Chapitre 9

6K 475 25
                                    

Les loup-garous étaient furieux. Et il comprenait pourquoi. Deux jours qu'elle était louve-garou, une journée qu'elle faisait partie de la meute et déjà il avait couché avec elle. C'était presque un abus de pouvoir. Becca était spéciale. La seule louve-garou au monde. Et bizarrement, le mâle le plus dominant de la meute qui n'était pas de son sang l'avait déjà touchée. Si la nouvelle se répandait, il était sûr que la moitié penserait qu'il avait usé de sa position de bêta pour se garder le trophée de la seule femme louve. Et il y avait des chances pour que l'autre moitié pense que Becca était une intrigante qui voulait se rapprocher du plus haut pouvoir de la meute. Il pouvait sentir leur colère gronder. Mais il savait qu'ils n'avaient rien prémédité. Il savait que leur attraction réciproque datait d'avant sa transformation. En tout cas c'est ce qu'il avait ressenti. Mais les évènements suivants s'étaient enchainé à une telle vitesse qu'il n'avait pas pu faire les choses correctement entre eux. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quatre jours. Ainsi il savait qu'il avait été trop rapide dans son processus pour la courtiser mais maintenant que les choses en étaient arrivées là, il ne se déroberait pas. Les regards agressifs des loups ne l'empêcheraient pas de profiter du lien qu'il avait avec Becca. Il se campa devant les hommes et d'un regard dominant en tant que bêta de la meute, leur intima le respect qui lui était dû. Les loups se calmèrent derechef, les yeux baissés, le cou tendu vers lui en signe de soumission.

"Les gars, commença Ray posément, ce qu'il se passe entre elle et moi ne regarde personne.

-C'est une femelle loup-garou.

-Oui et cela ne change rien, insista Ray.

-Tu as beau être le bêta, tu ne peux pas la garder pour toi.

-Elle n'appartient pas à toute la meute.

-Alors a qui appartient-elle? intervint Chris. Elle est nouvelle, nous n'avons même pas encore choisi son rang.

-Elle ne devrait pas déjà être à toi! renchérit un autre loup.

-Est-tu en train de la réclamer Billy?

-Non!

-Attendez un instant, les interrompit Becca. Me réclamer?

-Oui, expliqua distraitement Ray, tout en foudroyant du regard les hommes. Lorsque un loup-garou désire une femme il la réclame comme sienne. Si un autre la veut, ils doivent s'affronter pour que le plus fort puisse obtenir sa dulcinée.

-Quoi?

-C'est ainsi que la meute fonctionne.

-Alors là hors de question! S'enflamma Becca.

-Quoi? S'étonnèrent tous les loups présents.

-Je ne suis pas un objet que l'on cherche à s'approprier, s'énerva Becca. Personne ne me réclame, personne ne m'obtient.

-Mais...

-Cela marche peut être avec les femmes humaines mais je suis aussi une louve-garou. J'ai le droit de choisir mon partenaire. Je refuse que les mâles se disputent pour moi. Je refuse vos lois absurdes."

Ray la regarda, stupéfié. Elle avait les yeux jaunes, brillants d'indignation. Sa louve désapprouvait fortement. Il n'avait jamais envisagé les choses de ce point de vue. Un coup d'œil aux autres mâles lui confirma qu'ils étaient aussi étonnés que lui. En effet, Becca n'était pas une femme ordinaire aussi les règles habituelles ne fonctionnaient pas avec elle. Elle était unique en son genre. C'était une femme de caractère. Et sa louve ne s'en laisserait pas conter. Il ne pouvait pas lui en vouloir de désirer la liberté de choix que tout mâle avait au sein de la meute. Toutefois il n'y avait jamais eu de précédent au sein de la meute alors que faire? Pouvait-on appliquer les règles d'accouplements traditionnels avec elle alors qu'elle exprimait son indépendance? Se tournant vers elle, il exprima son ignorance.

Alter Ego, Nuits Surnaturelles Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant