Problème de couple...

92 9 0
                                    

PDV : Lem

Le lendemain, Eyeless Jack, Jeff, Smile Dog, Judge Angel et moi sommes allés à l'endroit ou j'avais vu la forêt saccagé. Nous inspections les lieux à la recherche du moindre indice. Depuis que nous avions apprit ce qui c'était passé au manoir de Mr.Creepypasta et que Zen ne donnait plus signe de vie, nous ne pouvions plus négliger le moindre problème...

Smile Dog tentait de flairer une odeur singulière, mais au moins un jour c'était déjà écoulé, trouver une piste s'avérait très difficiles... Judge Angel repérait chaque chose ou éléments inhabituels qui se trouvait dans ce coin de la forêt où elle se rendait souvent. Jeff et moi inspections minutieusement les endroits saccagés à la recherche du plus petit indice. Et E.J. nous observait dans notre travail.

- Vous avez trouver quelque chose ? nous demanda t-il

- Non, rien du tout. répondit Smile Dog

- On peut peut-être trouver des traces vu du ciel... dis-je alors

Je m'approcha d'un arbre en à peu près bon état et commença à l'escalader. Lorsque je me trouva à 3 mètres du sol, je me posa sur une branche et regarda autour de moi. Malheureusement, il y avait autant d'indice dans les airs que sur terre...

- Tu vois quelque chose ? me demanda Judge Angel

- Non, rien...

Nous avons alors tenté de suivre les traces de lutte dans la forêt. Après un moment de marche, les arbres de la forêt n'avait plus subit de dégâts. Toutes traces de cet affrontement s'arrêtèrent à cet endroit. On finit par rentrer au manoir. La seule chose dont nous étions sûr, c'était que Zen s'est battu dans cette partie de la forêt. Seule une personne possédant grande force physique pouvait mettre des arbres dans cet état...

Lorsque l'on rentra au manoir, je vis Bloody Painter venir d'un coup vers nous d'un pas pressé :

- Dina, je...

- Laisse tomber, Bloody ! s'interrompit Judge Angel qui parti directement à l'étage

Même moi, j'étais assez décontenancé par ce que je venais de voir... Judge Angel appelait toujours Bloody Painter ''Helen'', c'était la première fois depuis mon arrivé que je l'entendais l'appeler ''Bloody''. Cela faisait déjà quelques jour qu'ils s'évitaient, ils devaient sûrement avoir des problèmes de couple...

Le soir venu, après le dîner, je décida d'aller sérieusement parler à Bloody Painter. Je frappa à sa porte, puis il me dit d'entrer. Comme d'habitude, il peignait en écoutant de la musique classique à travers sa petite radio. Comme à chaque fois que je venais le voir peindre, je m'installa sur le petit canapé derrière lui. Cependant, certaines chose m'interpella... Il peignait Judge Angel avec du sang sur une gigantesque toile plus grande que lui ! Il avait jusqu'à présent toujours utilisé de l'acrylique ou de la peinture à l'huile pour peindre des portraits d'elles, c'était étrange qu'il change d'habitude aussi subitement... Mais ce qui m'intrigua le plus, se fut les toiles cassés et déchiré qui recouvraient le sol de sa chambre !

- Eh bien, c'est assez en désordre ici... dis-je pour entamer la conversation

- Oui. répondit seulement Bloody Painter

- Il s'est passé quelque chose ?

- Comme si ça t'intéressais. Tu n'as pas de sentiments je te rappel.

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant