partie 1 * voyage dans le passé *

14.7K 2.1K 126
                                    

J'était couchée entre ses cuisses, la tête sur son torse.Lui il me caressait le dos., on n'avaient pas besoin de parler , nos regard et le rythme de nos cœurs battant à l'unissons le faisais pour nous.Il souleva ma tête à l'aide de sa main puis commença à m'embrasser doucement.Une chose entrenant une autre nos caresses commençaient à devenir de plus en plus pousser ce qui augmenta la tension sexuelle qui régnait déjà dans l'habitacle.je ne savais pas quand ni comment mais on étaient à présent tous les deux nus comme des vers , collés serrés.Deux voix dans ma tete menait une bataille endiablée.L'une me disait de m'arrêter , de me lever et de partir avant de commettre une erreur que je vais regretter à jamais mais l'autre m'encourager à continuer.J'ai préféré écouter le désir plutôt que la raison.Tout ce que je voulais c'est de le sentir en moi.Avec la chambre qui était plongée dans l'obscurité totale , j'arrivais à être avec mon corps.J'ai écarte mes jambes pour intensifier le plaisir que me procurer les frottements de son pénis sur mon clitoris.Je mouillais comme une fontaine .J'étais déjà prête pour l'accueillir. Tout en m'embrassant , il jouait avec l'un de mes seins pour mon plus grand bonheur.Avec tout le plaisir qui jusque là m'etais inconnu j'avais oublier que je devais rentrer car ma mère m'attendait oui elle m'attendais je devais prépare le dîner mes sœurs m'attendent aussi je devais les récupéré à l'école mais je ne savais même plus où je me trouvais ni comment je m'appelais.

-Je vais entrer en toi bébé me chuchote t-il avant de se glisser tout doucement en moi.

Moi qui croyait avoir atteins le nirvana le sentir en moi me faisait encore plus perdre la tete .J'ai noué mes jambes autour de sa taille pour bien le sentir au fond de moi mais helas j'étais encore trop serrée et quand il força le passage j'ai laché un cri de douleur qu'il etouffa avec un baiser.Il commença à caresser mon clito pour me soulager un peu mais rien y fit.J'Avais trop mal et je voulais juste qu'il sorte de moi.Cette idée disparaît vite de ma tete quand je commence à ressentir un plaisir hors du commun

-Ah ouii....oui....gemissais-je aux rythmes de ses vas et viens.

-S'il te...plaît...fait vite...

Il obeis et accelere la cadence ce qui nous fit tous les deux grogner de plaisir.Je sens une petite dechirure en moi avant que nous ne jouissons.

Un ruissellement se fit , je baisse ma tete et la vue m'embrouille les yeux c'est le liquide..oui ce liquide parcoure entre mes jambes.Ohhh non pas ça..ma virginite , je viens de foutre un bordel.Non , c'est impossible je ne peux pas perdre la preuve de mon innocence en échange d'un plaisir qui est en passant éphémères.Une larme venait de s'échapper de mes yeux declanchant par la suite les autres .Mes sentiments étaient contradictoires , c'est vrai que je viens de passer le cap avec celui que j'aime le plus au monde mais en échange de quoi ?

Sûrement secoué par mes larmes Abdoulaye qui etait à mes côtés se redressa allume la lampe et tourna ma tête à sa direction

-Pourquoi tu pleure ? Me demande t-il tout doucement

-On viens de commettre l'irréparable.Pleurai-je de plus bel en enfouillant ma tête dans le creux de son cou

-Chutt calme toi ma chérie.Je peux paraitre egoïste mais je suis fier d'être le premier encore plus car tu viens de me prouver ton amour je t'aime mon.....

-Abdoulaye ..un je t'aime ne suffit pas pour faire revenir ce que j'ai perdu . Te rend tu compte de la gravite de la situation ? T'en est conscient Abdoulaye ? Balbutiais-je completement paniquée

-Ce n'est rien après tout ce n'est juste qu'un liquide dit-il l'air désintéressés

-Oui un liquide juste un liquide mais un liquide que repose ma vie.Ne me regarde pas ainsi , tu sais mieux que quiconque ce que ce liquide représente pour moi c'est la preuve de mon innocence ohh non tu ne peux pas comprendre dis-je en apportant mes mains sur ma tete

ABATTUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant