Je m'attendais à plus de commentaires concernant le combat ou l'identité du sorcier...je suppose que le chapitre n'était pas aussi bien que d'habitude. J'espère que celui-ci vous plaira plus.
Becca s'avança vers l'individu, maintenant qu'elle était certaine qu'il était inoffensif. Elle avait vu s'effondrer l'homme, de loin, et l'odeur de son sang lui indiquait qu'il était suffisamment blessé pour ne pas représentait un danger si elle s'en approchait. De plus, elle semblait plus ou moins immunisée contre la magie de ce sorcier aussi, n'y tenant plus, elle voulut voir son visage de plus près. Elle voulait le confronter, lui qui était responsable de ce qu'elle était, de ce que lui était arrivé. Elle n'était pas sure de ce qu'elle lui dirait, de ce qu'elle ferait mais elle voulait réellement lui faire face. Mais lorsqu'elle s'approcha de lui, lorsqu'elle se retrouva devant lui, elle eut un choc. Elle ne s'y attendait pas du tout.
"Friedrich!
-Ah, la petite rescapée! Railla-t-il.
-Mon dieu! S'exclama Becca, choquée. Comment avez vous pu?
-J'ai cru comprendre que vous étiez devenue un loup-garou aussi! Comme votre monstre de père.
-Si mon père est un monstre que dire de vous! S'indigna-t-elle. Vous vous êtes introduit chez nous! Nous vous avons fait confiance!
-Et quelle erreur cela a été de votre part! C'est justement grâce à mon poste chez vous que j'ai eu les informations nécessaires pour vous éliminer!
-Mais pourquoi?
-Faut-il une raison pour libérer le monde de créatures telles que vous? Cracha-t-il.
-Mais nous ne vous avons rien fait!
-Vous existez, vous et votre engeance monstrueuse! Lâcha-t-il avec acrimonie. Et vous n'êtes pas mieux!
-Pardon? S'étonna-t-elle, perdue.
-Vous croyez que je ne l'ai pas senti? Elle est la, dans votre sang! L'infamie!
-Mais de quoi parlez vous?
-Vous êtes devenue louve n'est ce pas? Expliqua-t-il avec mépris.
-Quel est le rapport?
-Vous êtes la première femme ainsi. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi? C'est à cause de votre sang...de votre ascendance...votre mère, votre sœur...vous avez la même abomination!
-Mais de quoi parlez vous?
-Vous ne le savez pas? Demanda-t-il en éclatant de rire. Vous n'êtes pas au courant? C'est incroyable...cela démontre l'insignifiance de votre existence. Vous feriez mieux de mourir rapidement!"
Becca resta interloquée par tant de haine. Elle se sentait désemparée devant lui. Certes elle avait voulu confronter celui qu'elle considérait comme le responsable de tout ce qui lui était arrivé mais elle n'aurait jamais cru que ce serait lui. Quelqu'un qu'elle connaissait. Quelqu'un qu'elle appréciait. Quelqu'un qui, le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, lui avait montré un respect peu fréquent pour elle.
Elle avait été tellement perturbée par le fait que le majordome de la famille soit un assassin sans pitié qu'elle n'avait pas vu Ray se transformer en humain à nouveau. Drapé dans un lambeaux informe de tissu, il se glissa à ses cotés.
"Alors c'était le valet! Avec le chandelier dans la bibliothèque?
-Tais toi chien! Cracha l'homme blessé. Tout est de ta faute!
VOUS LISEZ
Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1
WerewolfRebecca, Becca pour les intimes, n'a rien d'une jeune femme exceptionnelle. Elle a une vie tout à fait ordinaire, un père aimant, une mère versatile et une grande sœur au tempérament volcanique. Mais après un désastreux incident, Becca voit sa vie c...