Fatma....
Deux sentiments me dominent actuellement, j'ai sentie un poids ôter de mes épaules qui est sans doute le soulagement , mais qui est mélangé aussi de la peur, oui peur, même si c'est ma requête je ne peux m'empêche d'avoir peur. Ma sentence va être libéré bientôt.
Même si je lui est dit que j'attend qu'il me libère c'est pas pour autant que je le veux , mais si c'est mieux pour nous deux et qu'il le juge nécessaire on le fera.
Je suis consciente que ça nous fera souffrir malgré le 6 petits mois qu'on a passé ensemble omar est devenu indispensables dans ma vie et me voir séparé de lui reste la dernière chose que je souhaite, comme j'aimerais me battre pour triompher, me battre pour lui mais comment se battre dans la mesure où ton arme ne fonctionne pas ?
Pourtant je me suis toujours battue pour lui jusqu'à mettre tout le monde sur mon dos, je me suis toujours montrée déterminée . Hélas je me sens faible en ce moment dépourvue de toutes force. On va souffrir de cette séparation lui tout comme moi mais aussi de notre enfant. Oh! Lui je n'es Même pas pensé à lui il va en souffrir. il comprendra que c'est son destinée ou plutôt le nôtre. Omar a beau incarné l'homme parfait et le mari idéal! Mais il manquait trop de détail qui sont capital, il n'es pas mauvais je le sais mais on ne peut pas vivre ensemble comment vivre dans la mesure où mère et fille cherche qu'à te nuir dans la maison ou mari ne croit qu'à ce qu'on lui disent en premier? Je suis loin de lui en vouloir peut-être c'est sa nature la naïveté mais ça lui apprendra. Mon problème avec Omar est beaucoup plus complexe que je le pensais. Moi qui le prenez comme péripéties d'un mariage comme tout autre mariage jusqu'à pensé pouvoir le réglé toute seul raison de mon silence je n'es même pas voulu en parlé à ma mère car elle m'a toujours dit que " ce qui se passe dans ton foyer doit resté dans foyer" je me rend compte de mon erreur que bien trop tard .
J'étais trop absorbé dans mes pensées jusqu'à ne pas entendre les mumures de Omar qui a offert tout sa masse au lit. Une larme perla sa joue.
Omar qui pleure? Mon homme qui pleure? Le voir aussi vulnérable me tenaille et m'etouffe le coeur c'est au dessus de mes forces. Actuellement j'ai qu'une envie le prendre dans mes bras et le consolé , je me lève pour le faire avant que ses mots raisonne dans ma tête 《 on a plus à se dire, tout est clair 》on a plus rien à se dire ? Il n'est plus autorisé? J'ai pas le droit de le prendre dans mes bras? Je suis à présent perdue! Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il voulait dire par là.
Je le vois se levé en furie et complètement débrayé il a les yeux tout rouge . Je suis un peu paniquée même si je garde tout mon silence je me lève à mon tour Omar arrête ses cents pas.
-honney ? Fit t-il avant de venir me prendre la main l'air désolé
- le moment où tu as douté de moi que j'ai sécher d'être ton honney. N'essaye pas de m'amadouer avec des mots doux je ne vais pas succomber dis-je malgré moi.
Je le vois ouvrir ses yeux, il a l'air choqué. J'avoue que je n'ai jamais été pragmatique avec lui comme ça. Je me suis jamais révoltée, ça me surprend même se lui répondre ainsi mais il le faut sinon je compte mourir avant l'heure.
- oui c'est vrai! Je ne te mérite pas , je ne suis qu'un con, doublé de con et de con . Comment puis-je doute d'une femme aussi vertueuses que toi . Tu mérite mieux que moi. Mais tu es à moi tu m'entend? Fatma, tu es si parfaite ! Un idiot comme moi ne mérite pas une telle perle. J'ai honte de moi , honte de mon comportement, balma akk guir ya'Allah. Tout cela à cause de ma mère j'ai préféré écouté ses dires que de t'écouter toi, je suis qu'un salaud. Je sais que j'ai merde je dois rien te demandé mais s'il te plait ne me quitte pas laisse moi réparé mon erreur, permet moi de me racheter même si c'est un délais que tu me donnera si tu n'observe pas d'amélioration tu peux prendre tes distances mais s'il te plait ne me quitte pas tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Je sais que j'aurai du réfléchir à mainte reprise avant de dire quoi que ce soit mais tu dois forcément savoir que parfois nos paroles trahis nos souhait wakh bale je te fais du mal en sortant tout ses mots mais si tu savais combien je regrette mon amour. Mon ignorance ces derniers jours et la chose que je regrette le plus au monde. Laisse moi réparé mes erreurs.
Dit t-il décontenancé en versant quelques larmes sûrement la honte.
VOUS LISEZ
ABATTUE
Romance--QUOI IMPOSSIBLE? Impossible ?figure t'il dans le dictionnaire ? Au premier obstacle sérieux qui nous oblige à aller au fond de l'âme et de l'être nous nous apercevons que l'union parfaite et totale entre les hommes est impossible. Des cascades d'...