Bloody Moon

107 8 0
                                    

PDV : Lem

Cela faisait maintenant 3 jours que nos deux groupes s'étaient séparés. Smile Dog, Lazari, Kagekao, Candy Pop et moi étions de retour à la Slendy's House. Je me trouvais dans un arbre avec des jumelles et observais vers le Sud. Techniquement, nous n'avions pas besoin de nous lancer à la poursuite de Zhéphir, il se dirigeait de lui-même jusqu'à nous. Kagekao et moi nous relayons à tour de rôle tandis que Candy Pop faisait la cuisine et que Lazari dormait contre Smile Dog qui veillait sur elle. Je me demandais combien de temps cette situation allait encore durer ? Nous ne reverrions déjà plus Liu et Jane...

- Nandesuka, Lem-chan ? (= Qu'est-ce qu'il y a, Lem ?) me lança Kagekao marchant sur une branche la tête en bas

- Ko no subete ga dono yō ni owaru nodarou ka ? (= Je me demande comment tout cela va finir ?)

Subete ga umaku iku ! Nazenara, tsuneni yoi koto ga aku o kachinuite irukaradesu ! (= Tout va s'arranger ! Parce que le bien triomphe toujours du mal !) répondit-il gaiement en prenant une pose de super héros

Anata wa watashi o ōen shiyou to shite imasu ka ? (=Tu essaies de me remonter le moral ?)

- Haï ! (= Oui !)

- C'est sympa de ta pars mais... On est des tueurs. C'est nous le mal...

Le côté noir de son masque afficha un air choqué, il paniqua ensuite en s'excusant et disant que ce n'était pas ce qu'il voulait dire ! Son agitation finit par un peu me faire rire et le masque de Kagekao prit un air satisfait. Je replaça mon regard à travers les jumelles. Je remarqua alors quelque chose d'intrigant... A 200m derrière le manoir, Red Angel nous observait. Plus précisément, il me regardait moi.

- On a de la visite... dis-je à Kagekao. Vas prévenir les autres.

- Wakatta ! (= Compris !)

Kagekao partit en courant vers le manoir. Je descendis de l'arbre à mon tour et alla derrière la Slendy's House aussi vite que je le pus. Je me demandait ce qu'un creepypasta comme lui pouvait bien faire ici ? Lorsque je me trouva face à Red Angel, je remarqua le sourire malicieux de celui-ci...

L'instant d'après, un filet sur lequel avait été attaché plusieurs boules de plombs fut lancé sur moi ! Derrière un arbre de la forêt, une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus tenait un canon à filet dans les mains. Je fus plaqué contre le sol. Le poids des boules de plombs m'empêchait de me relever et les cordes du filet étaient faites d'acier. Je ne pouvais même pas dégainer mon katana pour les tranché...

- On a rempli notre part du travail. lança la femme en rejoignant Red Angel. Maintenant on prend cette fille avec nous et on se barre.

- Ta froideur me plait Treaty ! lâcha Red Angel

- Ferme-là et bouge.

Red Angel attrapa les extrémités du filet et commença à me trainer sur le sol. D'un coup, je vis le marteau géant de Candy Pop s'écraser à quelques centimètres de lui ! Je tourna la tête comme je pus et vis les autres creepypasta de notre équipe courir vers moi...

PDV : Externe

A 300m de là, debout sur la cime d'un arbre, Bloody Moon observait l'altercation entre le groupe de creepypasta et deux de leurs élites. Il avait retiré ses bandages et se servait de ses yeux de démons pour regarder la scène.

- Leurs renforts sont arrivés, ils ne seront pas de taille seuls face à eux. dit-il

- Et Lem ? demanda Flètcher

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant