Leila
Rym - Un hlel ?
- Ouais, il m'a laissé une semaine pour réfléchirElle avait l'air complètement troublé, je voyais bien qu'elle ne s'attendait pas à recevoir une telle nouvelle, mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un, et ma soeur était la seule personne à qui je pouvais parler de tout.
Rym - T'es consciente de toutes les responsabilités religieuses que ça impliques ?
- Je sais parfaitement, mais il a raison. Une relation illicite ne mène nul part, sauf dans les flammes de l'enfer.J'étais, à vrai dire, heureuse que Tarik me le demande. J'essayais de faire bien avec la religion, et j'avais l'impression qu'il essayait de m'aider.
Rym - Bah écoute, tu fais ce que tu veux, mais tu sais moi je l'ai jamais aimé ce type
Je sorti de chez elle des pensées pleins la tête. J'étais déçue qu'elle ne l'apprécie pas, mais qui sait avec le temps..
D'ailleurs en parlant de Tarik, je l'aperçu dans sa voiture en sortant de chez Rym, avec Zahina.
Il lui donna de l'argent, et elle s'en alla. Elle croisa mon regard et traça sa route, sans chercher à venir me parler. c'est une blague ?- Tarik !
Il tourna la tête vers moi quand il entendit son prénom, et je pris place côté conducteur. Il m'observait en fumant .
Tarik - Quoi ?
- Tu faisais quoi avec elle ?
Tarik - Pourquoi tu poses cette question ?
- Tu te fiches de moi ? Tu lui donnes de l'argent, pourquoi faire ?Il jette sa cigarette et réfléchis un petit moment avec de me dire:
Tarik - Le jour où je t'ai trompé, c'était avec elle et on as un gosse ensemble. J'lui donnais juste la thune pour lui.
Alors la, c'était le choque. Un enfant, Tarik ??? Cette fille la dernière fois, avait essayé de me le dire, mais j'ai préféré ne pas écouter. Alors Tarik est vraiment père ?!
- T'es sérieux là ? Tu comptais me le dire quand ?
Tarik - Après le hlel
- Mais tu t'fou de la gueule ?? T'es vraiment qu'un gros connard, et arrête de faire genre tu t'en fou de ce que je te dis.Son regard était en effet perdu devant lui. Il tourna la tête au moment où je m'apprêtais à descendre.
Tarik - J'voulais pas que tu dises non à cause de ça.
Je ne lui laissais pas le temps de répliquer, et sorti de sa voiture. Des larmes commençais à brouiller ma vue. Être avec un homme qui as déjà un enfant ? Je ne savais pas si je le supporterais. C'était peut-être égoïste, mais je voulais être la seule mère de ces enfants. Et lui, moment avait-il pu m'annoncer ça dans le plus grand des calme ? Avec tout ce qui c'était passé, je m'attendais à un minimum de sincérité de sa part.
J'attendais assise, plus tard dans l'aprem, à l'arrêt de bus, pour faire des courses.
Comme par hasard la voiture de Tarik s'arrêta devant moi. Je préparais déjà une réplique dans ma tête pour le faire dégager quand c'est la tête de Nabil que je vis.Nabil - Tu vas où ?
- Carrefour
Nabil - Monte j'te ramèneSans réfléchir je m'assis dans sa voiture. Et ce n'est qu'une fois qu'il démarra que je me rendis compte de ce que je faisais, et que j'avais essayé de l'embrasser. Fallait vite que je lève mon cul d'ici moi oula
- NABIL!
Nabil - Quoi ?? Wesh t'es malade pourquoi tu cries ?
- Je dois descendre d'ici ou Tarik vas me tuer
Nabil - Tranquille on va à carrefour cousine.À ce moment là, le téléphone de Nabil sonna, et vu qu'il était au volant il me demanda de répondre
"Tarik"
Mais pourquoi le karma s'acharne sur moi ?
- Allo ?
Tarik - TU FOUS QUOI AVEC LE TEL A NABIL ? J'VAIS T'ENCLENCHER TOUTS TES MORTSIl raccrocha juste après. J'avais des frissons et des sueurs froides, alors que Nabil riait.
Nabil - Tranquille il va rien faire il est au taf
- Il travail pas aujourd'hui j'étais avec lui ce matinIl accélère légèrement
- T'es pas sérieux la??
Nabil - Bon finalement les courses c'est pour la prochaine fois.Il prit une tout autre direction de celle du supermarché et il refusait de me dire où on allait.
- Tarik arrête pas d'appeler
Nabil - Laisse il va abandonner
- Tu le connais pas ou quoi ?Il rit dans sa barbe, et monta le volume de sa musique.
Nabil - C'est ouf quand même
- De quoi ?
Nabil - Comment t'as fais pour choper un accent latino alors que t'es resté là-bas que 5 ans, c'est bien ca nan ?
- Bah enfaite dans ma tête j'avais toujours vécue là-bas et c'était évident pour moi de l'avoir
Nabil - Tu te souviens pas de tout ?
- Non je pense pas, il y as encore des zones que j'arrive pas à éclaircir. Mais bon j'essaye de me rappeler de tout, c'est pas si facile que ça.Nabil - J'sais bien, mais rappelle toi vite.
- Pourquoi ?Il ne répondis pas, et malgré le silence une atmosphère paisible s'installa dans la voiture. J'en avais presque oublié Tarik et ses menaces
Ce n'est qu'au bout de quelques temps qu'on se rendit compte que les lumières bleu et rouges qui éclairait la route était en réalité des phares de voitures de police.
- Ils nous suivent la ?
Nabil - Eh merde putain d'sa mère
- Quoi ??
Nabil - Ils nous suivent
- HEIN ? Mais pourquoi nous ?? Arrête toi, on as rien à se reprocher non ?
Nabil - Dans le coffre y'a pour 40 000 balles de cocaïne.• Yooo les gens, bon j'espère que vous aller bien ! 👌🏽
J'avoue que je force as pas poster souvent mais je suis grave occupée en ce moment les amis, continuez à lire, voter, et commenter ça fais trop plaisir !
🌍 🔥