Un an plus tard

207 10 0
                                    

Message de l'auteur : Vous l'attendiez, le voici enfin ! Le second et dernier tome de Ennemis Tueurs commence maintenant ! J'espère qu'il vous plaira... ^^

PDV : Externe

Cela faisait maintenant un an, jour pour jour, que c'était achevé la guerre opposant les creepypasta à Zalgo. La vie avait petit à petit reprit son cours, tout fut redevenu calme et paisible chez les creepypasta. Ils tuaient de nouveau sans que personne ne puisse s'opposer à eux...

Une nuit, dans une charmante ville proche de Dark Circus, un homme encapuchonné frappa à la porte de l'arrière d'une modeste boutique. Bien que son propriétaires ne soit pas des plus riches, la petite boutique de jouets était renommé dans toute la ville pour la qualité et le travail de son fabricant. La porte s'ouvrit lentement avec précaution, elle laissa d'abord entrevoir un œil couleur or, puis exposa le visage entier de Jason the Toymaker à son visiteur ! Le creepypasta de Dark Circus avait choisit de ne plus résider à leur repère et souhaitait vivre de lui-même dans cette petite ville où les disparitions étaient devenu fréquentes depuis son arrivé.

- Ah, te voilà ! Tu es en retard mon ami ! Je t'en pris, entre ! dit Jason avec enthousiasme

- Désolé, j'ai toujours eut du mal avec les heures... s'excusa l'homme en entrant

La porte de l'arrière boutique donnait directement sur l'atelier de Jason. Une fois que le fabricant eut refermé la porte derrière son invité, celui-ci rabaissa sa capuche de sur sa tête. Ses cicatrices était toujours aussi présentes qu'un an auparavant, ses cheveux blancs autrefois court étaient désormais épais et lui descendait maintenant jusqu'en bas de la nuque et ses yeux étaient toujours aussi rose. En l'espace d'une années, Zen avait retrouvé l'intégralité de ses forces et égalait désormais sa puissance d'antan. Le jeune homme éprouvait une grande affection envers Jason the Toymaker. Le fabricant de jouets possédait une aura très similaire à celle du mentor que Zen avait eut dans son ancienne vie, la présence du creepypasta le rassurait et l'apaisait...

Jason s'approcha d'une assez grosse malle. Il l'ouvrit puis sortit de celle-ci plusieurs vêtements pliés avec attention et demanda à Zen de retirer son manteau. Celui-ci obéit et enleva son vêtement. Zen était torse-nu et ne portait qu'un simple pantalon marron accompagné de petite basket noir. Ses ailes autrefois "déplumés" étaient maintenant recouverte d'un grand nombre de plumes vertes émeraude. Cependant, malgré leurs changements d'apparence, les ailes de Zen lui posaient toujours autant de problèmes... Si (durant son enfance et son adolescence) il parvenait à les plaquer contre son dos, il n'en fut plus capable aujourd'hui. Malgré tous les efforts qu'il faisait, ses ailes restaient droite et quasi-immobile, lui posant alors de gros problèmes pour s'habiller. Il était contraint de mettre les vêtements au dos nu que possédait Jane the Killer. Et, avec l'arrivé de l'hiver, il s'était tourné vers Jason et lui avait demandé s'il acceptait de lui confection un ou deux vêtements sur-mesure ?

Le fabricant de jouet lui tendit d'abord un col roulé en laine noir. Zen apprécia immédiatement les côtés simple et chaud du vêtement. Il l'essaya immédiatement mais rencontra bien entendu des difficultés à faire passer ses ailes dans les trous qui leurs furent pré-disposé...

- Peut-être que je devrais rajouter des fermetures éclaires pour te facilité la tâche ? proposa Jason

- Je ne suis pas sur que ça change grand chose... Le problème n'est pas la largeur des trous mais la longueur de mes ailes. Même avec des fermetures, j'aurai toujours autant de mal à placer mes ailes dedans... Ah ! Ça y est, j'ai enfin réussi ! constata Zen en parvenant à enfiler le vêtement jusqu'au bout

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant