1-Encore un chapitre! Les gars ça fait 2 en une semaine! Je sais pas si vous serez toujours aussi gâtés mais en attendant, enjoy!!
2-Chapitre 10! Déjà! Ça vous dit trop rien mais on en est déjà à la moitié! En tout cas, au vu de ce que j'ai prévu!
3-N'oubliez pas, lisez, votez, commentez! Please!! ^^
Becca était partie se rhabiller pendant qu'un étrange silence planait sur l'assemblée des loups. Pitts et Jones étaient présents, à nouveau vêtus et surtout mal à l'aise. Ray ne sut déterminer si c'était le fait d'avoir perdu leur duel ou le fait de s'être fait battre par une femme qui les dérangeaient le plus. De même qu'il ne sut décider si les autres loup-garous étaient gênés par la victoire de Becca, par sa nouvelle position dans la meute ou par le fait que la femme qu'ils avaient sûrement tous perçue comme un trophée avait fait preuve de fermeté, de détermination et de libre arbitre. Il se doutait que certains avaient pensé faire de Becca un symbole de puissance, un objet de fierté auprès des autres meutes...et comme tout objet, dénué de la plus basique capacité de jugement possible. Comme si Becca pouvait être reléguée au rang de simple élément de décoration. Ou peut être comme cuisinière de la meute. Ou de femme de ménage du refuge. Mais la jeune femme leur avait coupé l'herbe sous les pieds et Ray était fier d'elle. Elle avait démontré ce qu'elle valait. Ray savait qu'elle était capable de beaucoup plus mais gamma de la meute était une excellente position. D'ailleurs c'était celle qu'il occupait encore il a peu. Le silence de la pièce s'éternisa jusqu'à ce que Becca revienne, vêtue de son pull noir et d'un autre jean. Sa présence dans le salon fut comme un signal d'ouverture des hostilités. Un brouhaha s'éleva parmi les hommes pendant qu'ils se mirent à parler en même temps.
"J'en reviens pas qu'elle a...
-Comment c'est possible de...
-Elle a du tricher...
-On peut pas...
-Un femelle ne...
-Et puis d'abord le...
-Suffit", coupa l'alpha. Dans le silence qui suivit il reprit. "J'ai décidé de laisser à Becca la même chance que n'importe quel loup. N'importe qui peut être défié pour la conservation d'un rang. C'est une question de force et de puissance. Becca a gagné ce droit tout comme les autres. Pitts, Jones, vous contestez les résultats des duels? Voulez vous recommencer?".
Ray vit Becca les défier du regard. Sous la force du sien, ils baissèrent les yeux. Ils secouèrent négativement la tête, Pitts résigné, Jones avec un grognement de rage contenu mais il ne fit rien de plus.
"Alors c'est clair pour tous. Becca est la nouvelle gamma et que sa position ne soit pas contestée! Affirma Peter.
-Un instant monsieur intervint Howard, un jeune loup.
-Tu conteste cette position Howard?" Demanda sèchement l'alpha.
Ray sentit le pouvoir de Peter qui affluait, prêt à frapper l'impertinent qui osait le contrarier. Howard se ratatina sur lui-même, faisant tomber ses épaules mais en tendant le cou de côté afin d'offrir sa gorge à son alpha en signe de soumission. Puis il s'empressa de poursuivre, pour se justifier. "Non monsieur, sûrement pas mais je me demandais...
-Oui? Se calma Peter.
-Pourquoi elle...enfin je veux dire elle...
-Oui? Demanda Becca
-Elle a défié les plus puissants.
-Oui, confirma l'alpha.
-Et elle a gagné contre le gamma.
VOUS LISEZ
Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1
WerewolfRebecca, Becca pour les intimes, n'a rien d'une jeune femme exceptionnelle. Elle a une vie tout à fait ordinaire, un père aimant, une mère versatile et une grande sœur au tempérament volcanique. Mais après un désastreux incident, Becca voit sa vie c...