partie 10

8.7K 1.6K 230
                                    

C'est vers treize heures que le chauffeur dépose la mère de Fatma et la khoussoumantan devant la villa de Omar. Elle  descend   de la voiture accompagné de la femme qui doit s'occuper de sa  fille  celle qui  doit la masser l'a préparé ses repas pendant les jours qu'elle residera avec elle. C'est  son travail,  elle est spécialisé  dans ce domaine généralement ce sont les badianes qui avaient l'habitude de le faire mais disons Fatma n'a pas de badianes son père est l'unique fils de sa grand mère.  Il n'a pas de frère ni de soeur alors c'est bien compréhensible qu'on fasse appel à une dame. Même si sa mère peut le faire.

Ameth descend à son tour pour montrer aux dames la chambre de Fatma comme lui avait exigé son patron.  Une fois arrivé il désigne la chambre du doigt avant de rebrousser chemin  afin d'accomplir les tâches qui lui sont assigné. 

Lorsqu'il soit partie la maman entra dans la chambre et trouve sa fille au milieu du lit entrain de suivre une émission télévisée. 

- ah sama doom wathina wathina wathina . Ma fille a sauté le cap , ma fille a sauté le cap s'écria la maman en voyant sa fille.

-maman dit fatma la voix émue en voyant sa mère au pas de la porte

Cette dernière entre suivie de la dame . Elle prend sa fille dans ses bras pour un  long  câlin .  Fatma pleuré silencieusement dans les bras de sa mère.  Elle aimait être dans les bras de cette dernière.

- boul dioy nene touti,  siggil gama,  saggal guama si beutoum nieup.  Ne pleure pas ma fille tu m'a  honorée devant tout le monde.

- maman j'ai mal se plaignit t-elle

- mal bi pareiguosi dit soukey en rigolant

-mère soukey  laisse ma fille tranquille menaçant sa mère faussement

- je l'a préviens req dit t-elle en se défendant tout en riant elle aussi

- haha Fatma elle c'est la dame qui va s'occuper de toi jusqu'à ce que tu guerisse complètement . Mère soukey elle c'est fatma présenta t-elle

-je suis malade? Demanda fatma

-non ma fille mais daniou wareu defarate sa yaram , sa dieucoeur   dadjinala daniou leuy defarate.  Non ma fille mais on doit refaire ton corps ton mari t'a tout pris il n'a rien laissé.  Dit astou la mère de Fatma

-ayy maman

-jeune fille lève toi tu vas prendre un bain relaxant après on continuera la discussion.

Mère soukeya aida fatma qui peiner à se lever disons son mari l'a achevé. Une fois debout, elles se dirigent dans la salle de bain . La dame prend les choses à main. Elle mets l'eau chaude et demande à Fatma d'entrer.

- tu veux que ma peau s'enleve xana demanda t-elle sérieuse

-execute tu verra ce que ça fait

Elle entre en hésitant une fois que fesses ont touchés l'eau elle hurle et saute pour sortir .

- wouyy sama ndeye bayina hurle t-elle

- sava détendre tes os entre,  ça te brûle , mais te tue pas un mal pour un bain essaye.  tenta t-elle d'expliquer

- quoi c'est pas grave dissua Fatma

- oh! Que si tu vas y entré. Allée xana tu veux pas rendre dingue ton mari?

- bien sûr! 

- alors c'est cette fois où jamais. Nope sa dieucoeur dougeul amadoua soukey

Fatma grimace,  ferme les yeux et entre . L'eau entre en contact avec son entre jambe ça brûle elle commence à pleurer.

ABATTUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant