PDV : Externe
Lem frappa à la porte de la petite maison tout en hauteur et composée de deux étages. Après plusieurs minutes, elle n'eut aucune réponse et frappa nouveau.
- Il n'est peut-être pas là ? supposa Smile Dog
- Soretomo kare wa watashitachi o kowagatte iru nodarou ka ? (= Ou peut-être a t-il peur de nous ?) dit Kagekao
- Je pense plutôt qu'il est seul chez lui. Laissez-lui le temps de venir... expliqua Lem
Après encore deux minutes d'attente, la porte s'ouvrit et un adolescent leur fit face. Il était d'une taille plutôt petite et paraissait très mince. Il avait de long cheveux ébène descendant jusqu'en bas de son dos, une large mèche de ses cheveux était maintenue sur le côté de son visage par trois grosses perles de couleur verte. Sa peau était finement bronzé, ses yeux au regard passif étaient indigo et une cicatrice en forme de croix occupait le côté gauche de son front. Il portait un t-shirt rose, un pantalon noir et restait pieds nus. L'adolescent tandis ses bras vers Lem et s'approcha précautionneusement d'elle avant de la serrer dans ses bras.
- Tu m'as manqué, Lem ! As-tu fais bonne route ? lui dit-il
- O... Oui... Ça a été... dit-elle à son tour
- Tes amis et toi, ne restez pas dehors. Entrez donc !
L'adolescent s'écarta de la porte et laissa le petit groupe de creepypasta entrer. A l'intérieur, il les conduit au salon en longeant les murs contre lesquels il plaquait l'une de ses mains. Une fois dans la pièce, il leur servit le thé qu'il avait déjà préparé pour 6 personnes. Smile Dog eut même une gamelle pour en boire.
- Tu savais que l'on allait venir, n'est-ce pas ? lui dis Lem
- Cela fait maintenant plusieurs jours que j'attendais votre venue...
- Nils, je vais aller droit au but : est-ce que tu peux guérir notre ami ?
- Tu veux parler de celui qui est entièrement bleu ?
- Oui.
- Eh bien... Oui. J'en capable. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ?
- Oui !
- Très bien. Allongez-le sur le dos et placez ses bras le long de son corps.
Lem et Kagekao obéirent tandis que Nils se rapprocha d'eux. Il tâtonna le sol avant que ses mains ne finissent par atteindre Candy Pop. Il posa ses mains sur le visage du bouffon et examina rapidement son état en regardant dans le vide. Après quelques minutes, il se retira.
- Il est attaqué de l'intérieur par des esprits... Les faire partir de son corps ne sera facile mais cela reste dans mes cordes... dit l'adolescent
- Tu es vraiment sûr de pouvoir le soigner ? lui redemanda Lem
- Bien-sûr ! dit-il avec le sourire
- Nils, à quel point ta vue a t-elle baissé ?
- Alors tu as remarqué ? avoua t-il tristement. Je ne distingue plus que quelques très vague couleurs désormais ; je suis pratiquement aveugle... Mais ne t'inquiète pas, cela ne m'empêchera pas de soigner ton ami.
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs (Tome 2)
FanfictionUn an est passé depuis que la paix a été rétablie chez les creepypasta. Les membres de la Slendy's House ont retrouvés leur paisible vie de meurtres... Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Zen disparaît et les autres creepypasta perdent t...