Ne sachant plus quoi faire , et ou aller . Mes pieds me guident vers la chambre d'Abdoulaye en pleur , mais tout ce que j'ai retenu de ses paroles c'est :
"je ne suis pas le pere"
Cette phrase m'avait profondément blessée mais le plus choquant est qu'il m'avait chassé comme une mal propre en me tirant par les cheveux pour me faire sortir.Il avait craché une vulgaire "tu peux continer à être ma pute ou sinon raille moi de ta vie sale chienne" cette nuit je n'avais pas fermer l'oeil , l'idée de me tailler les veines me passa à la tête .Plus rien à faire dans ce monde. Je suis une pute? Pourtant il est le premier à qui je me suis donnée. Et d'ailleurs pourquoi je me suis pas abstenue? Qu'est ce qui m'a pris?Anciennement, nos ancêtres veillaient fort bien gravité noble qui inspire la considération. En effet, c'en était une gravitation universelle de garder ce bout de chair intact jusqu'à l'arrivée de ce corps opaque jugé sacré. Dès les prémices de la puberté, loin des regards indiscrets, la maman saisissait la caisse de son enfant et le confia à ses généreuses mamelles comme le premier jour de sa venue au monde. Cette révélation marquera le coup de sifflet car la Ici, chaque éducatrice assurera la protection de ses produits contre ces mâles affamés et sauvages qui sont à la poursuite d'une proie toute fraîche. Dans l'intimité, la femme mettra beaucoup l'accent sur le vrai sens de ce rouge et Dodelinant de la tête, elle avertie, matraquera son enfant de conseils, fixera un regard plein de bienveillance et de curiosité chez sa chère fille. Cette dernière mise en pression, elle, tiendra à cœur sa pagne avec fermeté de telle sorte qu'elle ne fout une honte nucléaire envers ses parents. Devenant pubère , sous les ordres de sa mère ,elle soignera sa personnalité et fuyera les hommes comme une pestiférée... dans le passé , la pratique qui mériterait pourtant d'être soulignée demeure plus néanmoins certain famille conservatrice sont ancré dans les traductions . Comme la mienne mais qu'est ce qui m'est arrivé ...avec lui non...ça mettais impossible...
Je suis mauvaise, une traînée un déshonneur pour ma mère. Ainsi que ma famille. Pourquoi commettre une erreur si à chaque fois nous regrettons? parfois l'être humain peut etre bien bête sans le savoir. Il peut faire des erreurs qu'il pouvait bien évité mais guidé par " je m'en fou de toute façon c'est ma vie j'en fais ce que je veux " on finit toujours par " Si si je savais..."
Les jours passaient, un métaphore s'opere en moi , j'ai attrapé une rhume ma petite soeur si je peux l'appelais ainsi tellement elle etait mature pour son âge de neufs
ans elle m'a preparé une bonne soupe et m'a amené un paquet de mouchoir j'avais honte . j'ai pas accomplis ma part de responsabilité j'ai delaissé ma famille pour l'argent ou je suivais la tendance? et me voila aujourd'hui revenir à la case de depart sans parler de ma grossesse ..mais... cette derniere ne doit pas etre suivie. non....il faut que j'avorte demain j'en ferais part à rokhaya. Je m'occuperai de son cas, mais avant ça il me faut me débarrasser de cet être qui se trouve dans mon ventre. Je ne suis pas une meurtrière mais il m'est impossible de garder cet enfant.Le lendemain à l'école c'est Des mumures , des sifflements des " c'est elle" "par ci , par la" je ne comprenais rien de ce qui se passe jusqu'à ce qu'un jeune lyceen vienne me bousculer devant tout le lycée
-on te paye combien ? Demanda t-il avec un sourire au coin
Là j'ai assimilé c'est en courant que j'ai cherché rokhaya je l'ai trouvé derriere esoufflée par la course
-hahha pourquoi tu cours comme une folle
-ro..kha..
-mayma mounane mame bene beugne il est temps pour moi de baisser mon masque sale pute de rabais maintenant qui est enceinte le comble .....dramatisa t-elle
après elle s'en suivie les autres j'ai recu tout propos d'aigre doux tout sorte de tout genre. Et chacun de leurs mots me rogner le coeur. Jamais je n'aurais pensé que ma vie allé prendre cette tournure. Maintenant je serais le sujet des élèves au lycée. Tout le monde parlera de moi , pourtant je me suis toujours faite discrète. Rokhaya a ternie ma réputation. Je ne vau plus rien , j'ai comme reçu un coup de massue. À 18 ans je vois ma vie se defilé sous mes yeux incapable et vulnérables. Je n'ai pas la force de me battre. J'ai commis cette erreur consciente alors je ne demanderais l'aide à personne. Mais il y'a une chose que je ne comprends pas pourquoi une personne aime faire du mal à l'autruit on y gagne quoi? Qu'est ce que j'ai bien pu faire à rokhaya pour qu'elle m'humilie de cette façon?
VOUS LISEZ
ABATTUE
Romance--QUOI IMPOSSIBLE? Impossible ?figure t'il dans le dictionnaire ? Au premier obstacle sérieux qui nous oblige à aller au fond de l'âme et de l'être nous nous apercevons que l'union parfaite et totale entre les hommes est impossible. Des cascades d'...