Fatma sow
C'est au moment où j'ai réussi à fermer l'oeil que la douleur décide à ma rappeler à l'ordre. J'ai un mal De chien, j'ai comme l'impression qu'on m'a déchiré l'entre jambe.
Pourtant Omar a mainte fois arrêté surtout quand j'ai commencé à pleurer mais comme tôt ou tard on allait y passé pourquoi s'abstenir ? J'ai décidé de souffrir une bonne fois pour toute mais si je savais que la douleur allé être atroce comme celle-là je ne le fera pas.
Faire l'amour avec l'être aimé où sont ce qui disent que c'est beau ? Je ne trouve rien de beau sur le faite de se faire déchirer la peau si ce n'est que douleur on y ressent rien du tout. Toute la nuit je n'es pas fermé l'oeil.
Omar dormait à point fermé. Le pauvre il me consolé toute la nuit , j'ai simulé des ronflements pour qu'il s'endort. Les calmants qu'il m'avait donné n'ont fait aucun effets. je ne vais pas être égoïste aussi même si c'est lui qui m'a fait mal je reste celle qui l'es voulu.
Je ne peux plus me contrôlé la douleur est lancinante , elle est insupportable . Je mord l'oreiller pour ettoufe un sanglot.
Je sens Omar bougé je me calme pour pas qu'il se réveille. Mais c'est trop tard la lampe s'allume. Il me retourne et me prend dans ses bras.
-Massa, balma! Désolé murmura t-il en caressant mon dos.
Je sniff pour me calmer.
Il se decale prend l'oreiller pose ma tête et se lève . Je vois trois heures du matin sur l'horloge. je l'ai réveillé à cette heure? je m'en veux.
Je vois Omar entré dans la salle de bain et y ressortir quelques minutes après pour se diriger vers le dressing je le vois sortir avec des huiles essentielles qu'il dépose sur la coiffeuse avant de venir me porter comme une princesse.
Il se dirige vers la salle de bain la baignoire était remplie d'eau et de mousse . Il me dépose délicatement . Je grimace lorsque mes fesses entre en contact avec l'eau chaude. Il se mets à me rincé le corps avec l'eau. Je sens la douleur s'arrêtée pendant un laps de temps . Je suis restée dans la baignoire une dizaine de minutes avant qu'il me reporte et m'amène au lit .
Je sens les draps se froisser . Omar soulève ma tête et met l'oreiller à la place. Il me demande d'écarter les pieds. Sans me faire prier j'obeis. Il prend une bonne quantité de beurre de karité et une bouteille d'huile qu'il verse dans sa main . Les frotte et les enduits sur mon vagin. Je me sens soulagée , ça me fesait du bien. Je voulais protesté mais je suis trop épuisée je ne sais pas quand mais je sombre dans le sommeil.
Des voix qui s'élèvent me réveille. J'ouvre mes yeux et voit pas Omar à mes côtés. Je cligne les yeux et essaye de me lever mais la voix de mon mari que je ne voyais pas me stoppa.
-maman s'il vous plaît laisse la dormir elle est fatiguée dit t-il doucement sûrement pour ne pas me réveiller
Il parlait avec sa mère qui est au pas de la porte. Cette dernière voulait entré mais Omar lui avait bloqué le passage.
- ayy Omar monte les caméras. Sa diabar deh moy mbeur. Ta femme est une championne. Mise en scène et réalisateur ne l'a pas suffit maintenant montage mossi dess appelle les caméraman pour compléter. Cria t-elle de toute ses forces.
Yalla boumou si dieuler batte bou deh req. Qu'elle s'en sorte pas avec une voix cassée. Mais De quoi elle parle déjà?
- elle ne va pas sortir d'ici point. Aicha à toujours balayé la cour qu'elle continue à le faire dit-il sur un ton tranchant
VOUS LISEZ
ABATTUE
Romance--QUOI IMPOSSIBLE? Impossible ?figure t'il dans le dictionnaire ? Au premier obstacle sérieux qui nous oblige à aller au fond de l'âme et de l'être nous nous apercevons que l'union parfaite et totale entre les hommes est impossible. Des cascades d'...