Becca se sentait légèrement perdue. Après cette course poursuite avortée avec la bête, son père avait rappelé la meute. La chasse s'était achevée abruptement. En compagnie d'un Ray très inquiet pour elle et d'un père affichant une expression étrange, à la limite d'être narquois, Becca était retournée au refuge. La nuit était encore relativement jeune. Elle avait pensé que la chasse durerait plus longtemps vu que "Imopak" ne serait pas ouvert le lendemain. Mais non, ils étaient rentrés. Bien trop tôt à son goût. Une fois tous rentrés au refuge, l'alpha avait parlé, expliquant à ceux qui n'avait pas assisté au combat entre Ray, Becca et le monstre. C'était indéniablement la même bestiole qui les avait attaqué à maintes reprises. En tuant l'ancien bêta, en l'attaquant elle mais aussi en tuant trois autres membres de la meute. Au souvenir de tous ces êtres décédés, la douleur avait été palpable dans le vieux salon. Les hommes, les regards amers, les visages baissés, étaient englués dans un silence perplexe. L'alpha avait poursuivi l'explication du déroulement du reste de la soirée. Il avait ainsi également parlé de la tentative de poursuite de la bête qui s'était malheureusement soldée par un échec. Suite à toutes ces données, la tension de la pièce avait encore augmenté.
"On peut pas continuer comme ça, commença Jones.
-Ouais! On va pas le regarder tous nous abattre comme des cabots, renchérit Glen.
-On ferais mieux de lui régler son compte une bonne fois pour toute!
-Et comment on le retrouve? S'inquiéta Sam.
-C'est vrai ça, quand on la poursuivit, y'a eu comme un brouillard.
-Ca sentait la magie à plein nez. Si la bête est aidée par une sorcière, on est mal.
-Mais on est assez nombreux pour leur faire leur fête!
-Il suffit, tonna l'alpha. Rien ne peut se faire les nuits de pleine lune aussi il faudra attendre. Lorsque celle-ci sera passée nous organiserons une battue dans la ville. Nous savons désormais à quoi elle ressemble. Dans deux jours, nous la traquerons sans relâche, de jour comme de nuit. Et nous l'éliminerons.
-Ouais! Parce qu'on se fout pas de notre meute!"
La discussion continua un moment mais la réclusion dans le salon du refuge de tous ces loup-garous dont la chasse avait été interrompue n'avait rien de bon. Malgré la relative faible attraction de la première nuit de pleine lune. Aussi chacun avait préféré rentrer se défouler à sa propre façon et tout le monde s'était échangé les bonsoirs de rigueur avant de partir. Son père s'était inquiété de son état physique et comme elle allait bien, il avait souligné la fierté qu'il éprouvait à son égard pour son comportement de ce soir.
Après cela elle était directement retourné dans sa chambre, pensant se coucher tôt finalement. Mais son objectif avait été quelque peu perturbé par l'homme qui l'avait suivi dans la pièce. Et là, dans son chambre, se tenait un bêta loup-garou remonté, ce qui dégageait pas mal de puissance en fait.
"Ray calme-toi!
-Que je me calme? Mais bon sang Becca, tu as poursuivi le monstre!
-Évidemment que je l'ai poursuivi. Je suis bêta de la meute non? Eh bien je ne peux pas rester là pendant que l'on attaque ma meute.
-Mais c'était dangereux! s'énerva-t-il.
-Oui. C'est justement pour cela que j'y suis allée. Pour protéger les autres du danger.
-En t'exposant toi même?
-Je n'ai rien fait de mal voyons! Et puis, tu l'as poursuivi aussi!
-Ce n'est pas la même chose!
VOUS LISEZ
Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1
WerewolfRebecca, Becca pour les intimes, n'a rien d'une jeune femme exceptionnelle. Elle a une vie tout à fait ordinaire, un père aimant, une mère versatile et une grande sœur au tempérament volcanique. Mais après un désastreux incident, Becca voit sa vie c...