THREE (2)

6.5K 521 77
                                    

— Alors, comment ça va avec Daniel ?

Je lui jetai un regard circonspect en déposant mon stylo sur mon bureau. Depuis ce matin, Mya tentait de me soutirer des informations sur ma journée avec Daniel. Faute de confiance, je ne lui disais rien.

— Oh, allez, je suis désolée ! Ce n'est pas parce que j'ai vendu des informations au beau gosse que tu vas me faire la gueule pour l'éternité.

Je la fusillai du regard.

— Si, je vais te faire la gueule pour l'éternité.

Elle fit mine de pleurer en se cachant le visage dans les mains. Puis, un énorme sourire moqueur étira ses lèvres.

— Daniel m'a déjà tout raconté, de toute façon.

Je grommelai un truc incompréhensible avant de poser mon menton dans ma paume. En fait, je voulais absolument savoir quel genre de connerie il lui avait racontée. Je me mis à rougir en pensant à ce qui s'était passé dans mon salon. C'était chaud... Terriblement chaud.

Je serrai les cuisse, mal à l'aise.

— Il... Il t'a dit quoi ?

— Tu es censée savoir, nan ?

Ses yeux verts étaient pleins de malice.

— Parle, Mya !

— Tu vas parler d'abord, chérie.

Je grognai avant de fermer mon agenda et en la fusillant du regard. Elle tentait de retenir un sourire, en vain. Elle se plaça confortablement dans son siège et retroussa les manches de sa robe.

— Parle.

Je soufflai.

— Il a passé la journée avec moi, il m'a divertie et c'était chouette. Voilà.

— Oh, tu es horrible. Bah, tu sais quoi, il m'a dit qu'il s'était passé bien plus que cela. Qu'il allait mourir tellement il avait envie de toi, poulette.

Elle commença à jouer de ses sourcils parfaits pendant que je rougissais terriblement.

— Arrête ! C'est faux !

Elle ricana avant de replacer ses longs cheveux blonds derrière son épaule.

— Haaaa, je le savais ! Il embrasse bien ?

— Mya, hors de mon bureau !

Elle éclata de rire en se tapant le genou. Je refoulai le sourire qui me montait aux lèvres et lui envoyai mon cahier dans la figure.

Elle se protégea en poussant un petit cri.

Puis, elle reprit son sérieux et, à ma grande surprise, elle posa sa main sur la mienne et baissa la voix.

— Laisse-lui une chance, Ellya. C'est un bon gars.

Je secouai la tête, mélancolique. 

— Je ne peux pas oublier Ryan aussi facilement, Mya... murmurai-je, ma voix se brisant.

— Je comprends, ma belle, mais ça fait au moins deux semaines que le mec te donne tout son temps et tu ne fais que le recaler non-stop. Tu vas le perdre.

On cœur se serra à l'idée que Daniel se fâche contre moi... ou autre. Au fond de moi, je l'appréciais. Mais je ne voulais pas laisser cette affection l'emporter. Je ne voulais pas me laisser aller.

Me laisser aimer à nouveau.

Putain, mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je secouai la tête refusant de penser de la sorte.

LOVE(LESS) - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant