prologue

24.1K 2.5K 98
                                    


-non....non....impossible ! C'est im-po-ssi-ble!  Cria t'il en détachant chaque syllabe il poursuit....C'est au delà de mes pensées je peux pas y croire.. non..non...

-   A l'impossible nul n'est tenu. Ce qui est impossible n'est possible et ce qui est possible l'est toujours. Un chat  ne peut aller sur l'eau ni un bateau sur la terre ferme alors  Voilà ! Et si elle est courant ça sera fatale . Dit'elle perdue

-pourquoi ? Elle ! Et non lui! Nono.... il doit pas....

-il est déjà mort au cas ou tu l'aurais oublié.....

-saperlotte !cria t'il en donnant un cinglé coup à  la table basse il poursuit et elle ?

-QUI SA ....s..a mère oh mon coeur saigne pour elle!

-on va leur dire?

-toute vérité n'est pas bonne à dire !

-jusqu'à regardé un tel acte ou plutôt un péché il est hors de question s'emporta t'il

-quoi faire ? À part se taire elle sera abattue si la verité s'eclatera

-abattue,elle l'es depuis sa naissance. .....

......

qu'importe la manière qu'il  été a consu qu'il soit sous viol qu'il soit par erreur qu'il soit par amour l'enfant est une benediction divine fuguer ses responsabilités ne t'apportera rien car l'a ou tu sera il te poursuivra on peut caché tout sauf une personne surtout qu'il soit la chair de ta chair un adage dit "derette dou rere dou fenn" ( le sang ne disparait jamais et ne mens jamais ?) Fuir ses responsabilités un acte  de lâche ! Mais ...Mais n'était t'elle pas l'obligation?  Ou quoi qu'il en soit elle devait assumé. ..Oui assumé ses actes et erreurs ....fuir son enfant ? Jusqu'où celà te mènera?  Les répercussions se répercutera pas sur elle ? Elle qui ? Cette fille ? Cette fille qui?    Fatma.....

-----------------------""""""""""""----'---'--------

Salut/hello/salam

ABATTUE qui est une histoire pas du tout ...non pas du tout ...rose les âmes sensible on se connaît abstenaient vous le trajet est long y'aura les nausée et tout ce qui va avec alors déjà prévenue Mane je prend LE risque qui me suit?

So dites ce que vous pensez du prologue ?

L'histoire vaut-il la peine d'être continuer ou pas

Partagée l'histoire

Vos impressions

Momo-chro❤

ABATTUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant