise et avait même été particulièrement touchée par cette situation, persuadée de l'avoir tuée. Puis elle avait appris la veille, dans des circonstances étranges, en la sentant pendant cette chasse, qu'elle était encore vivante. En vie certes mais elle était devenue l'une de ces bêtes. Et le maître les voulait toutes mortes. La créature ne souhaitait pas la mort de l'humaine. Car malgré l'odeur de fourrure, malgré sa position à quatre pattes, la créature la voyait telle une humaine. Innocente. Elle ne pouvait détruire une vie qui avait survécu ainsi contre toute attente. Cela ne semblait pas juste. Non! Pour être plus exact elle devait avouer qu'elle ne le voulait pas. Mais cela n'allait-il pas à l'encontre des ordres du maître? Cela ne ressemblait-il pas à une rébellion? Ce ne serait pas la première de ses rébellions! Elle avait déjà tenté de fuir à Portland. Pourquoi ne pas tenter une autre rébellion ici alors que celle-ci serait peut être le salut d'une autre créature? Après tout, si le maître la tuait pour sa désobéissance, elle aurait au moins la conviction d'avoir fait le bon choix car elle aurait sauvé quelqu'un. Une petite humaine. Qui avait été mêlée à tout cela de par sa faute. Qui méritait de vivre. Contrairement à elle, une créature qui avait tué sans vergogne pour obéir aux désirs abjects d'un monstre de maître. Certes elle n'avait jamais aimé les bêtes. Leurs odeurs, caractéristique de ce qu'ils étaient, n'étaient pas des plus attractives pour elle mais elle allait faire un effort. Pour la petite humaine. Elle se sentait proche d'elle de par le cœur, l'âme. Elle savait que tout se passerait correctement. Peut être pas sans douleur mais son objectif serait accompli. Oui. Plus elle y pensait et plus l'idée se renforçait dans son esprit. Elle allait se rendre.
VOUS LISEZ
Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1
WerewolfRebecca, Becca pour les intimes, n'a rien d'une jeune femme exceptionnelle. Elle a une vie tout à fait ordinaire, un père aimant, une mère versatile et une grande sœur au tempérament volcanique. Mais après un désastreux incident, Becca voit sa vie c...