Partie 15

8.6K 1.3K 177
                                    

Badou...

Je jette un regard sur ma montre et vit cinq heures du matin  qui s'affichent super ! c'est l'heure propice pour commencer mon travail.  Je me lève prend mon couteau puis loge ce quartier dépourvue de personnes à cet heure,  pour faire mon travail priant de ne pas  être pris cette fois-ci. Ça ne risque pas d'arriver mes dispositions sont prise et ma dose est en retraite alors y'a pas moins de m'attraper  Je marche tranquillement dans cette rue déserte en recherche de personnes qui pourrait faire ma journée comme d'habitude.

Au bout de quinze minutes de marche De loin vois une dame sortie de sa maison, un sceau posé délicatement sur la tête à l'aide d'un foulard enroulé  qui permet l'équilibre.   elle marche à ma direction  je cours me réfugie derrière une voiture.  Elle ne m'avait pas vu, je l'a laisse marché,  elle jette des regard derrière elle,  de temps en temps. C'est au moment où elle dépassa la voiture que je suis sortie de ma cachette. Marche sur la pointe des pieds arrivé à sa hauteur  Je pose mon couteau sur sa gorge.  Elle laisse échappé un cris strident.

- Hey mère nopil teudieul meu seu guade bi. Hey tu ferme ta guele madame.  Si tu veux pas que je te tue menaçais-je

Limite , elle tremble sur place, elle mima des mots inaudibles avant de faire pipi sur elle. J'eusse  envie de rire actuellement mais je dois gardé mon sérieux pour obtenir ce que je veux.

-ayy sama dome diapaler ma si li la yakkar pour doundel sama diabote. Marché dieune la  dieum pour xaler yi boul meu def nii.  supplia t-elle

J'ai eu de la peine pour elle , j'ai pensé à ma mère mais putain pourquoi se  sacrifie t-elle autant ? Et leur mari? N'ont-il plus de rôle pour assurer leur  enfants.  Voir cette femme sortir à cette heure pour assurer la famine de ses enfants serre mon coeur. Je l'a libère de mon étreinte ou elle était bloquée,  elle souffle de soulagement puis essaye  de tourner peut être pour me regarder? 

- mère gua tourner meu kill seu bopi

-dett dett dit  t-elle en se retournant

- aythia seyal et estime toi heureuse j'ai pensé aux enfants qui pourront  être mes frères sinon j'allais bien te buter. Vas-y disparaît dis-Je sur un ton sec

- dieureudieuf dit-elle avant de courir hors de ma vue. 

J'attend une fois qu'elle soit partie  pour  retourner m'asseoir derrière la voiture attendre une autre proie cette fois-ci la personne ne va pas m'échapper. Heureusement pour moi je vois un vieux sortir de la même maison  un tapis de prière à la main. Ah! Pendant que sa femme se tue au marché le mari dort génial!   Il devrait frôlé les soixantaine d'années.  Je l'a laisse marché en toute tranquillité une fois arrivé à la hauteur de la voiture je sors  de ma cachette et prend mon couteau 37'  

-eh père takhawal dis-Je à l'encontre du vieux qui stoppa ses  pas nette  à la seconde qui suit. 

-Tu es qui toi? Dit-il en haussant le ton pour m'intimider

Mais le vieux il n'est pas avec tout sa tête je crois.  Xaral baniwoul!

- Mais à quoi celà puisse t'être  utile père?  Donne moi ce que tu as vit fait si tu tiens à ta vie.  dis-Je en jetant un regard furtif derrière moi

-Tu n'a qu'à me tué je vais à la mosquée j'ai que dieu en compagnie.  Tu veux me tué vas-y. Dit-il religieusement

Arghh! Il m'énerve tss xaral meu liquider ko req. 

D'un mouvement brusque je mêle ses deux mains et le neutralise, heureusement pour moi un bâtiment en construction était derrière moi je le tire sans difficulté   il n'a pas de force je le vois essayé de se débattre mais sa force n'est  qu'un goute comparé à la mienne je prend le couteaux et commence à lui coupé le doigt pour le faire réagir.  Moo guene yorr xaliss dagniy naye naye lou. C'est une fois que j'ai commencé à promené le couteau sur sa gorge qu'il laisse échappé un bruit sourd.  Je m'assoie entièrement sur lui en déposant ma masse sur son ventre il commence à étouffer je prend je prend un mouchoir que j'asperge au diluant au moment où je l'amène dans son nez qu il faut fait un signe de main. 

ABATTUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant